Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 soyez amoureux de votre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Gallagher
Dylan Gallagher
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 59
CRÉDITS : applestorm
AVATAR : chernova bb.
JOB : trapéziste

soyez amoureux de votre vie. Empty
MessageSujet: soyez amoureux de votre vie.   soyez amoureux de votre vie. EmptyVen 6 Juin - 20:57

dylan gallagher

votre personnage
nom, prénom : dylan gallagher, ce nom là, elle l'a toujours détesté jusqu'à rencontrer shameless et c'est ce jour là qu'elle s'est enfin dit qu'il y avait plus malchanceux qu'elle finalement.
âge : 21 ans et 3 mois.
date, lieu de naissance : Elle est née le 18 avril dans une clinique du nord d'Amsterdam, elle est née avec un mois d'avance mais déjà bien portante.
études, métier : bébé du cirque, enfant du cirque et maintenant femme du cirque. Toute sa vie, Dylan n'a appartenu qu'au cirque, un peu comme une femme appartient à son mari.
statut : célibataire, si l'on peut dire.

elle aime : danser au clair de lune quand elle est sure que personne ne la voit, rire plus fort que son voisin, chanter face à son miroir, monter sur le trapèze d'Olga, sa vie sous un chapiteau, la route, les fraises, les viennoiseries françaises, dormir jusqu'à midi, la télé-réalité, nelson mandela, ikea, les fringues, la bouffe grasse, les enfants, le camping, les festivals, le printemps, les sensations fortes, la w. mais surtout, elle aime Silas (mais pour ça chut, c'est un secret).

elle aime pas : les jours de pluie, l'automne, les états-unis, les filles, le maquillage, le hard-rock, les vieux films, le chocolat, le fenouil, la jalousie, les grosses berlines qui puent le fric, le noir, les préjugés, la reine d'angleterre, la solitude, le foot, la misère, les mannequins, la salade, la chine, sa mère, la bière.

your life is a fucking lie. Un peu comme l'histoire de Dylan, sous ses airs de brute, elle cache autre chose de plus profond, un manque qu'elle comble avec les joints et le trapèze.
son histoire
Dylan, c'est la grâce au milieu des brutes, c'est ce qui vous saute aux yeux avant même la poussière de la piste de cirque.

1998. on the road again.
La troupe venait de quitter une énième ville, le convoi exceptionnel sillonnait les routes jusqu'à la destination suivante et comme souvent, Dylan était installée à l'avant du camion pour mieux voir défiler le bitume. Une habitude qu'elle avait depuis très jeune, la route était une valeur inculquée par son père.
Le soleil commençait à peine à pointer que le camion s'arrêtait à Berlin, haut lieu du cirque, l'arrêt initial était de trois semaines mais la mère de Dylan ne l'entendait pas de cette oreille. Alors quand trois semaines plus tard, la troupe repartait, la dompteuse décidait de ne plus être de la partie.

2011. like a hobo.
La troupe était arrêtée depuis trois mois, la décision de quitter les routes avait été prise et Dylan se contentait de suivre, tant qu'elle pouvait continuer de jouer avec son trapèze, elle était heureuse la brunette. Enfin, heureuse jusqu'à ce qu'on lui annonce un nouveau venu. C'en était assez pour perturber l'univers de la princesse. C'est ainsi qu'elle se décida à aller mettre les choses au clair, elle ne le connaissait pas ce type mais déjà elle le détestait. Prenant son air le plus dédaigneux, la jeune fille du cirque sortit de sa caravane pour rejoindre le lieu d'entraînement du nouveau. Le toisant de son regard le plus noir, elle avait compris qu'elle ne pourrait pas grand chose contre son ascension au sein de la troupe, son charisme ne trompait pas mais la jeune femme s'en alla troublée, plus encore qu'à son arrivée. Elle se contenta de shooter dans un gravillon pour exprimer sa contrariété et la dualité ne s'arrêterait pas là.

2014. i wanna be drunk when i wake up.
Un drap enroulé autour de sa poitrine nue, Dylan avait l'impression de tenir le rôle d'une femme bafouée dans une mauvaise série b. Elle ne comprenait pas pourquoi c'est toujours elle qu'il quittait, elle était là avant après tout. Puis elle s'y est faite alors aujourd'hui, elle le regarde juste se rhabiller sans même bouger et machinalement, elle ouvre sa table de chevet pour en sortir un bon joint déjà roulé, elle se penche pour prendre un briquet dans les poches de Silas parce qu'elle le connaît, elle le connaît mieux que n'importe qui en fait. Elle le connaît tellement bien que ça la bouffe parce qu'elle sait qu'il pense à sa rivale et ça, ça la bouffe mais elle est bien trop fière pour lui dire ce qu'elle en pense alors elle ferme sa gueule et elle encaisse. Elle n'est bonne qu'à ça Dylan, fermer sa gueule et pourtant elle aime l'ouvrir.
dans la vraie vie

Dans la vraie vie, je suis quelqu'un de normal. J'ai 20 ans et je fais du rpg depuis pas mal de temps alors je maîtrise on va dire. J'adore écrire et je suis plutôt du genre active quand je me lance dans un truc. Sinon, je m'appelle Enora et je fais un bts dans le tourisme. Je sais pas tellement quoi vous dire de plus sans tomber dans le cliché puis dans l'indiscrétion, alors longue vie à cysoyez amoureux de votre vie. 4242124811 
Code:
ira chernova → dylan gallagher

crédits : théo gosselin


Dernière édition par Dylan Gallagher le Ven 6 Juin - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

soyez amoureux de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: soyez amoureux de votre vie.   soyez amoureux de votre vie. EmptyVen 6 Juin - 21:01

uiuiuiuiuiuiui jotem adieu moi soyez amoureux de votre vie. 4245259352  soyez amoureux de votre vie. 3860099365 soyez amoureux de votre vie. 2874821285 
Revenir en haut Aller en bas
ellie rojas
ellie rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 141
PSEUDO : purple kush
CRÉDITS : shouu.
AVATAR : magdalena zalejska.
CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
JOB : travailler c'est trop dur.

soyez amoureux de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: soyez amoureux de votre vie.   soyez amoureux de votre vie. EmptyVen 6 Juin - 22:12

c'est ça meurt que je l'aille a moi seule soyez amoureux de votre vie. 152426858
bienvenueeeeeeee belle enfant, je te fais des bébés et on se marie d'accord ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Gallagher
Dylan Gallagher
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 59
CRÉDITS : applestorm
AVATAR : chernova bb.
JOB : trapéziste

soyez amoureux de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: soyez amoureux de votre vie.   soyez amoureux de votre vie. EmptySam 7 Juin - 5:12

Moi c'est Silas que je suis sensée épouser mais j'ai rien contre la polygamie. soyez amoureux de votre vie. 152426858
À bon entendeur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oslo adams
oslo adams
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 154
CRÉDITS : glass skin
AVATAR : ash hot stymest
JOB : tatoueur

soyez amoureux de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: soyez amoureux de votre vie.   soyez amoureux de votre vie. EmptySam 7 Juin - 9:23

ira ira ira la sublime I love you
bienvenue par ici, j'suis pas contre la polygamie non plus  soyez amoureux de votre vie. 152426858 
Revenir en haut Aller en bas
leho rojas
leho rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 104
PSEUDO : ifinkufreeky.
CRÉDITS : sweetdisaster.
AVATAR : joe.
JOB : dealer.

soyez amoureux de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: soyez amoureux de votre vie.   soyez amoureux de votre vie. EmptySam 7 Juin - 11:52

l'avatar + le pseudo, bienvenue  soyez amoureux de votre vie. 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Gallagher
Dylan Gallagher
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 59
CRÉDITS : applestorm
AVATAR : chernova bb.
JOB : trapéziste

soyez amoureux de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: soyez amoureux de votre vie.   soyez amoureux de votre vie. EmptySam 7 Juin - 12:08

et bien écoutez, soyons polygames tous ensemble.
Parce que vous êtes tous :  soyez amoureux de votre vie. 4205929361 soyez amoureux de votre vie. 583886846 
Revenir en haut Aller en bas
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

soyez amoureux de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: soyez amoureux de votre vie.   soyez amoureux de votre vie. EmptyDim 8 Juin - 14:12

on va attendre l'avis de silas avant de te valider, effectivement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

soyez amoureux de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: soyez amoureux de votre vie.   soyez amoureux de votre vie. EmptyDim 8 Juin - 14:47

tout est parfait, j'suis in love  soyez amoureux de votre vie. 2874821285 
Revenir en haut Aller en bas
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

soyez amoureux de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: soyez amoureux de votre vie.   soyez amoureux de votre vie. EmptyDim 8 Juin - 15:16

Citation :
fiche validée

elle a l'air d'avoir du caractère la dylan, j'l'aime bien soyez amoureux de votre vie. 152426858
bienvenue à la maison

n'oublie pas d'aller demander un logement, de faire ta fiche de liens et ton téléphone si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

soyez amoureux de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: soyez amoureux de votre vie.   soyez amoureux de votre vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soyez amoureux de votre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: WELCOME :: FICHES VALIDÉES-