-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 screwed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Brouwer
Lola Brouwer
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 60
PSEUDO : victoire
CRÉDITS : lady fame
AVATAR : kravitz fille
CONSOMMATION : des merdes, h24.
JOB : ma voix te casse les oreilles à la radio/dj

screwed. Empty
MessageSujet: screwed.   screwed. EmptyDim 1 Juin - 16:57

lola brouwer

votre personnage
nom, prénom : brouwer, tu as hérité du nom de ta mère parce que ton père, un afro-américain en transit a couché avec ta mère et s'est barré. il ne doit même pas savoir que tu existes mais tu t'en fous.  lola, tu as eu de la chance, ta putain d'hippie de mère voulait t'affubler d'un prénom plus ridicule que ça. chakra, sky et rain étaient sur la liste. contente toi de lola.
âge : vingt et un ans.
date, lieu de naissance : 9 mai 1993 à haarlem, pays-bas. à ne pas confondre avec le harlem new-yorkais même si comme les natifs de la ville, vous jouez sur la nuance.
études, métier : chroniqueuse à la radio dans une émission (tu gères la rubrique musicale). dj à tes heures perdues. tu as arrêté les études après avoir passé 1 an à l'université libre de berlin. (licence d'art)
statut : inconnu. baisable.

tu es bipolaire, profondément antipathique, dépressive, nostalgique, franche, blasée, fatiguée par la vie alors que tu es si jeune, jalouse, possessive, agressive, sadique, folle, attachante malgré tout, créative, rêveuse, perchée, déglinguée du cerveau, indépendante, vagabonde, grande gueule.
tu aimes les hommes, tu aimes les femmes, tu aimes danser, chanter, écouter de la musique et la créer, te droguer, fumer(1 paquet de roulé par jour toujours mélangé avec des substances légales ici à amsterdam), boire, ta mère, voyager même si tu es fauchée, prendre des photos avec tes milles appareils jetable et ton lomography qui ne te quitte jamais, les baskets (nike, converse, new balance,... ta collection est diverse), les seuls talons que tu tolères, c'est les vagabond, mais non t'es pas une putain d'hipster, ton mec l'est et ça suffit, les folies capilaires, tu aimes les blancs, les noirs, les jaunes, les rouges, les verts, t'es un peu trop ouverte d'esprit à cause de ta mère, cette hippie à dreadlocks, tu aimes ton pays, tu aimes l'allemagne plus que tout même si les allemands ont visiblement un problème avec les hollandais, mais tu t'en fous, les festivals, tu écumes l'europe pour assister aux meilleurs festivals. tu aimes l'électro, la minimal, la dance, le rap, la folk, tes goûts sont assez éclectiques et aux gens qui te demandent " qu'est ce que tu aimes comme genre de musique " et auxquels tu réponds " tout " et qui te disent " donc tu n'aimes rien " tu les emmerde. ta vie est éclectique en fait.  tu aimes ta colocation, tu aimes ton quartier. tu es fan de janis joplin, faire du vélo.
tu n'aimes pas être dans un état normal, que l'on te dicte les choses, les gens qui te regardent, les couples amoureux, les gens qui sourient sans raison , les touristes, les gens qui ne savent pas se contrôler quand ils sont défoncés, ton père parce qu'il a endetté ta mère en te mettant dans son ventre. les hipsters même si tout le monde dit que t'en es une, ta taille, ta gueule de droguée, ta voix grave.

your life is a fucking lie.
ta vie est un mensonge, ta vie est un déni. tu penses que t'es forte, tu penses que tu t'amuses, tu te complais dans cette situation, mais t'es malheureuse, t'es juste trop déglinguée pour t'en rendre compte. qu'est ce que tu vas foutre de ta vie ? tu n'en sais rien. mais, ça ne t'inquiète pas pour l'instant parce qu'au fond de toi,t'es persuadée que tu vas finir dans le club des 27, même si t'es une inconnue.

son histoire
T'es la copie conforme de ta mère. Elle est juste blanche et toi métisse. Mais comme elle est hippie, elle t'a éduqué en mode "united of benetton " donc, tu oublies la couleur, tu t'en fous, les gens tu les choisis pour ce qu'ils sont et pas pour leurs couleurs, leurs situations familiales, bref, t'es vraiment trop open et ça en devient louche mais tu t'en fous, tu vis ta vie. Ta mère, c'est toute ta vie, tu l'aimes plus que tout, elle est aussi barrée que toi et tu aimes ça. Elle te parle comme si t'étais sa meilleure amie, elle t'a eu jeune. C'est une artiste. Poursuivons le cliché. T'y peux rien, ta vie est un peu cliché, mais c'est ta vie. Tu l'aimes tellement que contre toute attente, tu as accepté perdre un an sur les bancs de la fac à berlin. Elle vit là bas maintenant. Une bonne fac, parce que oui, en fait t'étais une bonne élève mais tu t'e sabotée volontairement. Qu'est ce que tu as prouvé ? Rien. 1 an d'art pour faire plaisir à ta mère. C'était sympa, mais cette vie, ce n'est pas pour toi. Il te faut un truc qui bouge alors tu t'es trouvé une coloc à Jordaan, un job à la radio, ton rêve. T'es défoncée h24, t'es un déchet, mais tu le vis bien. Tu trouves ta vie inintéressante, c'est pourquoi, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur elle.

dans la vraie vie

victoire, 19 ans, paris, étudiante (ex-khagne) en vacances depuis le mois d'avril. et ouais. j'aime j'aime j'aime ce forum et ce formulaire.  screwed. 577704309  screwed. 577704309 
.
Code:
zoé kravitz → lola brouwer

crédits : lady fame(avatar)/bannière(fuckyeahzoekravitz/tumblr)


Dernière édition par Lola Brouwer le Mar 10 Juin - 1:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

screwed. Empty
MessageSujet: Re: screwed.   screwed. EmptyDim 1 Juin - 16:59

roooh, zoe, la belle screwed. 2515477001 quel choix parfait screwed. 2515477001
merci de ton inscription, si tu as des questions I love you

j'aime beaucoup ton pseudo, il sonne tellement bien screwed. 2515477001
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

screwed. Empty
MessageSujet: Re: screwed.   screwed. EmptyDim 1 Juin - 17:00

zoé. screwed. 577704309
qu'elle est belle ! I love you

bienvenue sur cy, en tout cas. screwed. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Lola Brouwer
Lola Brouwer
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 60
PSEUDO : victoire
CRÉDITS : lady fame
AVATAR : kravitz fille
CONSOMMATION : des merdes, h24.
JOB : ma voix te casse les oreilles à la radio/dj

screwed. Empty
MessageSujet: Re: screwed.   screwed. EmptyDim 1 Juin - 17:01

vous êtes des bg. et bravo pour ce forum, il gère, je suivais le projet sur bazzart contente qu'il soit déjà ouvert. et merci de l'accueil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

screwed. Empty
MessageSujet: Re: screwed.   screwed. EmptyDim 1 Juin - 17:09

ow, merci beaucoup des compliments I love you et encore merci de t'être inscrite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cees Van Winkle
Cees Van Winkle
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 42
PSEUDO : pixies
CRÉDITS : cripsow (avatar)
AVATAR : freya mavor.
CONSOMMATION : tout, toi aussi.
JOB : promeneuse de chien.

screwed. Empty
MessageSujet: Re: screwed.   screwed. EmptyDim 1 Juin - 17:56

zoé  screwed. 577704309 screwed. 577704309 bonjour  screwed. 3856250453 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Brouwer
Lola Brouwer
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 60
PSEUDO : victoire
CRÉDITS : lady fame
AVATAR : kravitz fille
CONSOMMATION : des merdes, h24.
JOB : ma voix te casse les oreilles à la radio/dj

screwed. Empty
MessageSujet: Re: screwed.   screwed. EmptyDim 1 Juin - 18:10

Ahoy, sexy! screwed. 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

screwed. Empty
MessageSujet: Re: screwed.   screwed. EmptyDim 1 Juin - 18:15

Citation :
fiche validée


bienvenue à la maison

la belle I love you j'ai beaucoup aimé ta fiche, hâte d'en voir plus en rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
Lola Brouwer
Lola Brouwer
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 60
PSEUDO : victoire
CRÉDITS : lady fame
AVATAR : kravitz fille
CONSOMMATION : des merdes, h24.
JOB : ma voix te casse les oreilles à la radio/dj

screwed. Empty
MessageSujet: Re: screwed.   screwed. EmptyDim 1 Juin - 18:30

héhé merci, j'espère que je ne vais te décevoir.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

screwed. Empty
MessageSujet: Re: screwed.   screwed. EmptyDim 1 Juin - 18:34

je pense que non I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

screwed. Empty
MessageSujet: Re: screwed.   screwed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

screwed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: WELCOME :: FICHES VALIDÉES-