Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les garces dominent, les pétasses s'inclinent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeanne Naomie Maas
Marie-Jeanne Naomie Maas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 22
CRÉDITS : © artic love
AVATAR : Bryden fucking Jenkins
CONSOMMATION : un paquet par jour.

les garces dominent, les pétasses s'inclinent. Empty
MessageSujet: les garces dominent, les pétasses s'inclinent.   les garces dominent, les pétasses s'inclinent. EmptyMar 10 Juin - 11:57

Marie-Jeanne Naomie Maas

votre personnage
nom, prénom : Marie-Jeanne. Ses parents vouaient un culte à mère nature qui leur permettait de cultiver dans leur grenier jour après jour, d'où ce prénom. Naomie, c'était le prénom de sa grand-mère qui est décédée alors que la petite fille n'avait que dix ans.
âge : vingt et un ans.
date, lieu de naissance : la petite demoiselle est née le trois mars dans la baignoire de son ancienne maison.
études, métier : MJ a suivi la lignée familiale, la jeune femme a passé son diplôme de fleuriste même si elle préférerait faire du yoga à plein temps. Les positions compliquées, c'est son petit truc en plus.
statut : single. Il lui est déjà arrivé de passer la nuit avec un vagin,

Marie-Jeanne est très particulière dans son genre. La jeune blonde est constamment en communion avec la nature, elle aime passer ses journées à la plage à bronzer en s'octroyant des pauses bédo sous le parasol. Elle aime la vie, mais pas celle qui vous fait vous lever à six heures du matin, cinq jours sur sept. Non, MJ aime vivre pleinement, dire merde à tout et tout le monde juste pour pouvoir fumer son pers à sa fenêtre en regardant les éclairs. Rire, c'est son truc. Faut dire que son humour pourri ne l'aide pas, elle rit un peu de tout, sauf de la mort. Elle aime les choses simples, mais aussi les choses dangereuses. L'adrénaline, c'est son truc.
Elle a beau être simple, gentille et drôle, la jeune femme peut -comme tout le monde normalement constitué, faire littéralement chier son monde. MJ fait partit de ce type de personnes qui vous font une remarque quand vous balancez vos papiers par terre, ou quand vous crachez dans la rue. La seule exception qu'elle fait, c'est ses mégots de clopes et culs de joints. Pourquoi? Parce qu'un jour, en face du cinéma elle a voulu mettre son mégot dans une poubelle publique qui a finit par prendre feu. Intelligente ? Elle l'est un peu, mais tout dépend du sujet abordé.

MJ a toujours été calme quand elle était enfant. Ses parents, tous deux professeurs d'art plastique l'ont éduqué dans un environnement saint et rempli d'amour. Peut-être trop saint et trop parfait même. Ils étaient végétaliens et vouaient un véritable culte à mère nature et ses petits cadeaux comme l'herbe "médicinale" comme ils l'appelaient. MJ a toujours ramené de bonnes notes, jusqu'à ce qu'elle puisse, à son tour, être assez âgée pour savourer les bien faits des plantations parentales. A force d'être trop parfaite, la jeune femme en avait oublié de vivre. A l'âge de ses quinze ans, elle décida de se "rebeller". Elle avait toujours ce bon fond naturel, mais c'était comme si un petit diable s'était introduit par on ne sait où pour lui faire croquer la vie à pleine dent. Elle se retourna donc contre ses parents, gentiment cependant. (ça rime trois fois, à noter.) Et commença donc à sortir, traîner avec des garçons peu fréquentables, manger de la viande, rentrer ivre, ne pas rentrer tout court pendant quelques jours. Elle fait donc partit du groupe your life is a fucking lie avec sa nouvelle philosophie de vie. Depuis son enfance, Marie-Jeanne a beaucoup changé.
son histoire
" MARIE, bouge ton cul putain. " La jeune femme grogna doucement dans son lit, encore endormie et surtout, fatiguée de la veille. Il fallait dire que la soirée avait été des plus mouvementée pour elle. Heureusement, elle n'avait pas lâché de galette après leur troisième beer pong. Une vingtaine de minutes plus tard, elle bougea enfin son cul du lit sous les cris de son meilleur ami qui ne voulait pas commencer le ménage sans elle. " Connard. " Dis-elle en descendant les escaliers, la paume de la main sur l'oeil à cause de la lumière du jour. Elle découvrit alors la pagaille qu'ils avaient mis la veille, lors de son anniversaire. " Y a une capote juste devant mon gros orteil putain. " Sa voix était faible, et dégoûtée aussi. Mais c'était le quotidien de la jeune femme depuis quelques années, elle qui était si douce, gentille et calme. Le genre d'enfant que tous les parents aimeraient avoir. Mais ce surplus d'amour, elle en faisait une overdose. Sa relation avec ses parents ne s'est pas dégradée, bien qu'elle leur cache encore le fait qu'elle ai commencé à manger de la viande -ouh la vilaine. Mais elle sait qu'elle restera leur petite princesse à vie, après tout, tout le monde a le droit de vivre comme bon lui semble. Son rêve à elle, ce serait de ne rien foutre tous les jours, que dieu fasse.
dans la vraie vie
Yop les yoplaits -out. Mon prénom, c'est Morjane (c'est bizarre hein). J'ai dix huit ans, et j'habite à côté de Paris. Quoi de plus.. Je suis en terminale S (j'espère que je ne le serai plus la semaine prochaine, on croise les doigts) mais étrangement, l'année prochaine j'espère intégrer une Université de Paris pour faire de l'art. Voilà voilà, je pense que tout est dit. (:
PS: J'ai tenté ma présentation avec la gdjighsdfhig Bryden Jenkins, mais j'ai envoyé un message au compte administratif pour prévenir au cas où.  I love you 
Code:
Bryden Jenkins → Marie-Jeanne Naomie Maas.

crédits : articlove/ whi.
Revenir en haut Aller en bas
oslo adams
oslo adams
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 154
CRÉDITS : glass skin
AVATAR : ash hot stymest
JOB : tatoueur

les garces dominent, les pétasses s'inclinent. Empty
MessageSujet: Re: les garces dominent, les pétasses s'inclinent.   les garces dominent, les pétasses s'inclinent. EmptyMar 10 Juin - 12:29

j'aime beaucoup le personnage  les garces dominent, les pétasses s'inclinent. 152426858 
bienvenue par ici la jolie  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

les garces dominent, les pétasses s'inclinent. Empty
MessageSujet: Re: les garces dominent, les pétasses s'inclinent.   les garces dominent, les pétasses s'inclinent. EmptyMar 10 Juin - 12:32

marie-jeanne, j'aime bien ce prénom. les garces dominent, les pétasses s'inclinent. 152426858
bienvenue parmi nous.  les garces dominent, les pétasses s'inclinent. 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Naomie Maas
Marie-Jeanne Naomie Maas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 22
CRÉDITS : © artic love
AVATAR : Bryden fucking Jenkins
CONSOMMATION : un paquet par jour.

les garces dominent, les pétasses s'inclinent. Empty
MessageSujet: Re: les garces dominent, les pétasses s'inclinent.   les garces dominent, les pétasses s'inclinent. EmptyMar 10 Juin - 12:35

Merci beaucoup vous deux.  les garces dominent, les pétasses s'inclinent. 1539541541 
Revenir en haut Aller en bas
ellie rojas
ellie rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 141
PSEUDO : purple kush
CRÉDITS : shouu.
AVATAR : magdalena zalejska.
CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
JOB : travailler c'est trop dur.

les garces dominent, les pétasses s'inclinent. Empty
MessageSujet: Re: les garces dominent, les pétasses s'inclinent.   les garces dominent, les pétasses s'inclinent. EmptyMar 10 Juin - 15:04

bryden est parfaite les garces dominent, les pétasses s'inclinent. 577704309 les garces dominent, les pétasses s'inclinent. 4205929361
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thijs Bakker
Thijs Bakker
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 260
PSEUDO : amélie
CRÉDITS : aeroplane
AVATAR : greg nawrat
CONSOMMATION : tout ce qui se fume, se boit, et s'fait fourrer
JOB : serveur dans un coffee shop

les garces dominent, les pétasses s'inclinent. Empty
MessageSujet: Re: les garces dominent, les pétasses s'inclinent.   les garces dominent, les pétasses s'inclinent. EmptyMar 10 Juin - 15:11

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Brouwer
Lola Brouwer
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 60
PSEUDO : victoire
CRÉDITS : lady fame
AVATAR : kravitz fille
CONSOMMATION : des merdes, h24.
JOB : ma voix te casse les oreilles à la radio/dj

les garces dominent, les pétasses s'inclinent. Empty
MessageSujet: Re: les garces dominent, les pétasses s'inclinent.   les garces dominent, les pétasses s'inclinent. EmptyMar 10 Juin - 15:26

j'aime ton personnage. bienvenue  les garces dominent, les pétasses s'inclinent. 1532001046 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Naomie Maas
Marie-Jeanne Naomie Maas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 22
CRÉDITS : © artic love
AVATAR : Bryden fucking Jenkins
CONSOMMATION : un paquet par jour.

les garces dominent, les pétasses s'inclinent. Empty
MessageSujet: Re: les garces dominent, les pétasses s'inclinent.   les garces dominent, les pétasses s'inclinent. EmptyMar 10 Juin - 15:39

aw, merci beaucoup vous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

les garces dominent, les pétasses s'inclinent. Empty
MessageSujet: Re: les garces dominent, les pétasses s'inclinent.   les garces dominent, les pétasses s'inclinent. EmptyMar 10 Juin - 15:43

comme dit par mp, on attend que tu voies avec l'autre bryden et que vous nous teniez au courant avant une validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
Wintje Haanrade
Wintje Haanrade
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 27
PSEUDO : mischievous wink
CRÉDITS : glass skin (avatar) ; ...
AVATAR : Anaïs Pouliot

les garces dominent, les pétasses s'inclinent. Empty
MessageSujet: Re: les garces dominent, les pétasses s'inclinent.   les garces dominent, les pétasses s'inclinent. EmptyMar 10 Juin - 16:13

Une avalanche de Bryden, quel choix ! les garces dominent, les pétasses s'inclinent. 2874821285 
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Gallagher
Dylan Gallagher
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 59
CRÉDITS : applestorm
AVATAR : chernova bb.
JOB : trapéziste

les garces dominent, les pétasses s'inclinent. Empty
MessageSujet: Re: les garces dominent, les pétasses s'inclinent.   les garces dominent, les pétasses s'inclinent. EmptyMar 10 Juin - 16:21

ma petite grosse, la meilleure !
profite du compliment mais ta présentation, c'est de la bombe. pig 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Naomie Maas
Marie-Jeanne Naomie Maas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 22
CRÉDITS : © artic love
AVATAR : Bryden fucking Jenkins
CONSOMMATION : un paquet par jour.

les garces dominent, les pétasses s'inclinent. Empty
MessageSujet: Re: les garces dominent, les pétasses s'inclinent.   les garces dominent, les pétasses s'inclinent. EmptyMar 10 Juin - 19:37

Merci tout le monde, quel accueil.  les garces dominent, les pétasses s'inclinent. 65185977 
Ouiiii c'est moi, celle que tu aimes tant détester niaha. Thanks girl!

Tout est réglé au passage, je remercie encore Pia.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

les garces dominent, les pétasses s'inclinent. Empty
MessageSujet: Re: les garces dominent, les pétasses s'inclinent.   les garces dominent, les pétasses s'inclinent. EmptyMar 10 Juin - 21:52

Citation :
fiche validée

puisque tout est en ordre, c'est parti I love you
bienvenue à la maison

n'oublie pas d'aller demander un logement, de faire ta fiche de liens et ton téléphone si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

les garces dominent, les pétasses s'inclinent. Empty
MessageSujet: Re: les garces dominent, les pétasses s'inclinent.   les garces dominent, les pétasses s'inclinent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les garces dominent, les pétasses s'inclinent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: WELCOME :: FICHES VALIDÉES-