Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La perte de soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roosje Jansen
Roosje Jansen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 4
PSEUDO : Caroline
AVATAR : Troian Bellisario

La perte de soi. Empty
MessageSujet: La perte de soi.   La perte de soi. EmptyJeu 17 Juil - 22:05

Roosje jansen

votre personnage
nom, prénom : Roosje Jansen
âge : 20
date, lieu de naissance : 2 mai 1994, Hoeselt (Belgique)
études, métier : des études davocat, et puis plus rien. Le néan. Le vide total en soi.
statut : Allergique à l'amour, contestataire du bonheur.

Roosje elle même ne sait plus ce qu'elle aime et ce qu'elle déteste. Le monde s'est effondré sur sa tête le jour de la mort de son père et le sentiment de trahison et le fait que son père lui ai menti tout ce temps en lui faisant faire le contraire de ce que lui même faisait, lui ont forgé un caractère bien trempé. Aujourd'hui elle lutte pour ne pas tomber dans les vices qu'offre cette ville de débauche qu'elle vient de rejoindre. Ce qu'elle aimerait par dessus tout, s'est avoir une machine à remonter le temps pour pouvoir dire tout ce qu'elle avait à dire. Roosje est une fille silencieuse, frêle et solitaire. Mais quelque chose me dit qu'Amsterdam va lui ouvrir les portes d'un nouveau monde.

I refuse to close my eyes, parce que sans les vices de l'alcool, sans la mort de sa mère, puis celle de son père, aujourd'hui elle serait une grand avocate. Mais pour l'instant elle suit Jaden son ami d'enfance. Elle lui fait aveuglément confiance, même si parfois elle devrait peut-être s'abstenir... Son premier joint, sa première ligne, toutes ces choses sont maintenant derrière elle Une lutte de chaque instant pour ne pas tomber dans la débauche. Elle attend un miracle. Que l'on vienne la tirer de là. Pour l'instant rien ne vient et Amsterdam lui ouvre grand les bras, enchantée d'accueuillir une nouvelle proie.
son histoire
Une mère qui l'abandonne à seulement 5 ans, un père alcoolique qui se tue au volant : voilà la sombre histoire de Roosje. Jeune fille effacée, fragile, toujours en retrait depuis qu'elle s'est retrouvée seule. Et puis un jour, la proposition de son meilleur ami. Une sorte d'échappatoire. La fuite vers une ville ou la débauche et les vices sont rois. Son nom ? Amsterdam. Même si Roosje a des principes et qu'elle lutte chaque jour pour ne pas tomber dans les pièges de la drogue et de l'alcool, Amsterdam ne fait pas de cadeaux aux plus fragiles. Et Roosje en fait parti. Elle glisse doucement vers ce qui peut causer sa perte. Pour elle c'est la liberté et la délivrance d'une existence pas toujours facile.
dans la vraie vie
Je m'appelle Caroline. J'ai 20 ans et je viens de la magnifique région où les vaches sont reines : l'Auvergne. Probablement future architecte (encore trois ans à tenir, voire quatre), rêve de décors de théâtre et de costumes. Plus derrière que devant le décor, j'aime offrir un moment de rêverie aux gens sans être sous les feux de la rampe. Adoratrice du backstage. Eternelle indécise et un peu lunatique parfois, je suis quand même partisante de la bonne humeur.
Code:
Troian Bellisario → Roosje Jansen

crédits : Charney, Izzy


Dernière édition par Roosje Jansen le Lun 21 Juil - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Dorléac
Marie Dorléac
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 23
CRÉDITS : ALBVTROS
AVATAR : Astrid B-F
CONSOMMATION : de la D, de temps à autres
JOB : étudiante en Histoire de l'Art/chevalier jedi du street-stickers

La perte de soi. Empty
MessageSujet: Re: La perte de soi.   La perte de soi. EmptyVen 18 Juil - 22:11

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roosje Jansen
Roosje Jansen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 4
PSEUDO : Caroline
AVATAR : Troian Bellisario

La perte de soi. Empty
MessageSujet: Re: La perte de soi.   La perte de soi. EmptyVen 18 Juil - 22:35

Merci  La perte de soi. 577704309 
Revenir en haut Aller en bas
Siska Maas
Siska Maas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 5
PSEUDO : purple thunder.
CRÉDITS : @hersunshine. (avatar) @arabella (icons)
AVATAR : brynja jonbjarnardottir.
CONSOMMATION : lsd, héro, coc, canna, et tout ça.
JOB : pute dans un réseau.

La perte de soi. Empty
MessageSujet: Re: La perte de soi.   La perte de soi. EmptyVen 18 Juil - 23:21

bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roosje Jansen
Roosje Jansen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 4
PSEUDO : Caroline
AVATAR : Troian Bellisario

La perte de soi. Empty
MessageSujet: Re: La perte de soi.   La perte de soi. EmptyLun 21 Juil - 11:59

Merci pour cet accueil !  La perte de soi. 1539541541  Ca fait trois ans que je n'ai pas fait de rpg et j'espère pouvoir en faire de bons sur ce forum qui est, on peut le dire, splendide, magnifique, orgasmique....  La perte de soi. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

La perte de soi. Empty
MessageSujet: Re: La perte de soi.   La perte de soi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La perte de soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: WELCOME-