Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 yes, i'm a unicorn | jinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Jinx St-Clair
R. Jinx St-Clair
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 66
PSEUDO : sleep.walking
CRÉDITS : c'est trop cool à dire mais c'est 100% de moi 8D
AVATAR : oliver sykes
CONSOMMATION : un poney, deux poney, trois poney...
JOB : tatoueur et dessinateur

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 17:49

ROMAN JINX SAINT-CLAIR

votre personnage
nom, prénom : roman jinx saint-clair
       âge : 22 ans
       date, lieu de naissance : 10 août, amsterdam
       études, métier : tatoueur et artiste
       statut : célibataire

       enfant né sous x, il a été adopté alors qu'il n'avait que quelque semaine + très bon musicien, il voulait devenir guitariste professionnel avant de se lancer plutôt dans le dessin et les tatouages, c'est ses parents qu'ils l'ont initié + il joue de beaucoup d'instruments, de la batterie, de la guitare, de la basse, du ukulélé et du synthétiseur/piano  + jinx dessine beaucoup mais ne vie absolument pas de ses dessins il vit essentiellement de son travaille de tatoueur + il a sa propre boutique de tatouage et de piercing il ouvre et travaille quand il a envie et si il a des rendez-vous de prévus + jinx parle plusieurs langue l'anglais et le français bien sûr mais aussi l'espagnol, le coréen, le russe et le japonais. il est actuellement en train d'essayer d'apprendre l'allemand et le chinois + a quelque petit soucis de drogue mais rien de bien mal + est un grand accro au red bull et au coca light + gamin + jaloux + sensible + naïf + sympa + amical + sincère + possessif + ambitieux + créatif + curieux + fidèle + déconneur


       
i refuse to close my eyes. Tu regrettes de n'avoir rien remarqué alors que tout allais mal pour elle. ton ex petite amie, celle que tu détestais tant après qu'elle t'aille trompé et quitté pour un autre, elle s'est fait tuer par ce dit jeune homme. tu ne te pardonneras jamais de l'avoir laissé à ce connard, à ce gars qui croit que tout lui appartient y compris la vie des gens. elle et toi faisiez partie d'une sorte de groupe de casseur, de ceux qu'on ne veut pas croiser le soir au risque de se faire tabasser et détrousser, de ceux qui auront le cran d'aller braquer la vieille bijouterie du quartier, de ceux qu'on retrouve très souvent bourré et drogué sous le sous-voie direction la gare. tu te serais inquiété si elle ne t'avait pas simplement dit "on s'est fait ramasser l'autre soir c'est pour ça que j'ai toutes ses égratignures". mais non, elle a préféré te mentir, mentir à tout le monde pour protégé ce connard qui lui faisait bien plus que du mal. il t'a fallu peu de temps pour te venger, le crime parfait, personne ne s'y attendait. il traînait seul dans une rue et toi tu en as profité pour le poignardé autant de fois qu'il faut pour te sentir libéré de cette vengeance. tu n'as jamais regretté de l'avoir tué seulement d'avoir été assez sourd et aveugle pour ne pas remarqué ses appels au secours. Tu essaies tant bien que mal de remonter la pente, de te créer une nouvelle vie mais... ce n'est pas si facile.[/b]
son histoire
I don’t want a new meeting for some reason I still hate you a lot a meeting that was like destiny and now became like strangers. You left and your scent is still around we used to be all turnt up we became further apart. You said it wasn’t true but just wait love’s reversal I shout it today. Let’s go like how it used to be rewind forward XO like the beginning 2NE1

Nous n'avions que huit ans mais nous étions déjà de très très grands amis « Tu connais l'histoire de la petite bête ?  » elle me fit un grand sourire innocent. C'était bien l'une des seules blagues que je ne lui avais pas encore faite « Non ? » à moitié couché sur moi je posai mes mains sur ses pieds je les remontis lentement tout en la chatouillant jusqu'à sa tête « C'est l'histoire de la petite bête qui monte, qui monte, qui mooonte..  » elle se tortillait et essayait d'échapper à mes chatouilles tout en rigolant. Jules est ma meilleure amie et depuis tout bébé on a toujours été très proche. Nos parents sont venus nous chercher à l'orphelinat le même jour et c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés et qu'ils ont sympathisé. Jules est pour moi comme une sœur de cœur. On a pratiquement tout fait ensemble, l'école, nos premières sorties, elle a aussi été ma première copine et ma première fois. On s'est accompagné dans toute les merdes de la vie. Depuis tout petit, j'ai toujours affiché une attirance pour les hommes ainsi que pour les filles. Mes parents ont eu du mal à comprendre mais comme ça a toujours été comme ça, ils ont été nullement surpris quand j'ai sortie, sur un coup en tête, en pleine rue, que le mec devant nous avait un "joli petit cul". À l'école j'étais vraiment un mauvais élève. Je passais mon temps à dessiner ou à lire des BD, les cours, ça ne m’intéressait vraiment pas. Excepté peut-être les langues, je fais des efforts j'essaie d'en apprendre un maximum. La communication c'est important. Mes parents ont essayé un bon million de fois de me motivé à étudier mais rien à faire. Vous ne me ferez pas bouffer des math et de l'histoire, NON.

Et nos mains qui se cassent sur les portes closes nos joues qui se glacent quand on prend la pose. Nos doigts qui s'écorchent à la couleur des roses et tes jambes qui s'écartent à la chaleur d'un autre. Nos yeux qui se cachent sous les ecchymoses, nos voix qui s'écharpent dans ce qui les opposent et moi j'ai cherché l'écharde, l'origine des maux mais ton lit restera mon dernier tombeau. kyo

« Tu te fiches de moi là ?! » « Non, je suis sérieuse Jinx. J'ai couché avec Lewis... et on est ensemble maintenant. J'voulais pas te tromper mais enfin voilà... ça c'est fait et je l'aime, tu comprends ? Je suis tombée amoureuse de lui. » j'avoue que sur ce coup-là j'ai pensé comme vous non mais c'est quoi cette salope ? À vrai dire, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça. Jules c'est quelqu'un de bien, de gentille, de sincère qui serait incapable de faire du mal à une mouche... malgré l'air dure qu'elle se donne et le fait qu'elle soit comme moi dans un groupe de fouteur de merde. Je la savais totalement incapable de me faire du mal à moi ou à n'importe qui et pourtant... je l'ai quand même cru. J'étais fou de rage contre elle, je la détestais de m'avoir trompé alors que tout semblait si parfait entre nous, il est peut-être un peu tôt à dix-sept ans pour affirmer que c'était la femme de ma vie mais j'y pensais et y croyait très fort.

« Alors, comme ça tu t'es ramassé ?! Rah je vous avais prévenu que faut pas leur faire chier à ceux-là, mais quand même Jules faudra apprendre à courir plus vite t'es de nouveau la seule à t'être fait fracasser... En plus il t'a pas loupé ! » Seb, notre soit disant leader de notre soit disant groupe éclata d'un grand rire gras qui lui ressemble bien. Jules, Lewis et quelques autres potes revenaient d'un règlement de compte entre casseurs de rues. J'étais tranquillement posé dans le canapé moisi de la maison en ruine qu'on squatte depuis des années. La pauvre était pratiquement défigurée elle avait sûrement dû être rouée de coup pour être dans un si piteux état. Mais malgré son air suppliant qu'elle pose sur moi, je n'arrive pas à ressentir de la peine pour elle. Je la déteste vraiment, à un tel point que j'ignore absolument ce regard qui me crie au secours.

« T'AIME BIEN CA QUE J'TE FRACASSE ?! HEIN JULES, TU PEUX TOUJOURS RÊVER ! T'ES À MOI, RIEN QU'À MOI À TOUT JAMAIS ! » alors que je revenais chercher ma veste oubliée au local, j'entendis Lewis s'époumoner contre Jules. Une grosse dispute ? Si seulement ! Non, ce salopard était en train de la tabasser lui mettre des coups et de la jeter contre les murs, impuissante. J'étais totalement choqué et incapable d'agir tant dit qu'il continuait son manège. Puis soudain un grand craquement et Jules ne se releva pas après être tombé sur le coin d'une chaise. Sa nuque était dans une drôle de position je compris ce que cet enfoiré compris en même temps que moi en s'en fuyant. Il l'avait tué. Je n'attendis pas une seconde et me jeta vers elle pour essayer de faire quelque chose, n'importe quoi mais quelque chose. Mais elle ne respirait déjà plus, elle était déjà morte. Hors de moi je partie à la recherche de Lewis un couteau à la main, j'en avais toujours un sur moi même si je m'en servais que pour impressionner. Je le savais pas très loin alors je me mis à courir le plus vite que je pouvais en hurlant son prénom. Il était là, dehors, il m'attendait. « Ce n'était qu'une pute de toute manière, hein Jinx ? Tu le sais aussi bien que moi non ? Le pauvre gamin qui s'est fait mal baisé ahaha. » il est vrai qu'entre lui et moi la différence d'âge est flagrante mais je sais qu'il se bat très mal et qu'il n'a en réalité qu'une grande et sale gueule et des ballons gonflables à la place des bras. Prenant mon courage à deux mains je me jetai sur lui et lui plantai mon couteau dans la gorge. C'était trop simple, beaucoup trop simple. Comme si il s'était laissé faire... au fond, je doute encore qu'il ait réellement un cerveau assez intelligent pour se rendre compte que j'étais vraiment un danger pour lui. Il semblait surpris que je l'attaque comme si il pensait que j'allais lui dire "ouais t'as raison, elle n'a que ce qu'elle mérite". Malgré qu'il soit en train de se vider de son sang, je plantai encore et encore mon couteau un peu partout dans cette pourriture. Deux, trois, quatre,... dix, onze, douze,.... je ne m'arrêtais pas. À chaque coup, je sentais sa misérable vie s'en aller un petit peu plus et ça me rendait fou de joie.

Je ne suis pas retourné voir son corps. J'en avais trop vu, ça m'achèverais. Je rentrai chez moi étonnamment propre et calme pour dire que je venait de trucider quelqu'un. Mes parents me posèrent pleins de questions tandis que je faisais ma valise. J'avais besoin de partir loin très loin et de me barrer loin de tout ce bordel. Je leur promis que je leur donnerais de mes nouvelles.

One two three you left me but I hear your breath from somewhere. Once again, four five six red tears fall down I miss your scent that embraced me. You said this was all for me, like a lie, you coldly turned around why? Why? You’re gone away. Come back home, can you come back home ? Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. 2NE1

Les adultes apprennent aux enfants à être de braves et bonnes personnes mais comment donner l'exemple à des gosses quand on est nous-même une mauvaise personne ? C'est en parant sur cette idée que j'ai tout quitté pour recommencer une nouvelle vie. Une vie où Jinx n'est pas lié à connerie et délinquance, une vie où Jinx est lié à un homme bien, à un homme fier de lui de ce qu'il fait, un homme sain. Mais enfin dit comme ça c'est simple, c'est bien plus dur à appliquer dans la vrai vie. Je suis partie pendant quatre ans. Quittant Amsterdam pour m'installer à Tokyo une ville que j'ai toujours adoré et que j'ai longtemps rêvé de visiter. J'ai pu obtenir un laissez passer pour une durée limité, si j'aurai pu j'y serai resté bien plus longtemps. Me revoilà donc à Amsterdam, avec ma nouvelle vie. C'est bien difficile de retrouver sa famille alors qu'on est une personne totalement différente. Je les vois peu, je me concentre surtout sur mon salon de tatouage et sur mes nouveaux amis.
dans la vraie vie
salut salut, moi c'est mallaury alias sleep.walking ou .newgenpeace si tu as un bonne mémoire. je vais avoir 20 ans et actuellement je fous rien de ma vie. non plus sérieusement j'ai un job d'étudiant dans un supermarché et je suis entrain de chercher une place d'apprentissage en graphisme. j'aime le graphisme (si si je vous jure) japon, les mangas, le dessin, lire, cuisiner, la photographie, les jeux-vidéos et la musique, bring me the horizon, pierce the viel, escape the fate, sleeping with sirens, fall out boy et die antwoord et actuellement je me fais un bon gros trip sur 2NE1.      
Code:
oliver sykes → r. jinx st-clair

       crédits : tumblr
       


Dernière édition par R. Jinx St-Clair le Mar 3 Juin - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
oslo adams
oslo adams
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 154
CRÉDITS : glass skin
AVATAR : ash hot stymest
JOB : tatoueur

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 17:56

oli, oli, oli  yes, i'm a unicorn | jinx 2515477001 
tatoueur aussi en plus, il nous faudra un lien hein  yes, i'm a unicorn | jinx 152426858 
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
R. Jinx St-Clair
R. Jinx St-Clair
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 66
PSEUDO : sleep.walking
CRÉDITS : c'est trop cool à dire mais c'est 100% de moi 8D
AVATAR : oliver sykes
CONSOMMATION : un poney, deux poney, trois poney...
JOB : tatoueur et dessinateur

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 17:59

TOI TU M'AS PIQUÉ ASH  yes, i'm a unicorn | jinx 120776312 yes, i'm a unicorn | jinx 3860099365 yes, i'm a unicorn | jinx 4245259352 
Ahah non bon ça me changera ça aurait juste fait mon troisième Ash maahaha...  yes, i'm a unicorn | jinx 1333352526 
Bien sûr on va se faire un lien de malade compte là dessus  yes, i'm a unicorn | jinx 152426858 yes, i'm a unicorn | jinx 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Thijs Bakker
Thijs Bakker
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 260
PSEUDO : amélie
CRÉDITS : aeroplane
AVATAR : greg nawrat
CONSOMMATION : tout ce qui se fume, se boit, et s'fait fourrer
JOB : serveur dans un coffee shop

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 19:01

tu m'dis quelque chose, sous ton ancien pseudo, ollp il m'semble yes, i'm a unicorn | jinx 3487045770
bienvenue, sinon yes, i'm a unicorn | jinx 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 19:07

je connaissais pas ton avatar, mais il est mignon. yes, i'm a unicorn | jinx 152426858
en tout cas, welcome and good luck pour ta fiche. yes, i'm a unicorn | jinx 728310331
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R. Jinx St-Clair
R. Jinx St-Clair
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 66
PSEUDO : sleep.walking
CRÉDITS : c'est trop cool à dire mais c'est 100% de moi 8D
AVATAR : oliver sykes
CONSOMMATION : un poney, deux poney, trois poney...
JOB : tatoueur et dessinateur

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 19:23

Thijs Bakker a écrit:
tu m'dis quelque chose, sous ton ancien pseudo, ollp il m'semble yes, i'm a unicorn | jinx 3487045770
bienvenue, sinon yes, i'm a unicorn | jinx 2360309522

J'étais Ashlee T. Gainsbourg avec Jamie Ryan Dee et jesaisplusmomnpseudo avec Valerie Poxleitner :3 si ça peu t'aider o/ moi j'te dirai que de pseudo tu me dis pas grand chose :/ mais si tu me dis ton pseudo de ollp peut-être que... yes, i'm a unicorn | jinx 1881463262

A-H. Grace Lotsen a écrit:
je connaissais pas ton avatar, mais il est mignon. yes, i'm a unicorn | jinx 152426858
en tout cas, welcome and good luck pour ta fiche. yes, i'm a unicorn | jinx 728310331
Spoiler:

Tu connais pas ?  yes, i'm a unicorn | jinx 2515477001  C'est grâce à lui que Crooked Young s'appelle Crooked Young et qui s’appelait avant Diamonds Aren't Forever. Ralalala  yes, i'm a unicorn | jinx 3860099365 

Merci les gens  yes, i'm a unicorn | jinx 65185977 
Revenir en haut Aller en bas
Thijs Bakker
Thijs Bakker
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 260
PSEUDO : amélie
CRÉDITS : aeroplane
AVATAR : greg nawrat
CONSOMMATION : tout ce qui se fume, se boit, et s'fait fourrer
JOB : serveur dans un coffee shop

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 19:27

j'crois que c'est ton perso avec valerie qui m'dit quelque chose, parce que l'autre, ouh :arrow:j'étais saad al-kâtib, le frère de camel, j'sais pas si tu vois :arrow:sinon, c'pas grave en même temps yes, i'm a unicorn | jinx 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
ellie rojas
ellie rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 141
PSEUDO : purple kush
CRÉDITS : shouu.
AVATAR : magdalena zalejska.
CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
JOB : travailler c'est trop dur.

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 19:28

bordeeeeeell de mer*e. j'débarque sur le forum parce que premièrement, crooked young m'a attiré. puis ensuite, t'oses te pointer avec Oli ? je crois que je vais devoir t'épouser sur le champ.  yes, i'm a unicorn | jinx 4205929361 j'adore ton personnage, nous faudra un lien qui tue  yes, i'm a unicorn | jinx 3860099365 (welcome btw Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
R. Jinx St-Clair
R. Jinx St-Clair
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 66
PSEUDO : sleep.walking
CRÉDITS : c'est trop cool à dire mais c'est 100% de moi 8D
AVATAR : oliver sykes
CONSOMMATION : un poney, deux poney, trois poney...
JOB : tatoueur et dessinateur

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 19:33

Thijs Bakker a écrit:
j'crois que c'est ton perso avec valerie qui m'dit quelque chose, parce que l'autre, ouh :arrow:j'étais saad al-kâtib, le frère de camel, j'sais pas si tu vois :arrow:sinon, c'pas grave en même temps yes, i'm a unicorn | jinx 1881463262

Ouuuui ! Je vois exactement qui tu es  yes, i'm a unicorn | jinx 65185977  Rah trop génial j'adore revoir des gens d'autres forum mais si on se parlait particulièrement Arrow yes, i'm a unicorn | jinx 1532001046

ellie rojas a écrit:
bordeeeeeell de mer*e. j'débarque sur le forum parce que premièrement, crooked young m'a attiré. puis ensuite, t'oses te pointer avec Oli ? je crois que je vais devoir t'épouser sur le champ.  yes, i'm a unicorn | jinx 4205929361 j'adore ton personnage, nous faudra un lien qui tue  yes, i'm a unicorn | jinx 3860099365 (welcome btw Arrow)

Ouais j'ose parce qu'Oli ça a toujours été mon mien sur ce forum (ou presque)  yes, i'm a unicorn | jinx 152426858 
On verra qui tu choisis avant de se marier je signe pas avant d'avoir vu la chose  yes, i'm a unicorn | jinx 4205929361 yes, i'm a unicorn | jinx 3860099365 yes, i'm a unicorn | jinx 1532001046 
Je suis jamais contre un petit lien  yes, i'm a unicorn | jinx 65185977 

Meeerci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thijs Bakker
Thijs Bakker
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 260
PSEUDO : amélie
CRÉDITS : aeroplane
AVATAR : greg nawrat
CONSOMMATION : tout ce qui se fume, se boit, et s'fait fourrer
JOB : serveur dans un coffee shop

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 19:34

ah, ça m'fait toujours plaisir aussi tu sais yes, i'm a unicorn | jinx 728310331
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 19:36

MALLAUUUUUUUUUUUUUU, JE M'ÉTAIS DIT QUE T'ÉTAIS PAS ENCORE LÀ, JE TROUVAIS ÇA CHELOU yes, i'm a unicorn | jinx 152426858 J'SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS VENUE yes, i'm a unicorn | jinx 2515477001 ET GENRE JE T'AI TROP RECONNUE AVEC OLI LE BG, OMG OMG J'SUIS CONTENTE yes, i'm a unicorn | jinx 577704309
Revenir en haut Aller en bas
ellie rojas
ellie rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 141
PSEUDO : purple kush
CRÉDITS : shouu.
AVATAR : magdalena zalejska.
CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
JOB : travailler c'est trop dur.

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 19:36

R. Jinx St-Clair a écrit:


ellie rojas a écrit:
bordeeeeeell de mer*e. j'débarque sur le forum parce que premièrement, crooked young m'a attiré. puis ensuite, t'oses te pointer avec Oli ? je crois que je vais devoir t'épouser sur le champ.  yes, i'm a unicorn | jinx 4205929361 j'adore ton personnage, nous faudra un lien qui tue  yes, i'm a unicorn | jinx 3860099365 (welcome btw Arrow)

Ouais j'ose parce qu'Oli ça a toujours été mon mien sur ce forum (ou presque)  yes, i'm a unicorn | jinx 152426858 
On verra qui tu choisis avant de se marier je signe pas avant d'avoir vu la chose  yes, i'm a unicorn | jinx 4205929361 yes, i'm a unicorn | jinx 3860099365 yes, i'm a unicorn | jinx 1532001046 
Je suis jamais contre un petit lien  yes, i'm a unicorn | jinx 65185977 

Meeerci  I love you

ça devrais pas tarder, j'suis encore en mode j'arrive pas à faire un choix.  yes, i'm a unicorn | jinx 1333352526 
Revenir en haut Aller en bas
R. Jinx St-Clair
R. Jinx St-Clair
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 66
PSEUDO : sleep.walking
CRÉDITS : c'est trop cool à dire mais c'est 100% de moi 8D
AVATAR : oliver sykes
CONSOMMATION : un poney, deux poney, trois poney...
JOB : tatoueur et dessinateur

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 19:38

Magdalena ou Ira c'est ça ?  yes, i'm a unicorn | jinx 152426858 
Mag' est canon quand même mais Ira a des p*tain de tatouages  yes, i'm a unicorn | jinx 65185977 
(quoi j'aide pas ?  yes, i'm a unicorn | jinx 3451650135 )
Revenir en haut Aller en bas
ellie rojas
ellie rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 141
PSEUDO : purple kush
CRÉDITS : shouu.
AVATAR : magdalena zalejska.
CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
JOB : travailler c'est trop dur.

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 19:42

j'crois que tu lis dans mes pensées en fait. magda je viens de la découvrir, je ne l'ai jamais joué. j'ai pas l'habitude de jouer des persos sans tatouages, mais bon faut un début à tout. sinon, ira cay mon petit bébé d'amour. je l'adore et je la joue rarement en plus, bref. y'a des chances que les tatouages l'emportent. j'attend des nouvelles du créateur du scéna  yes, i'm a unicorn | jinx 577704309 (j'raconte-ma-vie.com)
Revenir en haut Aller en bas
R. Jinx St-Clair
R. Jinx St-Clair
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 66
PSEUDO : sleep.walking
CRÉDITS : c'est trop cool à dire mais c'est 100% de moi 8D
AVATAR : oliver sykes
CONSOMMATION : un poney, deux poney, trois poney...
JOB : tatoueur et dessinateur

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 19:48

Moi je découvre les deux ahaha Arrow Mais je préfère quand même Mag' même si Ira a de super beau tatouage je l'aime moyen x)
Mais après c'est toi qui vois, c'est toi qui joue !  yes, i'm a unicorn | jinx 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 19:54

AZI ME FOUT PAS UN VENT MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
R. Jinx St-Clair
R. Jinx St-Clair
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 66
PSEUDO : sleep.walking
CRÉDITS : c'est trop cool à dire mais c'est 100% de moi 8D
AVATAR : oliver sykes
CONSOMMATION : un poney, deux poney, trois poney...
JOB : tatoueur et dessinateur

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 19:57

Oswald Groen a écrit:
MALLAUUUUUUUUUUUUUU, JE M'ÉTAIS DIT QUE T'ÉTAIS PAS ENCORE LÀ, JE TROUVAIS ÇA CHELOU :perv:J'SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS VENUE :sad:ET GENRE JE T'AI TROP RECONNUE AVEC OLI LE BG, OMG OMG J'SUIS CONTENTE yes, i'm a unicorn | jinx 577704309

PARDON POUR LE VENT J'AVAIS PAS VU  yes, i'm a unicorn | jinx 3451650135 
Ouais bah si tu m'avais dis je serai venu salooope !  yes, i'm a unicorn | jinx 387742012 
T'as vu il est toujours aussi beau  yes, i'm a unicorn | jinx 152426858 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 20:00

ah oui j'ai oublié Laughing
azi mais trop yes, i'm a unicorn | jinx 152426858
Revenir en haut Aller en bas
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 20:02

Citation :
fiche validée


bienvenue à la maison

toujours aussi bg tes persos yes, i'm a unicorn | jinx 152426858 j'adore yes, i'm a unicorn | jinx 152426858
n'oublie pas d'aller demander un logement, de faire ta fiche de liens et ton téléphone si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
R. Jinx St-Clair
R. Jinx St-Clair
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 66
PSEUDO : sleep.walking
CRÉDITS : c'est trop cool à dire mais c'est 100% de moi 8D
AVATAR : oliver sykes
CONSOMMATION : un poney, deux poney, trois poney...
JOB : tatoueur et dessinateur

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx EmptyMar 3 Juin - 20:04

Mouais je vais faire un effort parce que c'est toi  yes, i'm a unicorn | jinx 337664734 
Merci ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

yes, i'm a unicorn | jinx Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm a unicorn | jinx   yes, i'm a unicorn | jinx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yes, i'm a unicorn | jinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» r. jinx st-clair
» don't try to fight the storm | jinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: WELCOME :: FICHES VALIDÉES-