Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 youth knows no pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wintje Haanrade
Wintje Haanrade
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 27
PSEUDO : mischievous wink
CRÉDITS : glass skin (avatar) ; ...
AVATAR : Anaïs Pouliot

youth knows no pain Empty
MessageSujet: youth knows no pain   youth knows no pain EmptyLun 2 Juin - 14:40

Wintje Haanrade

votre personnage
nom, prénom : Haanrade, déjà. J'aime bien, en fait. C'est drôle, prononcé comme ça, ça sonne exotique, un peu arabisant, on se l'imagine chanté au fin fond du Sahara. Et puis, en général, j'aime ma famille, alors j'aime mon nom et je suis fière de le porter.
Wintje, ça se complique. On dirait le bruit d'un éternuement. Un coup sec, qui part dans les aigus et qu'on peut cracher facilement. Mes amis m'ont surnommée Winnie - quelle originalité, pas dur à trouver, et ça me va très bien.
âge : 21 ans. Je les ai vu passer lentement, rapidement. j'ai l'impression d'avoir 50 ans et d'en avoir vécu 8.
date, lieu de naissance : amsterdam. J'ai pas vraiment bougé, juste changé de quartier, un petit peu, j'ai vu autre chose. Des fois, on est partis à la mer, pas souvent. Mais vous savez, pour moi c'est suffisant. Je suis née en fin d'année, bébé conçu au printemps, un 3 décembre exactement. Il paraît qu'il pleuvait particulièrement, ce jour là (papa m'a toujours dit qu'il avait ruiné le couloir et qu'il s'en fichait)
études, métier : étudiante en langues - non, range ta vanne pourrie, sérieusement. Je veux voyager, voir le monde, le dominer un peu, mais pas trop. Me laisser dominer par les facettes différentes de notre malheureuse et si belle Terre. En attendant, je bosse dans une chaîne de magasin de fringues les week-end, des horaires pas possibles - on s'en fout, c'est la petite jeune, elle sait pas ce que c'est, la vraie vie, faut lui apprendre - et un salaire qui paie tout juste le loyer.
statut : célibataire. Pour tout dire, je n'ai jamais eu de copain de ma vie, c'est triste, hein ? Je me suis enchaînée trop tôt à un amour à sens unique, et quand parfois je m'en libérais c'était juste pour un soir. Mais je le vis bien, je crois.

"Winnie ça va, t'es pas chiante, t'es suffisamment intelligente pour savoir quand la fermer. Mais mieux, encore, quand l'ouvrir." J'ai pas su comment le prendre. Au début j'étais un peu vexée, et puis en le connaissant plus, en le connaissant mieux, j'ai compris que c'était un compliment (il est compliqué, cet homme). Parce que je la ferme quand ils vont pas bien, les gens. Un regard appuyé, une main rassurante sur l'épaule et puis ils savent que si ils veulent, ils peuvent me parler. Je sais me taire. Et puis il y a les mots que je sais trouver sans m'en rendre compte des fois, face aux complexes d'infériorité enfouis. Intelligente face aux prétentieux qui essaient de descendre d'autres plus bas que terre avec une culture limitée. Un roulement d'oeil agacé, quelques mots soufflés et ça part. L'humiliation, c'est pas mon truc. C'est pour les faibles, ceux qui cachent un mal-être et qui cherchent à s'en sortir de cette façon ; en écrasant les autres pour briller un peu plus. Faible. J'ai pas la même notion que les autres pour ça. Les larmes, c'est fort. Le rire aussi. Pas l'indifférence. Pas toujours. Alors je cours après mes amis pour pas qu'ils s'enfuient, je les traque sans fin, de loin, jusqu'à qu'il s'abandonnent à la confiance. Je ris un peu moins que la moyenne il paraît. Je parle sérieusement, d'autres choses que de la vie. Parler d'ailleurs, de lendemain lointains. Je pense à trop loin dans le temps, on me dit souvent. Mais c'est comme ça, c'est moi, j'y peux plus grand chose...

we'll stay gold ; parce qu c'est facile de blâmer les autres, de se lamenter sur son sort, au bout d'un moment il faut réagir. C'est peut-être triste la vie, tu sais, t'es peut-être seul, mais tu le seras toute ta vie? C'est bine d'avoir des amis, c'est bien d'être là pour eux, mais ils ne sont pas toi, ils ne savent pas ce que toi tu ressens au plus profond de toi. Moi, j'ai pas eu de soucis en particulier, dans mon enfance. J'en suis contente. Il y a des jeunes qui cherchent les problèmes pour se rendre intéressants. Alors peut-être qu'on peut me trouver fade et sans intérêt, mais au moins moi je ne regrette pas qui je suis, ni ce que je suis. J'ai pas envie de chuter sans fin. Je suis pas parfaite, je le sais, j'ai mes défauts. On me trouve décalée, des fois, je préfère juste voir la vie du bon côté.
son histoire
partie facultative. pas de nombre de lignes minimum. faites comme bon vous semble.
dans la vraie vie
oplà, à venir plus tard, je voulais juste vous dire que j'ai l'habitude de commencer mes fiches avec des liens préalables et j'en ai donc besoin pour ma petite Wintje, alors hésitez pas à me harceler I love you
Code:
Anaïs Pouliot → Wintje Haanrade

crédits : tumblr


Dernière édition par Wintje Haanrade le Mer 4 Juin - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thijs Bakker
Thijs Bakker
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 260
PSEUDO : amélie
CRÉDITS : aeroplane
AVATAR : greg nawrat
CONSOMMATION : tout ce qui se fume, se boit, et s'fait fourrer
JOB : serveur dans un coffee shop

youth knows no pain Empty
MessageSujet: Re: youth knows no pain   youth knows no pain EmptyLun 2 Juin - 15:23

anaïs, qu'elle est jolie, très bon choix youth knows no pain 728310331 tu cherches quoi comme liens, elle est comment wintje? I love you ah, j'allais oublier, bienvenue youth knows no pain 152426858
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

youth knows no pain Empty
MessageSujet: Re: youth knows no pain   youth knows no pain EmptyLun 2 Juin - 15:36

ton avatar.  youth knows no pain 583886846 
c'est dommage elle est pas souvent utilisée. Rolling Eyes 
tu cherches quoi comme lien ? youth knows no pain 152426858
oh et, bienvenue. youth knows no pain 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Wintje Haanrade
Wintje Haanrade
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 27
PSEUDO : mischievous wink
CRÉDITS : glass skin (avatar) ; ...
AVATAR : Anaïs Pouliot

youth knows no pain Empty
MessageSujet: Re: youth knows no pain   youth knows no pain EmptyLun 2 Juin - 15:40

ahah merci I love you
Alors Wintje, c'est un peu la fille sans histoire ; ses parents étaient cool mais pas trop, toujours en couple, pas de drame de ce côté là. Au lycée, elle s'est amourachée d'un bad boy, sauf qu'elle a jamais vraiment su comment plaire/faire comprendre aux autres qu'elle était intéressée, du coup elle se serait rapproché de lui mais il a juste finit par la considérer comme sa meilleur ami, c'était un amour à sens unique, ou plutôt une obsession - lui je le vois bien fou d'amour pour une autre fille avec qui elle s'entend en plus très bien, de quoi la rendre folle parce qu'elle n'a personne à détester. Alors elle reporte sa haine et sa frustration sur l'un des amis de ce gars, qui lui  a vu clair dans son jeu et la regarde toujours avec un sourire narquois - lui non plus il est pas recommandable mais elle se dit que tant pis, ils sont jeunes, ça va pas durer toute une vie ; alors ils couchent ensemble et au final ils s'entendent étrangement plutôt bien.
Wintje est plutôt normale, elle pense que tout le monde peut arriver a son but si il le peut vraiment, elle roule des yeux devant ceux qui disent que ça sert à rien ; elle aime pas les filles trop fardées, trop apprêtées qui réussissent à avoir tout ce qu'elles veulent alors qu'elle ne sont même pas intelligentes. Elle est étudiante, elle compte bien avoir un bon boulot plus tard, mais c'est pas pour autant qu'elle se prive de soirées. Elle fait attention à ce qu'elle fait, elle a souvent le rôle de maman dans les soirées trop déchaînées.

eeet voilà, en gros ArrowI love you
Donc je cherche plus ou moins ces trois liens, enfin la fille dont son meilleur ami/amour est amoureux peut être n'importe qui Arrow et après je comptais faire des pré-liens, mais si vous pensez que ça peut coller hésitez pas I love you
Et je cherche une bonne bande de potes, aussi !

Merci Grace, Adele est vraiment belle, aussi  youth knows no pain 2263920203 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Brouwer
Lola Brouwer
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 60
PSEUDO : victoire
CRÉDITS : lady fame
AVATAR : kravitz fille
CONSOMMATION : des merdes, h24.
JOB : ma voix te casse les oreilles à la radio/dj

youth knows no pain Empty
MessageSujet: Re: youth knows no pain   youth knows no pain EmptyLun 2 Juin - 16:04

elle est belle. personnage intéressant, je vais me creuser la tête pour trouver un lien.  youth knows no pain 2360309522 youth knows no pain 1532001046 
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

youth knows no pain Empty
MessageSujet: Re: youth knows no pain   youth knows no pain EmptyLun 2 Juin - 16:22

coucou t'es belle. youth knows no pain 152426858
si tu veux une meuf folle et droguée pour ta bande de potes, tu sais où me trouver. youth knows no pain 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Wintje Haanrade
Wintje Haanrade
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 27
PSEUDO : mischievous wink
CRÉDITS : glass skin (avatar) ; ...
AVATAR : Anaïs Pouliot

youth knows no pain Empty
MessageSujet: Re: youth knows no pain   youth knows no pain EmptyLun 2 Juin - 16:29

Merci vous deux I love you
Hésite pas à me Mpotter si tu trouves Lola !
Oh, une étudiante en danse en plus, je veux bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cees Van Winkle
Cees Van Winkle
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 42
PSEUDO : pixies
CRÉDITS : cripsow (avatar)
AVATAR : freya mavor.
CONSOMMATION : tout, toi aussi.
JOB : promeneuse de chien.

youth knows no pain Empty
MessageSujet: Re: youth knows no pain   youth knows no pain EmptyLun 2 Juin - 17:11

bienvenue la jolie, anaïs est un super choix et ton perso promet.  youth knows no pain 577704309 j'ai pas d'idée pour le lien mais j'viendrai peut-être plus tard parce qu'elle est mignonne wintje.  youth knows no pain 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

youth knows no pain Empty
MessageSujet: Re: youth knows no pain   youth knows no pain EmptyLun 2 Juin - 17:54

bienvenue sur cy I love you
si tu as des questions, n'hésite pas à me mp.
pour le lien, j'pense que je vais venir t'en quémander un youth knows no pain 152426858 youth knows no pain 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Wintje Haanrade
Wintje Haanrade
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 27
PSEUDO : mischievous wink
CRÉDITS : glass skin (avatar) ; ...
AVATAR : Anaïs Pouliot

youth knows no pain Empty
MessageSujet: Re: youth knows no pain   youth knows no pain EmptyLun 2 Juin - 17:59

Freyaaaa Arrow
Oh, merci vous deux, c'est trop chouette, je vous attends alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

youth knows no pain Empty
MessageSujet: Re: youth knows no pain   youth knows no pain EmptyJeu 5 Juin - 16:39

Citation :
fiche validée


bienvenue à la maison

tout est parfait I love you
n'oublie pas d'aller demander un logement, de faire ta fiche de liens et ton téléphone si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

youth knows no pain Empty
MessageSujet: Re: youth knows no pain   youth knows no pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

youth knows no pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hold on, pain ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: WELCOME :: FICHES VALIDÉES-