Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) rendors-toi sœurette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cees Van Winkle
Cees Van Winkle
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 42
PSEUDO : pixies
CRÉDITS : cripsow (avatar)
AVATAR : freya mavor.
CONSOMMATION : tout, toi aussi.
JOB : promeneuse de chien.

(f) rendors-toi sœurette. Empty
MessageSujet: (f) rendors-toi sœurette.   (f) rendors-toi sœurette. EmptyLun 2 Juin - 5:02

je recherche ce lien

soeur jumelle
lien avec : cees van winkle

c'est la soeur jumelle de cees, elle se comporte plutôt comme une grande soeur avec elle, elle la protège contre le monde mais ça marche pas toujours (ça marche jamais en fait). elle est du genre à l'engueuler quand elle fume et boit alors qu'elle fait le double de ce que cees peut faire, fais ce que je dis pas ce que je fais, c'est pour ton bien cees : ses deux phrases favorites. puis c'est le genre de meuf qui te casse la trogne à coups de talons si tu touches à sa soeur sous ses yeux, si tu l'insultes, la tripotes, lui parle méchamment, vulgairement, des trucs du genre. watch yourself.
ce qu'il y a à savoir
bon pas grand-chose à demander si ce n'est que la fille doit porter le nom de famille van winkle puisqu'elle est de la mifa. que la famille, ça compte beaucoup pour elle. qu'elle est tarée comme tous les autres de sa famille, qu'elle est violente et impulsive et archi cool comme nana. et puis pour l'avatar j'ai pensé à juno temple mais n'importe quelle blonde frisée fera l'affaire pour cette fake jumelle (oui elles étaient pas dans la même poche mais elles s'aiment quand même). 18 ans pour l'âge et ma boîte à mp pour les questions et pour l'activité, faut qu'elle soit assez bonne je dirai?  (f) rendors-toi sœurette. 2360309522  (f) rendors-toi sœurette. 2360309522  (f) rendors-toi sœurette. 2360309522 pour le prénom, comme tu veeeux. sache que je t'aime si tu prends ma soeur d'amour pour qu'on aille asservir la ville.  (f) rendors-toi sœurette. 387742012 
Revenir en haut Aller en bas
jeex van winkle
jeex van winkle
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 6
PSEUDO : TRAUMA
CRÉDITS : ARCTIC MARTEEN
AVATAR : MA MIENNE
CONSOMMATION : DES DROGUES
JOB : CHEPA

(f) rendors-toi sœurette. Empty
MessageSujet: Re: (f) rendors-toi sœurette.   (f) rendors-toi sœurette. EmptyLun 2 Juin - 19:10

j'sais pas si on est crédible avec lindes mais voilà j'suis bae jtm cc  (f) rendors-toi sœurette. 152426858 (f) rendors-toi sœurette. 152426858 (f) rendors-toi sœurette. 152426858 (f) rendors-toi sœurette. 152426858 
Revenir en haut Aller en bas
Cees Van Winkle
Cees Van Winkle
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 42
PSEUDO : pixies
CRÉDITS : cripsow (avatar)
AVATAR : freya mavor.
CONSOMMATION : tout, toi aussi.
JOB : promeneuse de chien.

(f) rendors-toi sœurette. Empty
MessageSujet: Re: (f) rendors-toi sœurette.   (f) rendors-toi sœurette. EmptyLun 2 Juin - 19:14

jade??? omg merci merci bae de prendre le scéna j'étais à deux doigts d'aller me coucher ça m'a réveillée je suis si heureuuuuse.  (f) rendors-toi sœurette. 577704309 (f) rendors-toi sœurette. 577704309 j'aurai dit oui moi pour lindes mais j'crois elle est tentée sweetie.  (f) rendors-toi sœurette. 4245259352 
Revenir en haut Aller en bas
jeex van winkle
jeex van winkle
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 6
PSEUDO : TRAUMA
CRÉDITS : ARCTIC MARTEEN
AVATAR : MA MIENNE
CONSOMMATION : DES DROGUES
JOB : CHEPA

(f) rendors-toi sœurette. Empty
MessageSujet: Re: (f) rendors-toi sœurette.   (f) rendors-toi sœurette. EmptyLun 2 Juin - 19:18

chhht noa bae, noa.  (f) rendors-toi sœurette. 2515477001 (f) rendors-toi sœurette. 2515477001 
fais chier bordel de merde j'voulais trop la jouer la gosse.  (f) rendors-toi sœurette. 1333352526 bon, j'trouverai.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cees Van Winkle
Cees Van Winkle
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 42
PSEUDO : pixies
CRÉDITS : cripsow (avatar)
AVATAR : freya mavor.
CONSOMMATION : tout, toi aussi.
JOB : promeneuse de chien.

(f) rendors-toi sœurette. Empty
MessageSujet: Re: (f) rendors-toi sœurette.   (f) rendors-toi sœurette. EmptyLun 2 Juin - 19:20

oups désolée noa je.  (f) rendors-toi sœurette. 2515477001 je te fais confiance je te laisse chercher tu vas trouver t'es la plus mieux.  (f) rendors-toi sœurette. 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
jeex van winkle
jeex van winkle
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 6
PSEUDO : TRAUMA
CRÉDITS : ARCTIC MARTEEN
AVATAR : MA MIENNE
CONSOMMATION : DES DROGUES
JOB : CHEPA

(f) rendors-toi sœurette. Empty
MessageSujet: Re: (f) rendors-toi sœurette.   (f) rendors-toi sœurette. EmptyLun 2 Juin - 19:22

nan j'vais pas trouver j'suis un caca pour ça j'te jure  (f) rendors-toi sœurette. 3451650135 (f) rendors-toi sœurette. 3451650135 je vais dodo amour, à demain jtm jtm jtm  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

(f) rendors-toi sœurette. Empty
MessageSujet: Re: (f) rendors-toi sœurette.   (f) rendors-toi sœurette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) rendors-toi sœurette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: RECHERCHES-