Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 13:15

Ulrike Kerkhoven

votre personnage
Nom, Prénom : Kerkhoven Ulrike
âge : 23ans
date, lieu de naissance : Italie, le 18 Juin 1991
études, métier : Avocate légalement et dealeur illégalement.
statut : I'm lonely and i love it !

Ulrike un océan de secret, une fille mystérieuse et solitaire, elle n'aime pas beaucoup la compagnie des autres, elle est assez réservée dans son genre. Elle préfère être seule face à ses problèmes, seule face à sa folie. Elle est assez arrogante sur les bords, pleine de répondant, elle est susceptible et impulsive, elle monte sur ses grands chevaux en un rien d 'temps, faut vite la remettre en place même si ce sera dur car elle est plutôt difficile à manier, têtue comme une mule, des fois on rêverait de l’assommer. Elle a un inconscient trop envahissant qui se permet de faire des remarques à tout va... Inconscient : C'est moi qui a fait d'elle  ce qu'elle est aujourd'hui salle garce, alors soit en reconnaissant ! Aheem... Qu'est-ce que je disais ?! Elle est énergique et ambitieuse, grande gueule, elle balance tout ce qu'elle a dans la tête, trop franche ce qui n'est pas toujours bon ! Elle adore les défis et le sport, elle veut être la meilleure dans tous les domaines, elle déteste l'échec et l'hypocrisie. Elle adore toutes sortes de soirées déjantées, avec des personnes aussi folles qu'elle, elle se sent plus à l'aise. Elle n'aime pas parler de ses parents, elle ne dévoile rien, elle n'aime pas les légumes, toutes les lois et règles qu'elle trouve complètement débiles. Inconscient : Et qu'ils le sont ! Elle n'aime pas recevoir d'ordre, elle a un gros problème avec l'autorité, elle n'aime pas avoir tort, les personnes qui pètent plus haut que leur cul, le bruit de l'aspirateur, le grincement des portes, l'odeur des œufs, elle adore le chocolat, la coke, les dessins animées, la médecine, le sport, les armes, le tir...


we are cousins of death - Parce qu'on a tous deux visages !
son histoire
Ulrike est née en Italie, à Parlerme, pays natale de son père ♦️ Sa mère fût tué lors d'un règlement de compte ♦️ C'est son père qui l'a élevé ♦️ Il est parrain de la mafia sicilienne ♦️ Ulrike a tué pour la première fois un homme pour défendre son père à l'âge de dix-sept ans ♦️ Elle dû quitter Palerme pour sa sécurité ♦️ Son père l'envoie donc à Amsterdam, là où il avait rencontré sa femme ♦️ Ça fait maintenant deux ans qu'elle n'a plus de nouvelle de son père ♦️ Elle ne sait pas s'il est vivant ou mort ♦️ C'est son père qui lui a apprit à utiliser une arme et se défendre ♦️ Il lui a demandé de faire de bonnes études pour avoir un bon métier ♦️ Elle s'est associé à un gars qu'elle a connu à Amsterdam pour ouvrir son réseau ♦️ Elle a fait un bac+5 et elle est désormais avocate ♦️ Le jour c'est une femme d'affaire réputée, et le soir une vraie trafiquante de drogue ♦️ Elle a toujours rêvé de devenir comme son père ♦️
dans la vraie vie
Moi, Dylan, 20 ans, joueuse de rugby, modèle photo à mes heures perdues, j'habite dans l'sud, Marseeeeeille fraté  ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  3860099365  ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  2874821285  . Aheem mon pseudo est BlueMagic, j'aime beaucoup le design, le concept original itout itout et j'espère m'éclater avec vous !  ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  577704309  ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  577704309  I love you  I love you 
Code:
Rosie Huntington-Whiteley→ Ulrike Kerkhoven

crédits : Shiya


Dernière édition par Ulrike Kerkhoven le Mer 4 Juin - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
leho rojas
leho rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 104
PSEUDO : ifinkufreeky.
CRÉDITS : sweetdisaster.
AVATAR : joe.
JOB : dealer.

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 13:24

bienvenue  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 13:38

Mercii toi !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Thijs Bakker
Thijs Bakker
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 260
PSEUDO : amélie
CRÉDITS : aeroplane
AVATAR : greg nawrat
CONSOMMATION : tout ce qui se fume, se boit, et s'fait fourrer
JOB : serveur dans un coffee shop

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 13:49

elsa, elle est tellement mignonne ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  728310331 bienvenue ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  152426858
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 13:51

Vouip elle est trop chou  ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  1539541541  Merci  ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  152426858 
Revenir en haut Aller en bas
oslo adams
oslo adams
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 154
CRÉDITS : glass skin
AVATAR : ash hot stymest
JOB : tatoueur

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 14:53

bienvenue par ici  ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  2515477001 
Revenir en haut Aller en bas
ellie rojas
ellie rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 141
PSEUDO : purple kush
CRÉDITS : shouu.
AVATAR : magdalena zalejska.
CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
JOB : travailler c'est trop dur.

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 15:23

elsa est magnifique  ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  2874821285 
hâte de découvrir le reste de ton histoire  ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  1532001046 
bienvenue et courage pour ta fiche  ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  577704309 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 15:42

MAGDALENA est sublime aussi  ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  577704309 I love you 
Merci  ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 17:47

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 17:59

Meeerci ♥
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 18:02

UNE AVOCATE DEALEUSE. ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  1881463262
désolé, désolé, c'était mon fou rire de la soirée. Arrow

sinon bienvenue. ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  152426858
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 18:57

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  1411664268 ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  1411664268 ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  1411664268 

Merkiiii  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
R. Jinx St-Clair
R. Jinx St-Clair
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 66
PSEUDO : sleep.walking
CRÉDITS : c'est trop cool à dire mais c'est 100% de moi 8D
AVATAR : oliver sykes
CONSOMMATION : un poney, deux poney, trois poney...
JOB : tatoueur et dessinateur

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 19:08

bienvenue ici jolie demoiselle  ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  4245259352 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 19:18

Merci beau monsieur  ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  152426858 ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  152426858 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 19:25

kikoo lèvres pulpeuses ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  152426858
bienvenue I love you j'adore le prénom ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  2515477001
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 19:26

Coucou yeux de braise ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  152426858
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 19:27

moi aussi j't'aime. ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  1539541541 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 19:28

Au moins tu m'aime c'déjà pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 19:39

Citation :
fiche validée


bienvenue à la maison

j'adore le côté double vie ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  2515477001
n'oublie pas d'aller demander un logement, de faire ta fiche de liens et ton téléphone si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  EmptyMer 4 Juin - 19:40

Ahah tu peux en faire partie si tu le veux ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  152426858
Merki ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !    ♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Ulrike - Ça sonne comme quand mon poings s'écrase dans ta gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bienvenu dans mon paradis de thc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: WELCOME :: FICHES VALIDÉES-