Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 faites monter l'adrénaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

faites monter l'adrénaline Empty
MessageSujet: faites monter l'adrénaline   faites monter l'adrénaline EmptyJeu 5 Juin - 16:44





faites monter l’adrénaline !
mourir sage pour avoir vécu fou


descendre au fond de l’océan
entrer dans un orphelinat et chanter "papaoutai"
demander à une esthéticienne l'épilation intégralev
trouver une personne ayant des écarteurs et y accrocher un cadenas
faire l’amour en pleine rue d'adélaïde
finir bourrer à une soirée pour personnes âgées
m’inscrire sur fma


n’avons nous tous jamais voulu faire monter la puissance d’adrénaline que nous gardons au plus profond de notre âme ? n’avons nous tous jamais voulu tester nos limites ? pousser notre corps à bout, à l’extrême, réaliser nos défis les plus loufoques ? a adélaïde, tout devient possible et chacun de nos habitants tente de faire monter son adrénaline personnelle au maximum. nous avons tous des rêves, des défis à relever, nous avons tous des désirs que nous voulons réaliser sans aucunes remarques péjoratives; alors que vous soyez jeune étudiant, père de famille, mère au foyer, retraité ou poule mouillée voulant se surpasser, rejoignez notre ville pour réaliser vos rêves les plus dingues et inimaginables. ici, l’extraordinaire prime. ne perdez plus une seule seconde, embarquez pour adélaïde et faîtes de votre vie la plus folle.


hep toi! oui toi! tu sais quoi? j’pense que t’es quelqu’un de dingue, j’ai raison? oui? alors viens, viens nous rejoindre! pourquoi? parce que sur fma, on sait s’amuser! le but ici? tester nos limites, voir jusqu’où on peut aller, et s’amuser! tu tardes de nous rejoindre? bah viens! et si tu as besoin, clique sur ces liens:

contexterèglementgroupesbottinscénariosinvités

n’attend plus!

Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
 

faites monter l'adrénaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S A MIRACLE, THANK'S U JESUS :: L'AMITIÉ :: LES PUBS-