Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 comcubine de l'hémoglobine ( loup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alister strauss
alister strauss
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 73
PSEUDO : pop.porn
CRÉDITS : moi
AVATAR : toby binge

comcubine de l'hémoglobine ( loup) Empty
MessageSujet: comcubine de l'hémoglobine ( loup)   comcubine de l'hémoglobine ( loup) EmptyLun 16 Juin - 14:20

t'as fière allure. tu marches d'un pas soutenu en direction d'un quelconque coffee shop, louvoyant entre les étudiants arrachés, les gars paumés et les quasi morts-nés. dans laquelle de ces trois catégories t'étais toi, dis-moi ? peu être un peu dans toutes, après tout. déterminé à vendre deux-trois faux paras de md à quelques connards bien crédules, tu remarquas justement une petite bande devant un bar miteux. alors tu t'avances vers eux, commences à faire ton petit numéro. les désintéressées rentrèrent à l'intérieur, les trois autres écoutaient t'écoutaient attentivement d'un air alléché. soixante euros le para t'es fou toi, lâcha l'un. c'est ça ou rien mec, crois-moi, y a personne qui vend d'la md dans le coin, tu s'ras obligé d'aller à l'autre bout d'la ville, que tu rétorques. mensonge, mais les affaires sont les affaires, et les gars n'avaient pas l'air du coin. soixante euros un para de cristaux de sel, risible tellement c'était facile, mais ça marchait alors tu t'en plaignais pas. les gars cédèrent difficilement les thunes, et tu les leur arrachas presque des mains. ils repartirent, tu sortis alors ton paquet de tabac histoire de t'en rouler une pour le chemin du retour, quand tes yeux se posèrent sur un gars, là, assis sur un banc, te faisant face, à moitié dans la pénombre. t'allais lui proposer un para à lui aussi, quand on t'attrapa par le col, et tu te mangeas un méga poing dans le nez. on m'encule pas comme ça moi ! t'avais à peine eu le temps de rouler une clope qu'ils avaient déjà pris leurs paras et s'étaient rendus compte de la supercherie, les gloutons. bref, tu le pousses violemment, mais les deux autres t'immobilises, le troisième frappe, visant plutôt le ventre cette fois-ci, et toi t'encaisses, pitoyable. mais t'étais seul, ils étaient trois, et bientôt tout le bar se ramènerait parce que quand y avait du mec à tabasser, pourquoi se priver hein ? tu fous un coup de pieds dans les côtes du gars, réussis à te défaire des deux autres pour en choper un et le plaquer au sol, histoire de le marteler de quelques coups.
Revenir en haut Aller en bas
louie madd
louie madd
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 54
PSEUDO : bonitapplebvm
CRÉDITS : 1314, l'amour
AVATAR : kircher
CONSOMMATION : son corps et autres conneries

comcubine de l'hémoglobine ( loup) Empty
MessageSujet: Re: comcubine de l'hémoglobine ( loup)   comcubine de l'hémoglobine ( loup) EmptyLun 16 Juin - 19:40

On dirait un corbeau, la manière dont il est assis sur son trône, face à ce coffee shop. Louie, il observe, assis sur le dossier du banc, les pieds où la plus part des gens ont leur cul. Il est recroquevillé sur lui-même. Il a les avant-bras posés sur ses cuisses, la tête relevé pour fusiller du regard les consommateurs de bonheur en tout genre, les petits gars d’la street, les touristes, les zombies, les vagabonds. Il les regarde tous, avec beaucoup de passion. Il les détaille, il leur imagine chacun une vie, une petite existence pas plus importante que la sienne. Son regard se bloque sur ce petit gars. Il est pas très grand, il joue les durs. Il accoste, vend discrètement. Il blague, il joue, avec le feu. Lou le regarde en tirant sur son joint. Il fume, fume, il ne s’arrête pas, pourquoi arrêter ? Il ferme les yeux, le monde tourne, vite, très vite. Un large sourire se forme sur son visage, plénitude. Lorsqu’il les rouvre le garçon a disparu de son champ de vision. Putain t’es où ? Pourquoi tu dégages juste au moment où la vie devient intéressante. Un large attroupement se forme devant le petit magasin. Le garçon, aux cheveux courts, jette le cul d’la vieille sur le trottoir, enlève ses écouteurs et avance à pas de loup vers ce qui semble être une bagarre. T’as pas intérêt à être mêlé gringo ! Il comprend pas trop pourquoi il se sent si proche de cet inconnu. Il comprend encore moins lorsqu’il rentre dans le tas. Il écarte les spectateurs, il s’approche des quatre petits gangsters qui pensent qu’il suffit de cogner pour gagner. Et puis ils ont l’air d’être à trois sur un pauvre gamin, l’adrénaline fait faire des choses étranges. Il prend celui qui allait voler à la rescousse du consommateur à terre. Louie lui file une droite, puis une autre. Il réalise, mais continue, ne s’arrêtant pas d’enchainer les coups.
Revenir en haut Aller en bas
alister strauss
alister strauss
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 73
PSEUDO : pop.porn
CRÉDITS : moi
AVATAR : toby binge

comcubine de l'hémoglobine ( loup) Empty
MessageSujet: Re: comcubine de l'hémoglobine ( loup)   comcubine de l'hémoglobine ( loup) EmptyLun 16 Juin - 22:38

ton adversaire rétorque, il te donne une droite bien placée, bonjour l'oeil au beurre. ta mâchoire se crispe, et là tu peux pas t'empêcher de le lui rendre, et tu frappes, frappes, frappes, et t'aurais pu le tuer, si un n'était pas intervenu. la voilà la rage de vivre, la rage de tout. t'aurais pu te barrer en courant tant qu'il en était encore temps, mais t'avais préféré avoir ta petite dose d'adrénaline avant d'aller te coucher, à défaut de pouvoir baiser une pouffiasse ce soir. t'avais beau avoir dix-sept ans, t'avais des ressources. t'avais remarqué une quatrième présence, et bizarrement le boulot était bien moins pénible depuis. putain mais t'es qui toi ? que tu marmonnas presque trop fort, avant de le reconnaître. tu te ravises, intrigué, suintant et essoufflé, tu le regardes. le dernier te fonce dessus, tu lui administres un coup de pieds dans les côte, merci les rares cours de kick boxing. il tombe à terre, se prenant les pieds dans les restes de ses potes, et comme pour l'humilier encore plus, tu lui craches à la gueule, désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
louie madd
louie madd
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 54
PSEUDO : bonitapplebvm
CRÉDITS : 1314, l'amour
AVATAR : kircher
CONSOMMATION : son corps et autres conneries

comcubine de l'hémoglobine ( loup) Empty
MessageSujet: Re: comcubine de l'hémoglobine ( loup)   comcubine de l'hémoglobine ( loup) EmptyMar 17 Juin - 12:39

Et comme ça a commencé, sans trop comprendre pourquoi il s’est incrusté dans cette filade, tout s’est terminé. Les trois garnements sont à terre, le pauvre gamin est debout, quelques coups sur le visage, comme Louie il faut dire, mais rien de grave, juste de quoi dire « j’vis la nuit, j’vis dans le danger. » Pour dire vrai, Lou a hâte de rentrer auprès de Lola, qu’elle est peur en le voyant, qu’elle s’inquiète, qu’elle lui demande comment et pourquoi. Mais aussi qu’elle le trouve beau, comme ça, amoché. Les filles, elles aiment ça, les mauvais garçons, ceux qui ont une sorte de vie secrète, une vie qu’il ne veut pas mêlé à Lola, il veut qu’elle reste loin de tout ça, de toutes ces emmerdes. Le gamin demande qui il est, il doit se poser quelques questions, des questions que le petit aux yeux bleu et marron ne peut même pas répondre. Louie le regarde achevé ses agresseurs, si on peut dire ça comme ça et lui répond :
- Et toi, t’es qui ?
Et puis il lui attrape le bras et le tire, légèrement à l’écart, de toute manière la foule commence à s’évaporer.
Revenir en haut Aller en bas
alister strauss
alister strauss
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 73
PSEUDO : pop.porn
CRÉDITS : moi
AVATAR : toby binge

comcubine de l'hémoglobine ( loup) Empty
MessageSujet: Re: comcubine de l'hémoglobine ( loup)   comcubine de l'hémoglobine ( loup) EmptyMer 18 Juin - 17:59

toi, personne ne t'attendait à la maison, on avait arrêter de t'attendre, de te donner des secondes chances. toi t'as pas d'jolie gosse qui t'attend à la maison, mais c'est vrai qu'elles aimaient ça les filles, les mauvais garçons. c'était même bien les seules. le brun te retourne la question, tu hausses les épaules. un escroc que t'avoues trop normalement, alors que tu ne l'avais jamais réellement reconnu devant les autres. un escroc, un voleur, un enfoiré, un merdeux, tant de noms communs qui t'allaient si bien. c'est fou mais quand on t'appelait comme ça, tu tournais presque la tête instinctivement, comme si tu te reconnaissais, en quelque sorte. tu avoues, parce que t'as envie de lui faire confiance. pourtant tu l'connais pas ce mec, et pire, il a l'air aussi paumé que toi. alors il t'entraîne, t'emmène un peu plus loin, et toi tu te laisses faire, bougeant douloureusement les doigts de ta main droite, celle qui a servi à cogner. vous vous arrêtez, et tu le fixes, remarquant ses beaux yeux, ses yeux étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

comcubine de l'hémoglobine ( loup) Empty
MessageSujet: Re: comcubine de l'hémoglobine ( loup)   comcubine de l'hémoglobine ( loup) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comcubine de l'hémoglobine ( loup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ≈ loup des nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMSTERDAM :: RED LIGHT DISTRICT :: De straten-