-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE Empty
MessageSujet: ♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE   ♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE EmptyVen 6 Juin - 14:06


Bordel ! J'avais très peu dormi cette nuit, c'était mon énième soirée et ma tête aller finir par exploser comme une vulgaire pastèque si je continuais à ce rythme. Le boulot ? Au diable... J'en avais un peu rien à branler en c 'moment, j'avais trop de taff à finir pour tout ce qui est " commerce " . Inconscient : Ta gueule, tu ne fous rien à part t'enfumer la gueule pétasse ! Alors cesse tes jérémiades, tout l'monde s'en passerait et moi la première. Je levais les yeux au ciel, cette foutue voix crispante à l'intérieur de mon crâne, des fois j'avais envie de me tirer une balle pour ne plus avoir à entendre les remarques inintéressantes de mon putain d'inconscient à la con. - T'as qu'à te barrer au moins on sera toutes les deux heureuses ! Je souriais, j'me tenais debout devant la porte de Leho, mon... Associé ? Ouais ça sonne assez bien dans l 'genre, j'étais presque à court du stock et j'devais lui passer ma commande pour qu'il puisse régler tout ça ! Je sonnais, scrutant les moindres parcelles de cet immeuble médiocre où celui-ci demeurait. J'expirais plus bruyamment que le normal, c'était assez salle j'dois dire... Moi qui suis maniaque. Inconscient : Il fout quoi ton pote là . Ce n'est pas que mais on n'a pas que ça à foutre que d'attendre prince de mon cul, qu'il daigne ouvrir cette porte ! Mon inconscient et moi-même débitaient au moins cinquante insultes à la minute, cependant pour une fois elle n'a pas tort, il prenait un peu son temps, je décidais de taper assez sauvagement, là, il entendra sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
ellie rojas
ellie rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 141
PSEUDO : purple kush
CRÉDITS : shouu.
AVATAR : magdalena zalejska.
CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
JOB : travailler c'est trop dur.

♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE   ♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE EmptyVen 6 Juin - 15:46

ça fais à peine 48 heures que t'es arrivée à amsterdam et t'as déjà découvert une petite partie de la ville. la rencontre avec ton frère s'est finalement bien déroulée, il t'as même offert de venir dormir chez lui pour ta première nuit. tu lui as promis que t'allais trouver un endroit, pour ne pas l'embêter. mais il n'a pas insisté, donc t'en profites durant que c'est gratuit. quand tu t'es levé ce matin, enfin cet après-midi car il était 14 heures, leho n'était pas chez lui. il ne t'as pas laissé une mot, pas même un petit message sur le frigo. t'aurais bien voulu le rejoindre sur son portable, mais t'en as pas. t'as pas de fric, t'as tout dépensé dans un billet d'avion et t'es à sec maintenant. démunie, seule, abandonnée, puis retrouvée. le frigo est vide, vide d'aliment que tu ne pourrais pas bouffer. t'es végétarienne, ça te dégoûtes de voir de la viande dans les frigos. alors tu le refermes pour aller prendre une douche, manger ce seras pour plus tard. ou pas, tant pis si tu crèves de faim. pour l'instant tu dois te laver, tu dois enlever ce sale maquillage de la veille qui te ruine la vue. tes pensée dérivent par-ci et par-là, sous l'eau chaude qui te fais tellement du bien. tu te souviens pas la dernière fois que t'as profité autant d'une douche, que t'as vu un miroir s'embuer à cause de la chaleur. si leho était là, il te gueulerait probablement dessus. mais ce n'est pas le cas, alors tu t'en fiches. t'es profites, t'es pas chez toi, t'es seule et heureuse. heureuse d'avoir fuis ton petit malheur en france. un bruit lourd, sauvage, et impatient retiens ton attention alors que tu sors tout juste de la salle de bains. serviette enroulée autour de ton corps frissonnant, t'approches de la porte, les poings serrés, prêt à cogner. t'as pas peur, mais t'aurais bien aimé avoir un petit œil magique pour voir qui c'est. tant pis, pas de chance que tu connaisse la personne derrière cette satanée porte qui va bientôt se défoncer si t'ouvres pas. « la patience ça existe putain apprend à t'en servir ! » dis-tu en ouvrant la porte sur une jeune fille blonde, les yeux aussi bleus que ceux de ton frère. durant un moment, tu ne rajoutes rien, la détaillant du regard. de haut en bas, puis de bas en haut. qui c'est ? sa petite copine ? son ex copine ? sa cousine ? notre cousine ? tu l'ignores, mais tu l'invites quand même à entrer. « j'te préviens leho n'est pas là, mais tu peux l'attendre il ne devrait pas tarder. » puis tu t'écartes, pour lui laisser le passage. t'ignores si tes paroles sont vraies, mais tu ne savais pas quoi dire d'autre. t'es pas timide sous ta serviette, t'es à l'aise. comme si c'était ta maison, ton trou à rats.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE   ♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE EmptyVen 6 Juin - 16:18


La porte s'ouvrit enfin, après un temps d'attente trop long à mon goût, ouais la patience je la mets au fond d'un trou de balle... Cependant, ce n'était pas la personne que je m'attendais à voir qui se tenait en face de moi, une brunette, serviette autour de la taille, le corps encore mouillé, sûrement la cause pour laquelle j'ai attendu aussi longtemps. - T'es bien mignonne ma grande mais le temps est précieux, tu l'apprendras quand tu grandiras ! Finis-je par dire, ouais j'aimerais bien me prélasser chez moi aussi en serviette ou même à poil à voir mais avec le taff s'étais devenu quasiment impossible de me consacrer un peu de temps. - Et comme moi je me passe de patience, toi je vois que tu te passes de politesse. Je savais pas qui c'était, elle ignorait sûrement qui j'étais aussi mais " bonjour " simple mot, court, facile à dire pour tout le monde, même le pire crétin ou crétine en l'occurrence c'était la moindre des choses. M'enfin, qu'importe ? Qu'est-ce que je ouvais en avoir à carrer de son éducation ?! Je m'avançais dans l'appartement petit mais convivial, j'étais habitué à venir, je me mettais à l'aise directement, je posais mon sac près du sofa sur lequel je m'installais dans la minute qui suivit. Leho n'était pas encore rentré, je regardais furtivement ma montre, il me restait une heure et demie avant mon prochain client. - Oui je m'en suis douté dès que tu as ouvert la porte, je vais l'attendre, j'espère qu'il ne va pas tarder, son phone est éteint en plus ! Je l'observais à mon tour, j'avais bien remarqué qu'elle m'avait analysé sur le palier, d'un air hautain que je ne supporte pas mais la flemme de m'embrouiller là de suite. - Et si ce n'est pas trop indiscret, tu es qui pour Leho ? Parce que je pense t'avoir jamais vu dans le coin... Inconscient : sûrement son plan cul. Je fronçais les sourcils, aheem.. Ça m'étonne de Leho de ramener des putes ici, il ne laisse pas entrer n'importe qui, il est assez méfiant sur ça donc ça m'étonnerait beaucoup que ce soit une meuf de plus sur son tableau de chasse.  
Revenir en haut Aller en bas
ellie rojas
ellie rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 141
PSEUDO : purple kush
CRÉDITS : shouu.
AVATAR : magdalena zalejska.
CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
JOB : travailler c'est trop dur.

♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE   ♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE EmptyVen 6 Juin - 16:42

tu l'écoutes parler, sans trop savoir quoi dire à ses paroles. de un, t'es pas d'accord. le temps tu ne le comptes pas, t'as jamais accordé d'importance à ce petit détail parce que la vie, tu la vie au jour le jour. advienne que pourras, t'es prête à mourir du jour au lendemain de toute façon. de deux, le « quand tu grandiras » a mal sonné à tes oreilles, comme si elle se pensait tellement plus vieille, et importante. t'en fais pas tout un tas, tu te contentes de la regarder s'installer comme si elle était une habituée des lieux. encore une fois, tu cherches pas à comprendre. tu cherches pas à répliquer suite à sa remarque sur ton manque de politesse. tu considères que la laisser entrer était déjà pas mal. en fait, t'aimerais bien pouvoir aller t'habiller, mais elle te retient. elle te retient avec des questions, avec ses yeux rivés sur toi comme un animal de cirque. tu te donnes en spectacle sous ta serviette, certes, n'importe qui se ferait des idées à te voir comme ça. tu pourrais être une pute, la sexfriend de leho. et elle, elle pourrait être qui avec son sac? cette associé dont il t'a déjà parlé ? tu n'oses pas opter pour cette idée, parce que tu t'es fais une toute autre image d'elle. pas dans son style, pas sous son visage d'ange. « j'suis sa sœur, ellie si t'aimes mieux ! » dis-tu en croisant les bras contre ta poitrine, frigorifié. tu jettes un coup d’œil nerveux à la porte qui ne s'ouvre pas. t'as hâte que leho arrive pour pouvoir continuer à vivre. pour pouvoir aller manger, t'habiller. tout sauf t'occuper de ses affaires. « et toi, t'es qui ? » finis-tu par rajouter avant qu'elle dise quoi que ce soit. t'es drôlement pas d'humeur, pour une fille qui l'était il y a cinq minutes. t'es pas douée pour les premières rencontres. surtout quand la fille devant toi pourrait partager le même lit que ton frère. ton frère, le seul que tu as su aimer. le seul que tu n'as jamais pensé pouvoir partager.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE   ♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE EmptyDim 8 Juin - 16:58


Je me levais brusquement de la place que j'avais à peine chauffée. Je m'avançais vers cette... Ellie ? La soeur de Leho dit-elle, bizarre que je n'en ai jamais entendu parler, bon j'avoue qu'il n'est pas trop du genre à parler de sa famille enfin surtout qu'on en a jamais vraiment eu l'occasion de parler autre chose que business tous les deux. Elle était jolie, très belle même, c'est une peste sûre et certains j'ai un don pour les percevoir à des kilomètres à la ronde. - Ah, enchanté alors Ellie ! Je me plaçais sur le dos du sofa, m'appuyant sur celui-ci, les bras renfermés sur ma poitrine, j'étais plus grande qu'elle, pas beaucoup de différences mais assez pour la percevoir, bon les talons y faisaient aussi je dois dire. Je souriais, je venais de m'apercevoir qu'elle ne s'était toujours pas habillée du coup, je pouvais percevoir de là où j'étais les frissons sur sa peau maintenant presque sèche. Oh je te laisse aller t'habiller tu vas finir par attraper froid, je te dirais ensuite qui je suis. Je ne pense pas lui dire la vérité sur le lien de Leho et moi, elle n'était peut-être pas au courant des affaires de son frère et j'voulais pas faire de problèmes, si elle doit savoir ça viendra par lui et non par quelqu'un d'autre, en tout cas pas par moi. - Je vais me servir quelque chose le temps que tu reviennes. Il y a de la bière ? Je me dirigeais vers lui cuisine, attendant une réponse avant d'y entrer totalement, ça faisait un moment que de l'eau n'avait pas foulé mon palet.  
Revenir en haut Aller en bas
ellie rojas
ellie rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 141
PSEUDO : purple kush
CRÉDITS : shouu.
AVATAR : magdalena zalejska.
CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
JOB : travailler c'est trop dur.

♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE   ♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE EmptyMer 11 Juin - 12:31

tu la suis du regard, comme si tu pouvais réussir à percer le mystère de sa petite personne. t'es pas capable de lire dans la tête des gens ellie, et tu passes trop de temps à les juger. tu passes trop de temps à vouloir connaitre tout le monde mais personne à la fois. t'en a rien à faire de qui ton frère fréquente, tu te fiches de la raison de sa venue. alors pourquoi tu la regardes comme si elle était à vendre ? c'est donc sur cette pensée que tu finis par regarder ailleurs et lui tourner le dos pour rejoindre la cuisine. ça te mets en pétard qu'elle ne se présente pas, ça te rend nerveuse parce que t'es curieuse, trop curieuse. t'as même pas pris la peine de répondre à ses paroles parce que t'es pas enchantée. voilà pourquoi. là maintenant tout ce que tu veux c'est arrêter de grelotter et savoir son nom. après ça tu seras peut-être enchantée, peut-être. telle une personne accueillante et polie, tu lui débouches une bière que tu déposes sur le comptoir avant de la quitter pour te vêtir. tes vêtements ne sont toujours pas sortis de ton sac qui traîne au pied du lit. tu prend pas le temps de choisir ce que tu mets, mettant la main sur le premier bout de tissus que tu puisses trouver. et puis tu reviens au mystère, habillée d'une robe noir qui t'arrives au dessus des genoux. « j'risque de me faire tuer si leho débarque d'une minute à l'autre ou t'as l'habitude de venir ici ? » demandes-tu en posant tes fesses sur le comptoir en esperant avoir enfin une réponse, ou au moins un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE   ♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Une blonde rencontre une brune ! - ELLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ellie rojas
» psycho groupie coke makes you high makes you hide (ellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMSTERDAM :: RED LIGHT DISTRICT :: Logements-