Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) unknown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ellie rojas
ellie rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 141
PSEUDO : purple kush
CRÉDITS : shouu.
AVATAR : magdalena zalejska.
CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
JOB : travailler c'est trop dur.

(m) unknown Empty
MessageSujet: (m) unknown   (m) unknown EmptyMer 4 Juin - 19:48

je recherche ce lien

ambiguë
lien avec : ellie rojas

« tu me regardes comme si je t’avais planté un poignard dans le cœur. Tu me regardes sans jamais m’adresser un seul mot. J’ai l’impression que tu me détestes sans me connaitre. J’ai l’impression que quelque chose en toi veut me connaitre. Mais tu ne t’approches pas de moi, jamais aussi proche que je le voudrais. Quelque chose en toi fait battre mon cœur, quelque chose que j’ignore encore. Ta façon de marcher, ta façon de me juger, tes bras, tes lèvres… Tout de toi me donne envie de te connaitre. mais pourquoi ? » en gros, ils ne se connaissent pas. Mais mr intrigue beaucoup la jeune ellie, sa personnalité, son physique… Elle aimerait bien pouvoir lui adresser la parole, mais il est distant. Il se montre inintéressant, inaccessible. Peut-être se fait-il désirer ? ou peut-être n’est-il pas aussi intrigué par ellie qu’elle l’est? Mais ellie se sent aimanté à lui, ce sent attiré et ça la ronge en dedans parce qu’elle aimerait tant qu’il lui adresse la parole en premier. La suite du lien est libre, je demande à ce que le joueur respecte le fait qu’ellie soit attiré par mr, mais sinon je suis ouverte à toute proposition pour le développement du lien. IMPORTANT; x et leho, le frère d’ellie sont en mauvais terme. Leho est la personne qui empêche x d’approcher sa sœur, et c’est pourquoi x est distant avec elle. La première fois qu’ellie a vu x, c’est à l’appart de leho, alors que les jeunes hommes étaient en plein transaction/discussion. Avec leho nous avons discuté, et il est possible que x aie ou aie déjà eu des problèmes avec la mafia. Soit il leur doit de l’argent ou un truc dans le genre. C’est pourquoi leho ne lui fais pas confiance, et qu’il ne veut pas qu’ellie lui parle, et vice versa. À voir avec leho par la suite.
ce qu'il y a à savoir
le caractère est libre, mais pas trop. J’aimerais qu’il soit méchant, froid, violent. Qu’il soit tout le contraire d’un ange, qui ne sache pas aimer, qu’il soit difficile d’approche, inatteignable. En avatar, j’ai pensé à chris john millington parce qu’avec magda, ils font le duo parfait. Mais sinon, je le laisse quand même libre. Évidemment, évitez les 1D ou bieber, j’veux un mec qui ait l’air viril, qui ait de la personnalité et qu’il soit tatoué un minimum (encore là, c’est de préférence, je ne suis pas exigeante pour ça). Ellie a son propre caractère aussi, donc je t’invite à lire sa fiche pour comprendre un peu mieux le personnage et ce que j’attends de lui. Il faut qu’il puisse la remettre à sa place, lui montrer qu’elle n’est pas la seule à souffrir, à toujours vouloir cogner sur tout ce qui bouge. advenant du développement du lien, il se pourrait que leur relation tourne mal, qu’il la batte ou un truc du genre. Encore une fois, ce n’est qu’une idée. Tout est libre presque, et je suis ouverte aux nouvelles idées <3 je n’ai pas peur des bads boys, en fait, j’en suis amoureuse :3

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) unknown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: RECHERCHES-