-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) le réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wintje Haanrade
Wintje Haanrade
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 27
PSEUDO : mischievous wink
CRÉDITS : glass skin (avatar) ; ...
AVATAR : Anaïs Pouliot

(m) le réel Empty
MessageSujet: (m) le réel   (m) le réel EmptyMer 11 Juin - 16:21

je recherche ce lien

amis mais pas trop
lien avec : Wintje Haanrade.
on va l'appeler Arjen pour le scéna, c'est totalement libre of course mais ça simplifie les choses Arrow
Si il y avait pas eu l'autre, Wintje et Arjen ne se seraient jamais parlé, surement. Mais elle est tombée amoureuse - ou a développé une obsession malsaine, selon lui qui ne croit pas en l'amour - d'un ami proche d'Arjen et elle a tout fait pour s'en rapprocher. L'autre, il a rien vu ; faut dire qu'il traversait des moments difficiles, et il a juste pris Wintje comme appui quand il avait besoin d'elle. Arjen, ça l'a fait rire, de voir cette nana ridicule et désespérée. Elle essayait de lui plaire, elle a commencé à se maquiller, un peu, et puis elle a arrêté parce que ça ne changeait rien. Elle a mis des vêtements plus moulants, plus féminins, mais l'autre à rien vu. A chaque fois, il n'y avait qu'Arjen qui se bidonnait et qui profitait du spectacle. Mais Wintje, c'est pas une pouf superficielle, alors c'était encore plus drôle. Plus touchant, aussi. Un jour, il a eu pitié d'elle, il lui a dit. "Tu sais, il va falloir te faire une raison, un jour." Il avait toujours ce sourire narquois qu'elle détestait ; en vérité ils ne s'étaient jamais vraiment parlés, juste des banalités, parce qu'il fallait bien essayer de faire un minimum connaissance puisqu'ils étaient dans le même groupe d'amis. Ils avaient dérapé une soirée, une véritable orgie pour leurs yeux d'adolescents encore un peu innocents, et ils avaient partagé le même lit le temps d'une nuit. Le lendemain, un peu gêné, ils avaient décidé de ne pas en parler, sans s'en parler.
Il la regardait de haut quand il remarquait ses techniques foireuses, et lui envoyait des regards noirs pour un peu tout et rien.
"Je t'emmerde !" qu'elle avait répondu; et puis elle s'était sentie mal, si lui qui le connaissait si bien le disait, c'est qu'il devait avoir raison.
Alors elle s'est tournée vers lui, le temps d'une autre nuit. Elle lui a posé des question sur ce qu'ils aiment, dans le fond, les garçons ; et sans trop savoir pourquoi, Arjen s'est retrouvé son mentor. Sans que ça lui serve tant que ça. Ils se cherchent en soirée, se trouvent souvent ; se taisent devant leurs amis, feintent l'indifférence. Il a bon dos, l'alcool.
Mais quand ils sont tous les deux, ils s'entendent plutôt bien, étrangement. Ils se livrent un peu, des fois, comme des vrais amis, et puis ils se sentent bêtes alors ils se taisent. C'est une amitié améliorée, mais comme si l'amélioration était venue avant l'amitié.  
ce qu'il y a à savoir
Il y a juste à savoir que le lien évoluera selon ce que vous souhaitez. Wintje, elle, va s'éloigner de son obsession pour ami, grâce à Arjen, mais à vous (à nous, du coup) de voir si ils finiront ensembles, amis, ou rien du tout.
Au niveau de l'avatar, je n'ai pas tellement d'idées ; je fais uen fixette sur Liuk Bass en ce moment mais il n'y a pas beaucoup de stock sur lui, mais c'est un peu le genre que je voyais en gros. Vous pouvez prendre quelqu'un d'inconnu, du toute façon je pourrais vous faire autant d'avatars que vous le souhaitez (si vous prenez mon petit vous l'aurez bien mérité  (m) le réel 577704309 )
Le pseudo est tout à fait libre, Arjen c'était juste pour simplifier les choses I love you
En tous cas des milliards de merci pour vous intéresser à mon scéna, je vous attends avec impatience  (m) le réel 2263920203 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) le réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: RECHERCHES-