Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

  ≈ loup des nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oslo adams
oslo adams
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 154
CRÉDITS : glass skin
AVATAR : ash hot stymest
JOB : tatoueur

 ≈ loup des nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ loup des nuits    ≈ loup des nuits - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:52

ulrike avec ce regard je ne peux refuser, hein  ≈ loup des nuits - Page 2 152426858 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

 ≈ loup des nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ loup des nuits    ≈ loup des nuits - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:03

Je n'autorise pas que tu me refuse quoi que ce soit  ≈ loup des nuits - Page 2 152426858
Revenir en haut Aller en bas
oslo adams
oslo adams
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 154
CRÉDITS : glass skin
AVATAR : ash hot stymest
JOB : tatoueur

 ≈ loup des nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ loup des nuits    ≈ loup des nuits - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:13

ça, c'est c'qu'on verra   ≈ loup des nuits - Page 2 152426858 
une p'tite idée du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

 ≈ loup des nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ loup des nuits    ≈ loup des nuits - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:02

Ouuh c'est d'jà tout vu   ≈ loup des nuits - Page 2 152426858 
Je sais j'viens 100ans après la guerre, j'avais pas vu '-'
Ze veux de la haine, la violence, de l'amour p'têtre un peu   ≈ loup des nuits - Page 2 3487045770 , un coup d'un soir même plusieurs en faite Un peut de tout quoi   ≈ loup des nuits - Page 2 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
oslo adams
oslo adams
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 154
CRÉDITS : glass skin
AVATAR : ash hot stymest
JOB : tatoueur

 ≈ loup des nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ loup des nuits    ≈ loup des nuits - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:43

moi ça me va   ≈ loup des nuits - Page 2 337664734 

mais parle moi un peu de ta belle, qu'on creuse un peu   ≈ loup des nuits - Page 2 152426858 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

 ≈ loup des nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ loup des nuits    ≈ loup des nuits - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 8:55

Ulrike est née en Italie, à Parlerme, pays natale de son père ♦️ Sa mère fût tué lors d'un règlement de compte ♦️ C'est son père qui l'a élevé ♦️ Il est parrain de la mafia sicilienne ♦️ Ulrike a tué pour la première fois un homme pour défendre son père à l'âge de dix-sept ans ♦️ Elle dû quitter Palerme pour sa sécurité ♦️ Son père l'envoie donc à Amsterdam, là où il avait rencontré sa femme ♦️ Ça fait maintenant deux ans qu'elle n'a plus de nouvelle de son père ♦️ Elle ne sait pas s'il est vivant ou mort ♦️ C'est son père qui lui a apprit à utiliser une arme et se défendre ♦️ Il lui a demandé de faire de bonnes études pour avoir un bon métier ♦️ Elle s'est associé à un gars qu'elle a connu à Amsterdam pour ouvrir son réseau ♦️ Elle a fait un bac+5 et elle est désormais avocate ♦️ Le jour c'est une femme d'affaire réputée, et le soir une vraie trafiquante de drogue ♦️ Elle a toujours rêvé de devenir comme son père et être à la tête de la mafia ♦️

Et niveau caractère ça donne   ≈ loup des nuits - Page 2 152426858  

Ulrike un océan de secret, une fille mystérieuse et solitaire, elle n'aime pas beaucoup la compagnie des autres, elle est assez réservée dans son genre. Elle préfère être seule face à ses problèmes, seule face à sa folie. Elle est assez arrogante sur les bords, pleine de répondant, elle est susceptible et impulsive, elle monte sur ses grands chevaux en un rien d 'temps, faut vite la remettre en place même si ce sera dur car elle est plutôt difficile à manier, têtue comme une mule, des fois on rêverait de l’assommer. Elle a un inconscient trop envahissant qui se permet de faire des remarques à tout va... Inconscient : C'est moi qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui salle garce, alors soit en reconnaissant ! Aheem... Qu'est-ce que je disais ?! Elle est énergique et ambitieuse, grande gueule, elle balance tout ce qu'elle a dans la tête, trop franche ce qui n'est pas toujours bon ! Elle adore les défis et le sport, elle veut être la meilleure dans tous les domaines, elle déteste l'échec et l'hypocrisie. Elle adore toutes sortes de soirées déjantées, avec des personnes aussi folles qu'elle, elle se sent plus à l'aise. Elle n'aime pas parler de ses parents, elle ne dévoile rien, elle n'aime pas les légumes, toutes les lois et règles qu'elle trouve complètement débiles. Inconscient : Et qu'ils le sont ! Elle n'aime pas recevoir d'ordre, elle a un gros problème avec l'autorité, elle n'aime pas avoir tort, les personnes qui pètent plus haut que leur cul, le bruit de l'aspirateur, le grincement des portes, l'odeur des œufs, elle adore le chocolat, la coke, les dessins animées, la médecine, le sport, les armes, le tir...

Voili voilu voilou   ≈ loup des nuits - Page 2 1539541541 
Revenir en haut Aller en bas
oslo adams
oslo adams
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 154
CRÉDITS : glass skin
AVATAR : ash hot stymest
JOB : tatoueur

 ≈ loup des nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ loup des nuits    ≈ loup des nuits - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 9:47

une grande gueule donc   ≈ loup des nuits - Page 2 152426858 
j'pense déjà, qu'ils pourraient bien s'entendre, parce qu'Oli a aussi des problèmes avec l'autorité, tout ça.
Ulrike aurait pu lui vendre de la drogue un soir, dans une petite ruelle, et là les flics sont arrivés, du coup ils ont du fuir, une sorte de course poursuite qui a crée un lien entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

 ≈ loup des nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ loup des nuits    ≈ loup des nuits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ loup des nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nuits fauves
» comcubine de l'hémoglobine ( loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: RELATIONS :: LES COPAINS-