Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

(m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. Empty
MessageSujet: (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke.   (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. EmptyDim 1 Juin - 15:15

je recherche ce lien

a(b)ime moi, j'en (c)reve.
lien avec : klara niesen, da queen of da world.

extrait de ma fiche, tout est dit. a écrit:
Et puis soudain, il a débarqué, il est arrivé. Sans prévenir, sans notion de l’avenir. Il lui donnait l’impression de vivre, elle lui offrait la sensation d’être libre. Il fumait, mais il ne voulait pas qu’elle fume. Il buvait, mais il ne voulait pas qu’elle boive. Il se droguait, mais il ne voulait pas qu’elle se drogue. Il foutait sa vie en l’air, mais il ne voulait pas qu’elle fasse de même. Il voulait le meilleur pour elle alors qu’elle, elle ne voulait que lui. Cercle vicieux. Futur malheureux. Il l’aimait, buvait, fumait et se droguait. Elle l’aimait, buvait, fumait et se droguait. Tous deux, fous amoureux, sans pour autant s’avouer leurs sentiments merveilleux, mais foutrement heureux. Ils se disaient amis, mais dans leurs yeux, c’était la flemme de l’amour qui brillait. Elle le savait, il le savait. Mais cons comme ils l’étaient, ils ne voulaient pas se l’avouer. L’adrénaline coulait dans leurs veines, quand ils désobéissaient. Ensemble, ils étaient plus forts. Ensemble, ils étaient invincibles. Ensemble, rien ne les arrêtait. L’amour les submergeait. Elle arrêtait de fumer. Il arrêtait de se droguer. Et comme tout semblait trop parfait, quelque chose a tout brisé. A brisé leur histoire, a brisé leurs cœurs, a brisé leur bonheur. Il est parti. La laissant seule, derrière lui. Elle savait qu’il le faisait pour une bonne raison, qu’on ne lui laissait pas le choix de la décision. Mais son cœur se déchira, car sans lui, elle n’était que cette gamine avachie. Et elle recommença les mauvais coups, la drogue, les clopes. Elle retomba dans tout ce quoi il avait réussi à la sortir. Et elle pleura, elle cria, elle hurla. Elle dansait, c’était la seule chose qui la faisait rêver. Sans lui, elle se décomposait.
ce qu'il y a à savoir
hola chicas y chicos callientes. (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. 152426858
bref, ce personnage est extrêmement important pour ma klara. (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. 2360309522
➡️ l'histoire est entièrement libre. il faut juste que le jeune homme ne soit pas né à amsterdam pour qu'il ait rencontré klara vers ses seize ans, en gros.
➡️ le lien va évoluer et finir en love total, c'est certain. mais, ça ne va pas se faire de suite. premièrement, parce que klara lui en veut & qu'elle a recommencé à partir mal. deuxièmement, parce qu'avant qu'ils s'avouent leurs sentiments... y'a du temps. (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. 577704309
➡️ l'avatar n'est donc pas imposé par le créateur mais j'avoue que je voyais bien un mannequin du type ash stymest, florian neuville, will higgigson ou rj king... enfin, vous avez saisi mes goûts. (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. 1881463262
➡️ le pseudo est entièrement libre. la seule chose que je souhaite c'est qu'il soit hollandais... et sexy. (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. 2166578461
➡️ le niveau de rp... eh bien, j'écris à toute les personnes possibles et je peux faire du 300 comme du 1000 mots... alors je sais m'adapter, les bb. (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. 1881463262
➡️ si tu prends ce lien, on repeuple la terre de bb trop canons. :**:je te construis des temples et je te fais l'amour où tu veux et quand tu veux. (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. 152426858


Dernière édition par E. Klara Niesen le Dim 1 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thijs Bakker
Thijs Bakker
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 260
PSEUDO : amélie
CRÉDITS : aeroplane
AVATAR : greg nawrat
CONSOMMATION : tout ce qui se fume, se boit, et s'fait fourrer
JOB : serveur dans un coffee shop

(m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. Empty
MessageSujet: Re: (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke.   (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. EmptyDim 1 Juin - 16:17

salut beauté (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. 152426858 
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

(m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. Empty
MessageSujet: Re: (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke.   (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. EmptyDim 1 Juin - 16:35

oh mon dieu. (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. 577704309
t'es le plus parfait des plus parfait. (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. 577704309
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. 152426858 épousons-nous, reupeuplons le monde. (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Thijs Bakker
Thijs Bakker
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 260
PSEUDO : amélie
CRÉDITS : aeroplane
AVATAR : greg nawrat
CONSOMMATION : tout ce qui se fume, se boit, et s'fait fourrer
JOB : serveur dans un coffee shop

(m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. Empty
MessageSujet: Re: (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke.   (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. EmptyDim 1 Juin - 16:54

t'inquiètes, j'vais te mettre la bague au doigt et t'faire plein de mini-moi (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. 152426858 I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

(m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. Empty
MessageSujet: Re: (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke.   (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. EmptyDim 1 Juin - 16:56

ça m'va. (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. 152426858 I love you
Revenir en haut Aller en bas
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

(m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. Empty
MessageSujet: Re: (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke.   (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. EmptyDim 1 Juin - 19:07

lien pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

(m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. Empty
MessageSujet: Re: (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke.   (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) il était ma drogue, ma dope, ma coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) parce que cette fille c'est ma drogue, sans elle je meurs.
» psycho groupie coke makes you high makes you hide (ellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: RECHERCHES :: RECHERCHES TERMINÉES-