Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 (f) dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elies Kane
Elies Kane
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 115
PSEUDO : ppl thd.
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
AVATAR : nico mirallegro.
CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.

(f) dust Empty
MessageSujet: (f) dust   (f) dust EmptyVen 13 Juin - 22:47

je recherche ce lien

nature du lien à mettre ici
lien avec : elies kane

ils étaient meilleurs amis, un peu plus, et puis, c'était beau, eux deux, à manchester. elle était le rêve du soleil comme de la nuit, elle était l'ailleurs, l'autrement, et il l'aimait. puis un jour, sa mère à lui, elle l'a frappée, la petite poupée ; sa petite poupée. elle l'a brisée. et elies, il l'a pas supporté, il pouvait pas la voir abîmée de la main de sa chair et de son sang. alors ils sont partis, ensemble, sur la route, deux gamins sans diplômes en poche, qui battaient le bitume main dans la main, corps contre corps. amis-amants, ils se sont jamais quittés, à aucun moment, et puis, un jour, elle est partie - c'était un oiseau libre, elle l'avait prévenu depuis longtemps, l'hirondelle. quatre printemps. puis plus rien. il l'a laissée, il a jamais cherché à la retrouver ; il savait qu'elle le voulait pas. et lui, il est resté là où elle l'avait abandonné : à amsterdam.  
ce qu'il y a à savoir
coucou vous. I love you
bon, j'ai pas trop trop d'attentes, finalement, si ce n'est l'orthographe. la présence, tant que vous me faites savoir que vous êtes en vie, c'est bon, et puis, pour l'avatar, vous faites ce que vous voulez. le lien n'est pas modifiable ou presque, pour ça, il faudra en parler ensemble. enfin voilà, j'ai pas envie de faire le tortionnaire, le lien est simple, et je vous aimerais tellement si vous le preniez parce que ça laisserait tellement d'opportunités. enfin voilà. merci déjà d'être venu jusque là, et je vous en supplie :
craquez.  (f) dust 2752390508 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ramsey
Kayla Ramsey
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 5
PSEUDO : zarabeth
CRÉDITS : .Cranberry
AVATAR : l. perez
CONSOMMATION : plus rien maintenant
JOB : chanteuse

(f) dust Empty
MessageSujet: Re: (f) dust   (f) dust EmptyDim 15 Juin - 11:40

service rapide (je suis mieux que chronopost) (f) dust 2299526814 Je suis faible je n'ai pas pu résister à cette petite perle (f) dust 2299526814-avec nico en plus je ne pouvais pas rêver mieux- alors j'espère que tu me convoites toujours autant, que l'avatar te conviens -je ne savais pas trop qui prendre, j’hésitais entre Taylor Marie Hill, Daria Sergeeva, Vicotria lee et Chloe Norgaard- si tu avais des idées en tête je suis toute ouïe (f) dust 2360309522. Et j'espère aussi que le pseudo te plait.  (f) dust 337664734 Puis pour finir on illumine déjà le ciel, on est beau et on va repeupler le monde avec nos bébés dieux grec  (f) dust 2166578461 
Revenir en haut Aller en bas
Elies Kane
Elies Kane
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 115
PSEUDO : ppl thd.
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
AVATAR : nico mirallegro.
CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.

(f) dust Empty
MessageSujet: Re: (f) dust   (f) dust EmptyLun 16 Juin - 0:17

oh mon dieu. je viens de te voir. je suis telleeeeeeeement désolée. (f) dust 2515477001 (f) dust 2515477001 (f) dust 2515477001 pour la peine je te ferai tous les plus beaux bébés du monde, pour me faire pardonner, et autant que t'en voudras ! t'es trop gentille, vraiment. pour l'avatar, en premier lieu j'avais pensé à luanna perez mais c'est pas du tout imposé. dans celles que tu proposais, je préfère daria, taylor et victoria. (même si ma préférée reste victoria) donc, voilà, je te laisse faire ton choix, comme tu veux. et je t'aime. tellement déjà. le pseudo est parfait, t'embêtes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ramsey
Kayla Ramsey
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 5
PSEUDO : zarabeth
CRÉDITS : .Cranberry
AVATAR : l. perez
CONSOMMATION : plus rien maintenant
JOB : chanteuse

(f) dust Empty
MessageSujet: Re: (f) dust   (f) dust EmptyLun 16 Juin - 16:24

 ah bas j'espère bien, ça mérité au moins ça -voir plus- (f) dust 337664734  j'ai bien cru que tu avais eu déjà quelqu'un dans ton coeur (f) dust 3451650135 bon écoute j'ai vu des avatars canon de luanna, et comme je veux que tu m'aimes encore plus et bas je prend ton premier choix, je connaissais pas la poulette j'adore ces cheveux  (f) dust 1532001046 donc je vais bientôt rentrer dans ta vie, prépare toi  voulez-vous coucher  on est tellement beau je trouve  (f) dust 65185977 
Revenir en haut Aller en bas
Elies Kane
Elies Kane
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 115
PSEUDO : ppl thd.
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
AVATAR : nico mirallegro.
CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.

(f) dust Empty
MessageSujet: Re: (f) dust   (f) dust EmptyLun 16 Juin - 16:28

et bien non héhé. I love you et oui, on est trop beaux, et t'es parfaite avec luanna, donc voilà. (f) dust 2515477001 je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

(f) dust Empty
MessageSujet: Re: (f) dust   (f) dust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: RECHERCHES-