Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 (m) le frisson de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amoure Brest
Amoure Brest
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 10
PSEUDO : élodie
CRÉDITS : ikyrel
AVATAR : ali

(m) le frisson de la vie Empty
MessageSujet: (m) le frisson de la vie   (m) le frisson de la vie EmptyMer 11 Juin - 19:52

JE RECHERCHE CE LIEN

nature du lien à mettre ici
lien avec : amoure brest

Elle dit aux passants
- J'ai l'impression d'être un nuage dans ce pull
elle dit comme ça. Comme si c'était normal. Le mec la poursuit, elle sait pas d'où il vient mais elle l'aime bien, elle l'a rencontré ce matin. Quand elle a dit "je m'appelle Amoure" il a cru à une blague, il a cru que c'était un nom de poète alors il a voulu s'en trouver un lui aussi, il a regardé la chair de poule sur les bras d'Amoure et il a dit "moi c'est Frisson".

Ils courent.
Ils se marrent.
Parfois ils se prennent dans les bras mais jamais ils s'embrassent, ils viennent à peine de se rencontrer.
Ils tapent dans les poubelles.
Ils crient au ciel.

Qu'est ce qu'ils font là ? Où ils vont comme ça ?
Bah ils savent pas.


c'est une histoire de quelques jours. ils se sont croisés dans la rue et ont décidé d'être quoi ? amis, amants, amours, quelque chose comme ça. compagnon en tous cas. ils parlent sans vraiment parler. amoure et frisson, c'est tout ce qu'ils savent de l'autre pour l'instant. frisson, c'est même pas son vrai nom. peut-être qu'ils vont vraiment s'aimer. peut-être qu'ils vont se lâcher, se laisser. peut-être qu'ils vont se détester et rester ensembles malgré tout.
CE QU'IL Y A À SAVOIR
 I love you  I love you  I love you 
kikou.
alors bon tu vois le lien est assez large, je sais pas comment ça peut évoluer mais ça peut évoluer alors on verra tous les deux  I love you la personnalité de frisson ça c'est tout à toi de voir, amoure vient juste de le rencontrer, alors moi aussi  (m) le frisson de la vie 337664734 du coup l'avatar devra correspondre à ce que tu feras de frisson. j'aime beaucoup les mannequins, pas trop ceux qui sont musclés et/ou tatoués, faut voir, et puis le pseudo c'est comme tu veux, tout dépend de sa nationalité et ses origines et tout ça, enfin vraiment je vais pas faire ma chiante (je vais essayer  (m) le frisson de la vie 2166578461 ), tant que t'es là  (m) le frisson de la vie 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) le frisson de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: RECHERCHES-