Partagez | 
 

 can you feel my heart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R. Jinx St-Clair
R. Jinx St-Clair
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 66
PSEUDO : sleep.walking
CRÉDITS : c'est trop cool à dire mais c'est 100% de moi 8D
AVATAR : oliver sykes
CONSOMMATION : un poney, deux poney, trois poney...
JOB : tatoueur et dessinateur

can you feel my heart? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can you feel my heart?   can you feel my heart? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:24

Silas Koenraad a écrit:
j'veux du positif.
dans un premier point, jinx pourrait être le tatoueur de silas ?
après, parle moi un peu de jinx, histoire de voir ce qu'on peut trouver. I love you

c'est déjà une bonne idée oui :D
alors bah Jinx c'était le genre de mec que t'avais pas trop envie de croiser dans la rue, un fouteur de merde quoi. pis un jour, son ex copine et meilleure amie qu'il aimait s'est fait assassiner, il l'a donc vengé en le tuant. après ça il est immédiatement parti à Tokyo pour essayer de se reconstruire et de refaire sa vie. mais il a été obligé de retourner à amsterdam car son laissez passer au Japon était terminé. il a donc ouvert son salon de tatouage et travail un peu quand il veut :3

voilà grosso modo can you feel my heart? - Page 2 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

can you feel my heart? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can you feel my heart?   can you feel my heart? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:18

oslo, yep carrément. oslo consomme un peu d'la drogue ou pas ? parce que dans ce cas là, on pourrait partir sur un truc du genre silas a dépanné oslo une fois pour de la drogue, lui il lui aurait promis qu'il le paierait sauf que ça vient pas. et depuis, ça pourrait être super tendu entre eux.  can you feel my heart? - Page 2 3487045770 

ellie, moi j'suis libre pour un rp si tu veux. I love you

jinx, bon, vu le nombre de tatouages de silas, depuis, ils pourraient bien se connaître je pense. après, est-ce que jinx pourrait parler de ce qu'il a fait à silas ? parce que dans ce cas là, silas serait plus trop en confiance avec jinx, limite il aurait peur de ses réactions et tout, puis jinx pourrait se sentir con de lui en avoir parlé et tout. c'est qu'une idée, j'sais pas trop si elle est réalisable.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
ellie rojas
ellie rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 141
PSEUDO : purple kush
CRÉDITS : shouu.
AVATAR : magdalena zalejska.
CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
JOB : travailler c'est trop dur.

can you feel my heart? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can you feel my heart?   can you feel my heart? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:03

j'suis libre aussi, ça te dérange pas de le commencer ? sinon, j'ignore quand je pourrai le faire mais c'est certainement pas pour aujourd'hui. ça irais à demain  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

can you feel my heart? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can you feel my heart?   can you feel my heart? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:18

j'peux le commencer si tu veux, mais ça sera demain aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ellie rojas
ellie rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 141
PSEUDO : purple kush
CRÉDITS : shouu.
AVATAR : magdalena zalejska.
CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
JOB : travailler c'est trop dur.

can you feel my heart? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can you feel my heart?   can you feel my heart? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:19

bah je te laisses le commencer alors. ça m'arrange parce que j'suis un petit peu beaucoup débordé  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

can you feel my heart? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can you feel my heart?   can you feel my heart? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:24

pas de soucis va I love you
Revenir en haut Aller en bas
ellie rojas
ellie rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 141
PSEUDO : purple kush
CRÉDITS : shouu.
AVATAR : magdalena zalejska.
CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
JOB : travailler c'est trop dur.

can you feel my heart? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can you feel my heart?   can you feel my heart? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:28

t'es un ange  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

can you feel my heart? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can you feel my heart?   can you feel my heart? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:39

j'sais. can you feel my heart? - Page 2 152426858

ok non Arrow
Revenir en haut Aller en bas
oslo adams
oslo adams
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 154
CRÉDITS : glass skin
AVATAR : ash hot stymest
JOB : tatoueur

can you feel my heart? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can you feel my heart?   can you feel my heart? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:51

Silas Koenraad a écrit:
oslo, yep carrément. oslo consomme un peu d'la drogue ou pas ? parce que dans ce cas là, on pourrait partir sur un truc du genre silas a dépanné oslo une fois pour de la drogue, lui il lui aurait promis qu'il le paierait sauf que ça vient pas. et depuis, ça pourrait être super tendu entre eux.  can you feel my heart? - Page 2 3487045770 

 

oui il en consomme, moins qu'avant mais toujours  can you feel my heart? - Page 2 152426858 
oui un truc du genre ouais  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

can you feel my heart? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can you feel my heart?   can you feel my heart? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:24

ça peut être un début, après, si t'as des trucs à rajouter, ou d'autres idées, j'suis à l'écoute, sinon, si ça te va, tant mieux alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
oslo adams
oslo adams
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 154
CRÉDITS : glass skin
AVATAR : ash hot stymest
JOB : tatoueur

can you feel my heart? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can you feel my heart?   can you feel my heart? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:30

pour l'instant j'pense que ça m'va, on verra comment ça évoluera après  can you feel my heart? - Page 2 152426858 
Revenir en haut Aller en bas
R. Jinx St-Clair
R. Jinx St-Clair
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 66
PSEUDO : sleep.walking
CRÉDITS : c'est trop cool à dire mais c'est 100% de moi 8D
AVATAR : oliver sykes
CONSOMMATION : un poney, deux poney, trois poney...
JOB : tatoueur et dessinateur

can you feel my heart? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can you feel my heart?   can you feel my heart? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:43

Silas Koenraad a écrit:
jinx, bon, vu le nombre de tatouages de silas, depuis, ils pourraient bien se connaître je pense. après, est-ce que jinx pourrait parler de ce qu'il a fait à silas ? parce que dans ce cas là, silas serait plus trop en confiance avec jinx, limite il aurait peur de ses réactions et tout, puis jinx pourrait se sentir con de lui en avoir parlé et tout. c'est qu'une idée, j'sais pas trop si elle est réalisable.  Arrow 

yep ça me plait bien, on peut imaginer que Silas racontait toute sa vie à Jinx et qu'au final il a commencé à faire pareil. après Silas peu le prendre plus ou moins bien ou mal et Jinx s'en voudrai de lui à voir dit, de tout manière c'est plus du tout le même homme qu'avant 8)
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

can you feel my heart? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can you feel my heart?   can you feel my heart? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:25

d'acc oslo I love you

ouais voilà ! on part sur ça alors ? can you feel my heart? - Page 2 152426858
Revenir en haut Aller en bas
oslo adams
oslo adams
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 154
CRÉDITS : glass skin
AVATAR : ash hot stymest
JOB : tatoueur

can you feel my heart? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can you feel my heart?   can you feel my heart? - Page 2 EmptySam 7 Juin - 9:24

si tu veux un rp hésite pas à m'envoyer un mp hein  I love you can you feel my heart? - Page 2 152426858 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

can you feel my heart? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can you feel my heart?   can you feel my heart? - Page 2 EmptySam 7 Juin - 10:42

pas de problème, compte sur moi can you feel my heart? - Page 2 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

can you feel my heart? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can you feel my heart?   can you feel my heart? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

can you feel my heart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: RELATIONS :: LES COPAINS-