Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 + des fantômes, des transparents, des moyens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jucidaël Zacharie
Jucidaël Zacharie
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 1
PSEUDO : stylespleen
CRÉDITS : sweet disaster.
AVATAR : tomlinson
CONSOMMATION : régulière
JOB : j'vend mon cul

+ des fantômes, des transparents, des moyens.  Empty
MessageSujet: + des fantômes, des transparents, des moyens.    + des fantômes, des transparents, des moyens.  EmptyDim 15 Juin - 12:02

judicaël zacharie

votre personnage
nom, prénom : zacharie, nom juif qui signifie dieu se souvient comme aime tant le rappeler mon père à chacune de mes conneries. judicaël comme prénom, jude c'est bien aussi, je préfère la référance aux beatles à celle des allemands.
âge : 18ans, c'est bon je suis majeur et j'peux faire c'que je veux de mon cul et du tien par la même occasion.
date, lieu de naissance : ici même à amsterdam un 23 mai, t'es pas obligé de t'en souvenir, personne ne s'en souvient jamais.
études, métier : j'ai arrêté l'école parce que je n'aimais pas ce système et qu'à force de le rabâcher mon paternel ne m'a pas réinscrit dans un établissement la dernière fois que j'me suis fait virer. officiellement je bosse dans une animalerie, officieusement je vend mon cul, ça rapporte plus et c'est pas si désagréable.
statut : maqué. ouais je sais pas me débrouiller seul alors j'ai besoin d'un proxénète, autant dire que les sentiments sont pas vraiment d'actualités.

dans un second paragraphe, vous parlerez de ce qu'il aime, ce qu'il déteste, de son caractère.

et dans un dernier paragraphe, vous nous expliquerez à quel groupe il appartient et pourquoi. pour plus de renseignements, n'hésitez pas à vous rendre dans le sujet sur les groupes (https://crooked-young.forumgratuit.fr/t531-groupes) bonne chance !
son histoire
partie facultative. pas de nombre de lignes minimum. faites comme bon vous semble.
dans la vraie vie
camille-eglantine, bientôt 18ans, censée réviser son bac plutôt que de trainer sur les forums et s'y inscrire.
Code:
louis tomlinson → judicaël zacharie

crédits : here
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

+ des fantômes, des transparents, des moyens.  Empty
MessageSujet: Re: + des fantômes, des transparents, des moyens.    + des fantômes, des transparents, des moyens.  EmptyDim 15 Juin - 14:48

rohhhh, le mignon I love you bienvenue chez toi + des fantômes, des transparents, des moyens.  2515477001
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

+ des fantômes, des transparents, des moyens.  Empty
MessageSujet: Re: + des fantômes, des transparents, des moyens.    + des fantômes, des transparents, des moyens.  EmptyDim 15 Juin - 18:10

bienvenue toi  + des fantômes, des transparents, des moyens.  2166578461 hâte dans lire plus sur ton jude  + des fantômes, des transparents, des moyens.  577704309 
bon courage pour ta fiche  + des fantômes, des transparents, des moyens.  2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Naomie Maas
Marie-Jeanne Naomie Maas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 22
CRÉDITS : © artic love
AVATAR : Bryden fucking Jenkins
CONSOMMATION : un paquet par jour.

+ des fantômes, des transparents, des moyens.  Empty
MessageSujet: Re: + des fantômes, des transparents, des moyens.    + des fantômes, des transparents, des moyens.  EmptyDim 15 Juin - 20:17

Bienvenu ici ! J'adore ton prénom. **
Revenir en haut Aller en bas
Elies Kane
Elies Kane
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 115
PSEUDO : ppl thd.
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
AVATAR : nico mirallegro.
CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.

+ des fantômes, des transparents, des moyens.  Empty
MessageSujet: Re: + des fantômes, des transparents, des moyens.    + des fantômes, des transparents, des moyens.  EmptyLun 16 Juin - 0:24

nous sommes de ceux qui ne rentrent pas en ligne de compte.
le pseudo est parfait I love you bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

+ des fantômes, des transparents, des moyens.  Empty
MessageSujet: Re: + des fantômes, des transparents, des moyens.    + des fantômes, des transparents, des moyens.  EmptyJeu 26 Juin - 9:52

Citation :
délai expiré


ben alors, on t'a perdu?

ton laps de temps d'une semaine pour faire ta fiche s'est écoulé et on n'a plus de nouvelle de toi, t'es où? si tu n'réapparais pas, on va devoir te supprimer + des fantômes, des transparents, des moyens.  2515477001 n'hésites pas à nous demander un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

+ des fantômes, des transparents, des moyens.  Empty
MessageSujet: Re: + des fantômes, des transparents, des moyens.    + des fantômes, des transparents, des moyens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ des fantômes, des transparents, des moyens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: WELCOME-