Partagez | 
 

 entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyDim 1 Juin - 20:27

le bruit de la télé. encore et toujours, à longueur de journée, jusqu'à ce que tu te demandes si un jour, oui ou merde, ça va finir par s'arrêter. alors t'attrapes la télécommande, t'éteins et tu soupires d'aise. pas que t'aimes le silence, non. mais là, ça fait vraiment trop du bien. t'attrapes ton iPod et, histoire de pas te sentir trop seule dans ta péniche, tu mets d'la musique. ed sheeran. un truc calme qui au moins, va pas te niquer les tympans. allongée sur ton canapé, clope dans la main droite, portable dans la main gauche, tu te demandes comment t'en es arrivée là. comment t'en es arrivée à lâcher tes études de droit, ignorer ta famille entière et commencer à foutre ta vie en l'air. la porte d'entrée claque et c'est à ce moment-là que la réponse te vient, te signifiant que oui, t'es vraiment conne... tu fais ça parce que tu te sens bien et que ça te plait. il ne te reste que ça, de toute manière : vivre. grace, c'est toi, bébé ?


Dernière édition par E. Klara Niesen le Mer 18 Juin - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyDim 1 Juin - 20:37



tu marches au bord de la route, pour rejoindre la péniche où tu vis dans le quartier de jordaan, avec klara, la moche. tu portes ta cigarette à ta bouche, et tu inhales une grosse bouffée de fumée, que tu exhales quelques secondes après. qu'est-ce que ça fait du bien une clope, bordel. tu regardes ta montre, ah oui merde t'en as pas. tu regardes ton portable, qui t'indique qu'il est midi vingt-cinq, ce qui veut dire, que la dernière cigarette fumée, remonte à trois heures, puisque tu n'as pas fait de pause à la boutique de fringues où tu bosses. tu finis ta cigarette, et tu la jettes par terre, l'écrasant sous ta chaussures. ton short en jean, d'une couleur bleu clair, s'allie très bien avec ta chemise sans manche en dégradé blanc et bleu. tu ouvres la porte de la péniche où tu vis avec klara la plus moche, et tu la claques en rentrant. ouuuuuuuuuuui, c'est moi bébouh. dis-tu en te jetant dans ses bras sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyDim 1 Juin - 20:55

t'observes grace, qui va surement se jeter sur le canapé dans quelques secondes. elle est belle, ta grace. elle a ce petit air rebelle pendu sur les lèvres quoi qu'elle fasse et ce joli sourire qui les éclaire quand vous riez, toutes les deux. et comme tu la connais trop bien, elle se jette effectivement sur le canapé. ça t'arrache un petit rire. alors, tu te pousses pour lui laisser une place - gros cul un jour, gros cul toujours -, tu éteins la musique et prends des chips, posés sur la table basse. tu prends une dernière bouffée de clope puis l'écrase dans le cendrier. tu regardes la meuf en face de toi. t'as l'impression de la connaitre depuis toujours, en fait. alors, y'avait des beaux gosses qui se sont présentés au magasin ? ah, les mecs ! ils vous achèveront, c'est sur.


Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyDim 1 Juin - 21:02



klara t'observe, comme à chaque fois que tu te jettes sur elle, en fait. tu prends dans ses mains les dernières chips qui lui restait, en souriant. aaaaaaah, si il y avait des beaux mecs ? ils sont partout. viens une heure au magasin avec moi, tu verras les putains de perfections qui passent ! lui dis-tu en rigolant, même si tu penses que ta patronne ne sera pas trop d'accord, tu t'en fous complètement, de chez complètement. alors qu'est-ce que t'as foutu de ta journée bébé ? lui demandes-tu un sourire sarcastique aux lèvres, parce qu'elle n'a l'air de pas avoir fait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyLun 2 Juin - 16:39

aaaah, grace. tu sais bien que tu ne pourras jamais lui en vouloir, à cette fille. que tu pourras jamais lui faire la gueule avec conviction. tu l'aimes trop pour ça. d'toute façon, sans elle, tu serais dans la merde. tu serais une merde. sans elle, t'aurais surement pas osé quitter la villa niesen, t'aurais surement pas osé sortir aussi souvent. tu lui dois tellement que quand elle te chope tes chips, tu dis rien. si y'a des bg, j'rapplique de suite. sois honnête avec toi-même, au moins, klara, sur cette terre, y'a qu'un seul mec qui t'intéresse vraiment. bah, t'sais, pas grand chose. j'ai dansé, un peu. beaucoup, même. puis, ma mère a appelé et ça a duré plutôt longtemps. c'était bien chiant, d'ailleurs. elle se fout d'ta gueule, tu le sais. mais tu t'en fous, parce que c'est grace.

Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyLun 2 Juin - 17:49



tu lui souris, en regardant le moindre recoin de son visage. elle est belle ta klara. et bien, tu vas devoir venir bosser avec moi demain ! dis-tu en rigolant. toujours en train de râler, quand sa famille prend de ses nouvelles. dis-tu en te moquant. tu te lèves du canapé, et tu prends un verre d'ice tea dans le frigo, et y glisses un glaçon, directement sorti de votre frigo américain, parce qu'il est trop swag. comme toi. tel frigo, tel propriétaire, aaaah, t'es conne, t'es conne, c'est tout. on bouffe des pizzas ce soir ? lui demandes-tu en t'asseyant en tailleur face à elle, en faisant les yeux du chat potté pour qu'elle craque. elle craque toujours, avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyLun 2 Juin - 19:22

tu la regardes en haussant un sourcil. tu prends un air sérieux, un truc qui fait terriblement niesen. tu la regardes sans bouger, tu vois pendant une demi-seconde l'incompréhension prendre place sur le joli visage de ta colloc. et puis, finalement, t'éclates de rire. comme toujours. j'passerais au magasin, promis. mais tu m'connais, j'suis pas du genre à travailler. enfin, pas l'jour. elle te parle. de ta famille. comme si elle la connaissait. tu sautes volontairement le sujet, t'as bien trop parler des niesen pour les dix jours à venir. et bien sûr que oui, pour la pizza ! faut que je me pointe au taff un peu plus tôt que prévu, par contre... tu lui fais des yeux de chat botté à ton tour et, sans prévenir, chopes la dernière chips dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyLun 2 Juin - 19:56



lorsque tu lui parles de sa famille, elle esquive le sujet, tu soupires par rapport à cela. tu fais mine de protester lorsque que klara prend ta dernière chips, que tu lui avais elle même prise dans sa main, bref c'est compliqué. tu sors ton téléphone de ta poche, et tu mets la chanson iron de woodkid et tu lèves klara, et tu l'entraînes à danser. tu danses pied nus, à danser comme tu le fais d'habitude, comme une déesse quoi ! oh. mon. dieu hurles-tu dans toute la maison entre sautant sur le dos de klara. devant sa mine qui ne comprend pas tu lui expliques. on s'fait un just dance. cries-tu dans la péniche, en allumant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyMar 3 Juin - 15:24

tu croques dans la chips, les miettes tombent sur le canapé. d’un geste de la main, tu les fais tomber sur le sol. tu passeras l’aspirateur plus tard. demain, peut-être. ou ce soir, si t’as pas trop la flemme. tu vois grace mettre de la musique. woodkid, encore et toujours. tu dodelines de la tête au rythme de la musique, comme tu sais si bien le faire. elle commence à danser, tu te laisses entraîner. c’est ton domaine, après tout, la danse. puis ta pote gueule, t’es même pas surprise. t’es avec grace, tout est possibles. elle te saute sur le dos, tu ris. comment pourrais-je dire non ? lui réponds-tu en souriant. elle allume la télé et tu te charges de mettre le disque en marche. c’est votre moment à vous, c’est ce que tu préfères dans la journée, à dire vrai.

Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyMar 3 Juin - 16:02



tu bouges ton corps, au rythme de la musique, qui se veut à l'instant présent être des percussions. je reviens bébé, j'vais me changer ! dis-tu en passant ta main, sur son ventre en passant à côté d'elle, et tu montes les marches quatre à quatre, pour atteindre ta chambre. tu fermes la porte, et tu remues tes orteils nus, sur le tapis à côté de ton lit. tu prends dans ton armoire, un short et un t-shirt, bleu foncé, qui a un peu l'air d'une blouse. tu attaches tes cheveux en un chignon, sur le sommet de ton crâne, et tes cheveux bruns, sont bien mis, si l'ont oublie quelques mèches rebelles, à quelques endroits. tu refermes ta porte en sortant de ta chambre, et tu cours dans les escaliers, en ne manquant pas de tomber à chaque pas, mais tu retrouves toujours ton équilibre. tu sautes par dessus le dossier du canapé, et tu te retrouves assise sur la table basse, en prenant la manette, dans le meuble qui soutient la télé.
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyMar 3 Juin - 20:12

tu la vois danser. ça t'fait rire de la contempler ainsi. elle parait tellement innocente, ta grace, quand elle danse, pieds nus, sur votre péniche à vous. mais elle ne l'est pas, elle l'est encore moins que toi, c'est pour dire. elle file comme une fusée dans sa chambre pour faire tu-ne-sais-quoi. tu sirotes son ice-tee. elle, elle doit surement se changer alors toi, t'écoutes la musique, tu la décortiques. puis tu t'attaches les cheveux, fais valser tes tennis dans un coin de la pièce et tu te mets à danser. parce que que quand tu danses, y'a plus rien d'autre qui existe. ta tête bouge à droite, puis à gauche. et à droite. et à gauche. tu pars dans des mouvements que tu improvises un peu. mais l'improvisation, c'est pas grave, pas vrai ? c'est de là que tout démarre, au fond. tout bon spectacle est parti d'une impulsion, d'une envie. d'un machin tout con. t'entends ta pote qui revient alors tu sors les manettes, arrêtes ta petite danse et tu l'attends. tu respires le bonheur. c'est joli à voir. fais gaffe, bébé, je fais des études de danse, moi. j'vais te défoncer ! tu démarres just dance et tu t'assois au sol, les jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyMar 3 Juin - 20:31



tu lui souris. dis plutôt, que t'as peur de perdre, face à la déesse que je suis ! dis-tu en riant. tu regardes ton verre, et tu le vois vide, tu fais une moue triste en regardant klara. t'as bu mon verre ! tu lui sautes dessus, en l'allongeant par terre, sur le dos. on verre bien qui va se faire exploser ! dis-tu en haussant les sourcils, un sourire narquois aux lèvres. tu choisis une chanson au hasard, après avoir reculé le canapé, et enlever la table basse. tu te déhanches, sur une chanson dont tu ne connais pas le nom, et tu vois que klara te bat au début. allez, grace, allez. tu peux le faire, tu peux la battre. te dis-tu mentalement. au fond tu n'y crois pas trop, c'est elle qui étudie la danse, pas toi. à la fin de la chanson, tu vois que la bat. tu sautes de joie, et tu ouvres la porte d'entrée de la péniche et tu hurles que tu as gagné, en revenant t'affaler sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyMer 4 Juin - 14:15

tu lui réponds que ouais, t'as bu son verre. tu la vois te sauter dessus et crier. tu l'observes pousser la table basse et choisir une chanson avec un entrain incroyable. une boule d'énergie que c'est, ta grace. une vraie pile électrique. tu commences à danser et tu vois que tu la mènes haut la main. tu l'aimes tellement que tu veux lui faire plaisir alors tu glisses quelques erreurs. par-ci et par-là. ça suffit amplement pour qu'elle gagne la partie. t'as cru qu'elle serait partie faire un strip-tease mais non, elle est juste sortie dehors pour hurler son bonheur. tu souris. mon tour de choisir, chérie. tu ne peux pas arrêter sur une défaite. tu choisis rich girl, t'aimes pas spécialement mais t'as envie d'essayer. putain, ça va tourner danse sexy, que tu penses quand vous la faites. tu te donnes à fond et tu gagnes, bien évidement. battue... souffles-tu, un brin moqueuse. tu rajustes tes cheveux et t'assois. t'es pas belle avec des auréoles, klara.
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyMer 4 Juin - 15:16

tu meurs de chaud, tout ce que tu aspires c'est te foutre sur le canapé, en soutif et culotte, un ventilateur en face de toi. au lieu de ça tu poses ton t-shirt, et tu t'en fous d'être en soutif devant klara. elle est belle et gentille ta klara, elle comprendra. j'ai chaud tu m'en veux pas ? vous dansez sur rich girl, chanson dont tu ignorais l'existence auparavant. tu te traînes jusqu'au canapé, et ton téléphone vibre, tu remets rapidement ton t-shirt. je reviens, deux minutes. dis-tu à klara en allant devant la porte d'entrée, soigneusement refermée. tu regardes qui t'appelle. ton frère. celui que tu ne peux pas voir en peinture, mais tu fais la faux-cul, parce que c'est ton frère. quoi ? lui dis-tu sèchement en décrochant le téléphone. haha, il est drôle le petit. il te demande de redescendre à paris. loooooooooool. putain, non. j'suis très bien à amsterdam. c'est sûr qu'être dans les bras du premier venu, et te bourrer la gueule c'est cool ! il est qui pour te faire la leçon cet abruti ? tu sais quoi ? ta gueule, et me parle plus jamais. dis-tu en raccrochant, t'as envie de le tuer. tu rentres dans la péniche, où klara t'attend. désolée, c'était mon bouffon de frère.
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyJeu 5 Juin - 12:26

tu la vois qui se fout en soutif. tu ricanes. elle est bien foutue, ta grace. tu te demandes comment ça se passe, elle niveau cœur. faudra que tu le lui demandes, tiens. mais pas maintenant. plus tard. après just dance. son portable sonne alors elle se lève et va répondre. et elle remet son tee-shirt au passage. t’essayes pas d’écouter, si elle veut en parler et te le dire, elle le fera. t’as pas besoin de jouer aux espionnes. alors vu que t’es toute seule dans le salon de la péniche, tu vas chercher une grande bouteille d’ice-tee. et tu prends un paquet de pringles, aussi. les pringles, c’est juste toute ta vie. c’est ta raison de vivre et ta principale nourriture. grace revient, toi t’es avachie sur le canapé, avec seulement ton soutif et ton bandeau noir par-dessus. t’as chaud, il faut avouer. c’était son frère, qu’elle te dit. ah la famille chiante, je connais. tout va bien, en france ? toi aussi, ils te font chier tes vieux, et ta sœur n’en parlons pas. tu connais bien cette situation-là, vilaine klara.
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyJeu 5 Juin - 20:04

la vérité, elle fait mal alors tu en viens à mentir. tu ne veux pas avouer à klara, que tu as des sérieux problèmes avec ta famille, ton père est cancéreux, et ta mère te déteste. ton frère de seize ans, te demande de revenir en france, mais ta vie est au pays-bas, à amsterdam. tu ne veux pas revoir ta mère, et ton père est dans un état que tu ne veux pas voir. tu iras le voir un jour, mais tu ne peux pas, pas maintenant. tu passes une main dans tes cheveux, et tu te mords la lèvre. ouais, ça va. dis-tu d'une voix tremblante, qui se casse à la fin de ta phrase, tu prends un pringles dans la boite qui est posée sur la table, et tu te sers un verre d'ice-tea, et tu bois ton verre en une demie-seconde. de tes mains tremblotantes tu saisis ton paquet de cigarette, et en prends une que tu allumes. tu la portes à ta bouche, d'une main tremblante, et tu inhales. beaucoup de fois.
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyVen 6 Juin - 18:42

grace, elle te dit que tout va bien mais toi, toi tu vois bien que ça va pas. tu vois bien que quelque chose la perturbe et la chagrine. tu le lis dans son regard, tu le perçois dans ses gestes. puis, ses paroles respirent le mensonge. et si elle te ment, ta grace, c'est parce que un truc ne lui plait pas. elle te mentirait pas pour te dire autre chose. mais sa famille, c'est un sujet sensible. alors tu dis rien, tu lui prends juste sa clope des doigts, en prends une bouffée, lui rends et toussotes. bon. bébe. on la commende cette pizza ? tu lui souris, lui fais un petit bisou sur la joue. changeons de sujet, grace et klara, c'est que d'la joie, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyVen 6 Juin - 20:06

d'habitude, klara et grace, grace et klara, c'est toujours des conneries et la bonne humeur. mais à cause de coup de fil de merde, tu viens de tout plombé. klara n'évoque pas le sujet, parce que la famille c'est un sujet sensible pour vous deux, alors vous n'en parlez pas, et tu la remercies de ne pas en parler. tu lui souris, lorsqu'elle te propose de commander la pizza. trooooop ! aboule le phone ! dis-tu en ayant retrouvé ta joie et ta bonne humeur habituelle. même si parler avec ton frère et avoir des nouvelles de ta famille t'a fait du bien, t'en as un peu rien à foutre d'eux, parce qu'ils te font chier tout simplement. elle te fait un bisou sur la joue, et tu lui fais un gros câlin. merci, bébé. lui dis-tu, ton visage enfoui dans son épaule. tu commandes vos pizzas, une jambon fromage pour toi, comme d'habitude. pizzas devant un film, pénardes sur le canap', ça te va ? lui demandes-tu en faisant les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyMar 10 Juin - 15:13

ta grace a retrouvé le sourire. ce qui est bien, c’est que de par ce fait, toi aussi, t’as retrouvé le sourire. grace sourit, tu souris. grace fait la gueule, tu fais la gueule. grace dort, tu vas la réveiller parce que t’as pas sommeil. oh, c’est vrai, votre petite vie sur la péniche est vraiment tranquille. tu l’aimes, ta vie avec grace. tu l’adores et tu ne pourrais pas t’en passer. tout comme tu ne pourrais pas te passer de ta grace. tu lui tends le téléphone. tu me prends une royale, tu l’sais bien, bébé. même que tu sais qu’elle va prendre une jambon fromage, parce que tu la connais trèèèès bien. quand elle te fait un câlin, tu laisses ta tête appuyée sur son épaules, tes longs cheveux noirs lui chatouillant l’épaule. elle te fait des yeux doux, répétant la proposition qu’elle t’avait fait tout à l’heure. la tricheuse, elle sait bien que tu ne peux pas y résister, à ce mignon regard. bien sur que oui, à qui cela ne conviendrait pas ? aux conards que vous fréquentez, par exemple. mais toi, tu peux faire l’impasse sur l’alcool, si t’avec avec gracounette.
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyJeu 12 Juin - 20:29

tu meurs d'envie de manger ta pizza, et t'endormir, ta tête sur les jambes de klara qui joue avec tes cheveux. tu balances ta tête en arrière, attendant que vos pizzas arrivent. tu sursautes, lorsque la sonnette retentit, et tu rigoles en voyant la tête de klara. j'y vais. dis-tu à klara, te levant, escaladant le canapé, tu ouvres la porte au livreur, qui te voit actuellement en culotte... m'ouais, bon, pas top mais bon. tu prends les pizzas, et tu lui donnes un billet de vingt euros, tant pis si tu lui en dois moins, pourboire. bon, il t'as vu à moitié à poil, alors il pourrait te les offrir... mais bon, ça se fait pas tellement de dire eh m'sieur, tu m'as vu en culotte, les pizzas j'les paye pas, salut !, sincèrement. tu fermes la porte - sans la claquer, pour une fois - et tu poses les pizzas sur la table basse. tu vois klara les ouvrir, reniflant la sienne en souriant, ce qui te fait sourire. son sourire est contagieux, bordel. tu prends un couteau à pizza et tu découpes vos pizzas, pendant que ta klara choisi un truc à regarder à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyVen 13 Juin - 16:50

la sonnette sonne. c'est logique, de toute façon, une sonnette, ça ne peut que sonner. ou alors, ça peut se la fermer. tu balances ta tête doucement, faut vraiment que t'arrêtes de réfléchir à des trucs pareils. grace se lève pour aller ouvrir et c'est à ce moment que tu t'aperçois qu'elle est encore en petite culotte quand elle parle au livreur. dès qu'elle ferme la porte, tu retiens un fou rire. t'es vraiment allée ouvrir dans cette tenue, mon dieu ? elle apporte la pizza, tu prends la tienne, la sens et un sourire parcourt tes lèvres. la pizza, c'est juste ta vie. t'allumes la télé, éteins la console, attrapes la télécommande et commences à zapper. nul, nul, nul, déjà-vu, ohmondieuteenwolf mais on l'a vu cet épisode, nul, nul, ah ! y'a ça ! tu mets un truc de merde, du style tellement vrai. t'aimes juste trop de foutre de la gueule de ces gens. méchante klara.
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyVen 13 Juin - 19:07

tu regardes klara. bah ouais ! et ça a pas franchement du le gêner, tant que ça ! dis-tu un sourire narquois aux lèvres. connasse, remet teen wolf ! dis-tu en prenant la télécommande, et zappant jusqu'à tomber sur la bonne chaîne. on s'en fout, teen wolf c'la vie ! dis-tu en souriant. et franchement, ils sont trop canons rigoles-tu doucement, puis plus franchement. tu coupes un bout de ta pizza, que tu portes à ta bouche, le fromage s'accrochant encore à l'assiette blanche qu'elle contient. tu prends ton verre, sur ta table et boit une gorgée de thé que ton verre contient. tu penses beaucoup contient toi...
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyDim 15 Juin - 9:06

elle te parle, tu ricanes. bien sûr que non qu’il n’a pas dû être gêner. ta grace à toi, elle les fait tomber comme des mouches, les mecs. alors non, il n’a pas dû être mécontent ! c’est sûr ! ah, la fan de teen wolf qu’elle incarne revient, tu ne dis rien, car toi aussi tu voues un culte à cette série. en particulier à stiles, c’est ton mari. avant, c’était jackson mais vu qu’il est parti après la saison deux, t’as appris à faire sans lui. c’est dommage, il était foutrement sexy. c’est le premier épisode de la première saison, meuf, on connait déjà tout ! et oui, ils respirent le sexy à vingt mètres, j’suis entièrement d’accord… tu prends une part de ta pizza, t’en mettant partout sur le visage. klara, c’est officiel, tu sais vraiment pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyLun 16 Juin - 11:17

c'est vrai que c'est le premier épisode. dylan (o'brien) ou le plus beau comme vous voulez, fait un peu gamin mais il est tellement mignon... et puis tyler avec sa mâchoire pas droite, il est tellement beau. oh et colton, bordel qu'il est beau. tyler (hoechlin c'te fois) est pas mal non plus. mais les trois premiers c'est les plus beaux. crystal et holland sont canons aussi. oh ça devrait pas être légal d'être beau comme ça... et alors ? on s'en fou ! ils respirent le sexy partout, alors franchement on s'en balance. dis-tu en mordant dans ta pizza. dylan et tyler font tellement gamins... mais ils sont trop mignons dis-tu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) EmptyMar 17 Juin - 14:52

tu vois stiles. stiles. stiles, bordel. stiles, l’homme de ta vie, stiles, la perfection par excellence. il fait gamin, car c’est le premier épisode de la première saison. n’empêche qu’il reste sexy. derek apparait à l’écran, avec son torse musclé et son bel air ténébreux. c’est bon, la bave sort de ta bouche. enfin, c’est une métaphore, on est d’accord. tu ne baves pas réellement mais ton cerveau est en compote. entre o’brien et hoechlin, t’arrives même plus à savoir où t’en es. un jour, tu t’en iras aux états-unis (oui, tu choperas l’argent de tes parents au passage, ils en ont assez, même plus qu’assez), tu les trouveras dans la rue et tu les violeras sur place. la perfection incarnée, gamins ou pas gamins. ce sont des putain de dieux de la vie. stydia représente, gracounette !


Dernière édition par E. Klara Niesen le Mer 18 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A-H. GRACE LOTSEN
» p'tite soirée, tranquille, à l'aise. (oslo + terminé)
» (m) la rage de deux âmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMSTERDAM :: JORDAAN :: Logements-