MEMBRE DE FEU
HALLELUJAH, I'M SAVED → MESSAGES : 4
→ PSEUDO : Caroline
→ AVATAR : Troian Bellisario
| Sujet: La perte de soi. Jeu 17 Juil - 22:05 | |
| Roosje jansen
| votre personnage nom, prénom : Roosje Jansen âge : 20 date, lieu de naissance : 2 mai 1994, Hoeselt (Belgique) études, métier : des études davocat, et puis plus rien. Le néan. Le vide total en soi. statut : Allergique à l'amour, contestataire du bonheur.
Roosje elle même ne sait plus ce qu'elle aime et ce qu'elle déteste. Le monde s'est effondré sur sa tête le jour de la mort de son père et le sentiment de trahison et le fait que son père lui ai menti tout ce temps en lui faisant faire le contraire de ce que lui même faisait, lui ont forgé un caractère bien trempé. Aujourd'hui elle lutte pour ne pas tomber dans les vices qu'offre cette ville de débauche qu'elle vient de rejoindre. Ce qu'elle aimerait par dessus tout, s'est avoir une machine à remonter le temps pour pouvoir dire tout ce qu'elle avait à dire. Roosje est une fille silencieuse, frêle et solitaire. Mais quelque chose me dit qu'Amsterdam va lui ouvrir les portes d'un nouveau monde.
I refuse to close my eyes, parce que sans les vices de l'alcool, sans la mort de sa mère, puis celle de son père, aujourd'hui elle serait une grand avocate. Mais pour l'instant elle suit Jaden son ami d'enfance. Elle lui fait aveuglément confiance, même si parfois elle devrait peut-être s'abstenir... Son premier joint, sa première ligne, toutes ces choses sont maintenant derrière elle Une lutte de chaque instant pour ne pas tomber dans la débauche. Elle attend un miracle. Que l'on vienne la tirer de là. Pour l'instant rien ne vient et Amsterdam lui ouvre grand les bras, enchantée d'accueuillir une nouvelle proie. son histoire Une mère qui l'abandonne à seulement 5 ans, un père alcoolique qui se tue au volant : voilà la sombre histoire de Roosje. Jeune fille effacée, fragile, toujours en retrait depuis qu'elle s'est retrouvée seule. Et puis un jour, la proposition de son meilleur ami. Une sorte d'échappatoire. La fuite vers une ville ou la débauche et les vices sont rois. Son nom ? Amsterdam. Même si Roosje a des principes et qu'elle lutte chaque jour pour ne pas tomber dans les pièges de la drogue et de l'alcool, Amsterdam ne fait pas de cadeaux aux plus fragiles. Et Roosje en fait parti. Elle glisse doucement vers ce qui peut causer sa perte. Pour elle c'est la liberté et la délivrance d'une existence pas toujours facile. dans la vraie vie Je m'appelle Caroline. J'ai 20 ans et je viens de la magnifique région où les vaches sont reines : l'Auvergne. Probablement future architecte (encore trois ans à tenir, voire quatre), rêve de décors de théâtre et de costumes. Plus derrière que devant le décor, j'aime offrir un moment de rêverie aux gens sans être sous les feux de la rampe. Adoratrice du backstage. Eternelle indécise et un peu lunatique parfois, je suis quand même partisante de la bonne humeur. - Code:
-
Troian Bellisario → Roosje Jansen crédits : Charney, Izzy |
Dernière édition par Roosje Jansen le Lun 21 Juil - 12:21, édité 2 fois |
|
MEMBRE DE FEU
HALLELUJAH, I'M SAVED → MESSAGES : 23
→ CRÉDITS : ALBVTROS
→ AVATAR : Astrid B-F
→ CONSOMMATION : de la D, de temps à autres
→ JOB : étudiante en Histoire de l'Art/chevalier jedi du street-stickers
| Sujet: Re: La perte de soi. Ven 18 Juil - 22:11 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
MEMBRE DE FEU
| Sujet: Re: La perte de soi. Ven 18 Juil - 22:35 | |
| Merci |
|
MEMBRE DE FEU
HALLELUJAH, I'M SAVED → MESSAGES : 5
→ PSEUDO : purple thunder.
→ CRÉDITS : @hersunshine. (avatar) @arabella (icons)
→ AVATAR : brynja jonbjarnardottir.
→ CONSOMMATION : lsd, héro, coc, canna, et tout ça.
→ JOB : pute dans un réseau.
| Sujet: Re: La perte de soi. Ven 18 Juil - 23:21 | |
| bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche |
|
MEMBRE DE FEU
| |
HALLELUJAH, I'M SAVED
| Sujet: Re: La perte de soi. | |
| |