Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 shut up, and be young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayes Daalghem
Jayes Daalghem
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 22
PSEUDO : alaska.
CRÉDITS : i did it.
AVATAR : cara(ck).
CONSOMMATION : alcool, drogue, toutes les merdes qui traînent et qui font mal.
JOB : coiffeuse.

shut up, and be young. Empty
MessageSujet: shut up, and be young.   shut up, and be young. EmptyMar 3 Juin - 18:17

(VALENTINE) JAYES DAALGHEM

votre personnage
nom, prénom : elle porte le patronyme de valentine jayes daalghem. mais plutôt crever que de porter ce premier prénom qui sonne trop riche à ses oreilles. elle préfère se présenter avec son deuxième prénom, beaucoup plus original et sec. voilà qu'elle est devenue jayes daalghem.
âge : vingt printemps écoulés, elle fait chaque jour un pas de plus vers la mort.
date, lieu de naissance : 12 mars 1994, à amsterdam. ou plutôt dans l'avion qui était sensé y atterrir. enfant du ciel.
études, métier : vouée à devenir avocate comme ses parents, elle a préféré arrêter l'école au lycée pour devenir coiffeuse. ça fait rager tout le monde, ça lui plaît.
statut : en couple avec un homme depuis quatre ans, elle se tape sa meilleure amie sans ménagement. est-elle amoureuse de l'un ou de l'autre ? de l'un et de l'autre ? peut-être, sans doute.

jayes, c'est une fille qui aime aimer. elle ne fait que ce qu'elle veut, et ne laisse personne lui donner d'ordres. si ça lui déplaît elle dit non, si elle apprécie elle fonce sans hésiter. elle est maître du monde, reine de son univers, même si elle sait qu'elle en crèvera. tout ce qu'elle veut, c'est rêver et faire rêver les gens. ne pas avoir à se plier à une routine sévère et violente qu'est le quotidien, le monde des adultes. jayes a peur de tout, et surtout d'elle même. elle a peur d'être seule, a peur de ce dont elle est capable. elle a peur des limites qu'elle s'impose et franchit chaque fois davantage. entêtée, passionnée, elle enchaîne les conneries en croyant que ça la rend heureuse, alors que ça la tue. elle est la honte de ses parents, le vilain petit canard de la fratrie daalghem, sujet de dispute incessant et répétitif. elle est nulle, inutile, vouée à finir sous un pont. c'est ce qu'elle entend sans cesse à son sujet, et ce qu'elle finit par penser. quitte à finir sous un pont, alors pourquoi ne pas y courir ? elle se déteste plus que n'importe qui pourra la détester, mais elle s'en fout. elle fait semblant de s'aimer, d'être heureuse, semblant de vivre. jayes protège les autres, les siens, répond présente au moindre problème. violente, vulgaire, sarcastique, elle déteste le monde d'argent dans lequel elle vit et le mensonge. Ooui, elle déteste le mensonge alors qu'elle passe son temps à se mentir à elle-même. mais c'est plus facile d'imposer aux autres leur vérité, plutôt que de se l'imposer à soi.

your life is a fucking lie. une belle maison, des grosses voitures aux vitres teintées, du fric à ne plus savoir qu'en faire, une bonne réputation auprès des voisins ... oui, mais pour quoi ? son monde est vide, dénué de sens. tout n'est que mensonge et superficialité. l'alcool est son échappatoire, la drogue sa réalité. elle use de son corps pour ne pas avoir à user de mots.
son histoire
elle est la seconde fille de sa fratrie. sa grande sœur est destinée à une grande carrière, et petite sœur aussi. elle est le vilain petit canard de la bande, celle vouée à rien du tout. δ elle obtient d'excellents résultats à l'école depuis toujours pourtant elle arrête au lycée, après avoir rencontré son petit-ami. δ à ses côtés, elle découvre l'alcool, le tabac, la drogue, le sexe, la vie. δ elle tombe enceinte l'an suivant mais avorte dans le plus grand des secrets, aidée par son aînée qui la couvre devant leurs parents δ elle débute en tant que coiffeuse dans un petit salon minable où elle apprend les rouages du métier, avant de démontrer un talent réel qui la conduira dans un plus grand salon, et même à domicile malgré son jeune âge δ ses parents la virent de chez elle l'année de ses dix-huit ans, et elle part s'installer en ville avec d'autres gens aussi paumés qu'elle. une belle bande de bras cassés, tout juste bons à se faire péter le cerveau δ elle rencontre la meilleure amie de son copain il y a quelques semaines, alors qu'elle revenait à amsterdam après des années d'absence. elle craque immédiatement pour elle, et décide de la faire sienne. contre toute attente, elle sort à présent avec les deux. son copain ne se doute pas un instant de cette trahison δ elle déteste sa vie et se déteste elle-même, elle déteste absolument tout mais adore vivre δ elle fait chaque jour un pas de plus vers la mort.
dans la vraie vie
mon prénom est justine, mon pseudo alaska (mais je préfère qu'on m'appelle par mon prénom  shut up, and be young. 2166578461 ) et j'ai dix-neuf ans. je viens du suuuuuuud et par tous les chemins, j'y reviens, j'y reviens.  Arrow j'ai arrêté mes études de cinéma pour partir aux usa l'année prochaine, et je compte reprendre le cinéma en rentrant ou des études d'édition.  shut up, and be young. 3487045770 sinon, que dire d'intéressant ? rien je crois, à part que ce forum est  shut up, and be young. 583886846 et que votre accueil est bandant !
Code:
cara delevingne → jayes daalghem

crédits : fyeahcara pour le gif, l'avatar est de moi.


Dernière édition par Jayes Daalghem le Mar 3 Juin - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Jinx St-Clair
R. Jinx St-Clair
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 66
PSEUDO : sleep.walking
CRÉDITS : c'est trop cool à dire mais c'est 100% de moi 8D
AVATAR : oliver sykes
CONSOMMATION : un poney, deux poney, trois poney...
JOB : tatoueur et dessinateur

shut up, and be young. Empty
MessageSujet: Re: shut up, and be young.   shut up, and be young. EmptyMar 3 Juin - 18:59

Cara  shut up, and be young. 2263920203
Je repars..
Revenir en haut Aller en bas
Jayes Daalghem
Jayes Daalghem
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 22
PSEUDO : alaska.
CRÉDITS : i did it.
AVATAR : cara(ck).
CONSOMMATION : alcool, drogue, toutes les merdes qui traînent et qui font mal.
JOB : coiffeuse.

shut up, and be young. Empty
MessageSujet: Re: shut up, and be young.   shut up, and be young. EmptyMar 3 Juin - 19:00

nooon, reste ici  shut up, and be young. 152426858 shut up, and be young. 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Thijs Bakker
Thijs Bakker
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 260
PSEUDO : amélie
CRÉDITS : aeroplane
AVATAR : greg nawrat
CONSOMMATION : tout ce qui se fume, se boit, et s'fait fourrer
JOB : serveur dans un coffee shop

shut up, and be young. Empty
MessageSujet: Re: shut up, and be young.   shut up, and be young. EmptyMar 3 Juin - 19:04

cara, et ce pseudo shut up, and be young. 152426858 bienvenue shut up, and be young. 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

shut up, and be young. Empty
MessageSujet: Re: shut up, and be young.   shut up, and be young. EmptyMar 3 Juin - 19:06

cara elle est trop belle cette fille. shut up, and be young. 4245259352
et ton pseudo, plus ton statut, ils sont perf. shut up, and be young. 152426858 (même si le deuxième m'a fait sourire (a))
sincèrement, je vais t'engager comme coiffeuse, toi. shut up, and be young. 337664734
j'vais te séquestrer, et tu seras mon esclave. shut up, and be young. 1539541541 

sinon, n'oublie pas de me réserver un lien. shut up, and be young. 4242124811 
et le plus important,
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. shut up, and be young. 728310331 
Revenir en haut Aller en bas
Jayes Daalghem
Jayes Daalghem
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 22
PSEUDO : alaska.
CRÉDITS : i did it.
AVATAR : cara(ck).
CONSOMMATION : alcool, drogue, toutes les merdes qui traînent et qui font mal.
JOB : coiffeuse.

shut up, and be young. Empty
MessageSujet: Re: shut up, and be young.   shut up, and be young. EmptyMar 3 Juin - 19:10

@thijs; salut toi shut up, and be young. 152426858 merci  I love you 

@grace; non mais déjà adèle, et puis ton nom laisse tomber  shut up, and be young. 583886846 quand tu veux tu me séquestres, ensemble on fera des étincelles  shut up, and be young. 65185977 avec grand plaisir pour le lien, et merci infiniment  shut up, and be young. 2874821285 
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

shut up, and be young. Empty
MessageSujet: Re: shut up, and be young.   shut up, and be young. EmptyMar 3 Juin - 19:12

je t'envoie un mp de ce pas. shut up, and be young. 152426858
n'hésite pas à venir sur la chatbox, hein. shut up, and be young. 728310331
Revenir en haut Aller en bas
oslo adams
oslo adams
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 154
CRÉDITS : glass skin
AVATAR : ash hot stymest
JOB : tatoueur

shut up, and be young. Empty
MessageSujet: Re: shut up, and be young.   shut up, and be young. EmptyMar 3 Juin - 19:14

bella cara  shut up, and be young. 152426858 
bienvenue par ici la jolie
Revenir en haut Aller en bas
Jayes Daalghem
Jayes Daalghem
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 22
PSEUDO : alaska.
CRÉDITS : i did it.
AVATAR : cara(ck).
CONSOMMATION : alcool, drogue, toutes les merdes qui traînent et qui font mal.
JOB : coiffeuse.

shut up, and be young. Empty
MessageSujet: Re: shut up, and be young.   shut up, and be young. EmptyMar 3 Juin - 19:21

@grace; fais donc jeune enfant  I love you je vous rejoindrai seulement quand j'aurai fini ma fiche, sinon je me connais  Arrow 

@oslo; merci sexy, avec ta tête et ton nom sexy (ça fait beaucoup de sexy, et alors ?  shut up, and be young. 337664734 )  shut up, and be young. 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

shut up, and be young. Empty
MessageSujet: Re: shut up, and be young.   shut up, and be young. EmptyMar 3 Juin - 19:34

roh, cet avatar de cara shut up, and be young. 2515477001 shut up, and be young. 2515477001
bienvenue sur cy I love you si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

shut up, and be young. Empty
MessageSujet: Re: shut up, and be young.   shut up, and be young. EmptyMar 3 Juin - 20:04

cara, la femme de ma vie. shut up, and be young. 2515477001
bienvenue beauté shut up, and be young. 152426858
j'veux un lien, moi aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayes Daalghem
Jayes Daalghem
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 22
PSEUDO : alaska.
CRÉDITS : i did it.
AVATAR : cara(ck).
CONSOMMATION : alcool, drogue, toutes les merdes qui traînent et qui font mal.
JOB : coiffeuse.

shut up, and be young. Empty
MessageSujet: Re: shut up, and be young.   shut up, and be young. EmptyMar 3 Juin - 20:15

@oswald, t'es graou toi  shut up, and be young. 337664734 merci pour l'avatar  I love you et je n'hésiterai pas !

@klara, ça va toi, tu le vis bien avec ta tête de giza la parfaite ?  shut up, and be young. 152426858 je te garde un lien au chaud, merci  shut up, and be young. 2874821285 
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

shut up, and be young. Empty
MessageSujet: Re: shut up, and be young.   shut up, and be young. EmptyMar 3 Juin - 20:31

on est la perfection à nous deux. voilà. shut up, and be young. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Jayes Daalghem
Jayes Daalghem
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 22
PSEUDO : alaska.
CRÉDITS : i did it.
AVATAR : cara(ck).
CONSOMMATION : alcool, drogue, toutes les merdes qui traînent et qui font mal.
JOB : coiffeuse.

shut up, and be young. Empty
MessageSujet: Re: shut up, and be young.   shut up, and be young. EmptyMar 3 Juin - 20:39

c'est un bon compromis  shut up, and be young. 152426858 
Revenir en haut Aller en bas
leho rojas
leho rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 104
PSEUDO : ifinkufreeky.
CRÉDITS : sweetdisaster.
AVATAR : joe.
JOB : dealer.

shut up, and be young. Empty
MessageSujet: Re: shut up, and be young.   shut up, and be young. EmptyMar 3 Juin - 21:04

bienvenue  shut up, and be young. 152426858 
Revenir en haut Aller en bas
Jayes Daalghem
Jayes Daalghem
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 22
PSEUDO : alaska.
CRÉDITS : i did it.
AVATAR : cara(ck).
CONSOMMATION : alcool, drogue, toutes les merdes qui traînent et qui font mal.
JOB : coiffeuse.

shut up, and be young. Empty
MessageSujet: Re: shut up, and be young.   shut up, and be young. EmptyMar 3 Juin - 21:05

merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

shut up, and be young. Empty
MessageSujet: Re: shut up, and be young.   shut up, and be young. EmptyMar 3 Juin - 22:01

Citation :
fiche validée


bienvenue à la maison

tout est parfait la belle shut up, and be young. 2515477001
n'oublie pas d'aller demander un logement, de faire ta fiche de liens et ton téléphone si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

shut up, and be young. Empty
MessageSujet: Re: shut up, and be young.   shut up, and be young. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shut up, and be young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» live fast, die young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: WELCOME :: FICHES VALIDÉES-