Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) parce que cette fille c'est ma drogue, sans elle je meurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

(f) parce que cette fille c'est ma drogue, sans elle je meurs. Empty
MessageSujet: (f) parce que cette fille c'est ma drogue, sans elle je meurs.   (f) parce que cette fille c'est ma drogue, sans elle je meurs. EmptyDim 1 Juin - 18:25

je recherche ce lien

meilleure amie
lien avec : a-h. grace lotsen

leah et adèle sont meilleures amies depuis maintenant huit ans, ce qui remonte à leur enfance. elles sont très proches, et ne font pas grand chose l'une sans l'autre, même si elles ont une bande d'amis, à côté, chacune du sien, elles sont toujours fourrées ensembles. il y a quelques mois, en soirée, alors que les deux filles étaient bourrées, leah à embrassée adèle. et bam, ça a fini dans un lit, à l'étage, mais les deux filles refusent de s'en parler, parce qu'elles considèrent que c'est une erreur, et qu'elles étaient bourrées. mais leah ne l'était pas autant que sa meilleure amie, et en fait elle l'a fait parce que cela fait à partir d'aujourd'hui, trois ans que leah est amoureuse d'adèle. sauf, qu'adèle ne l'est pas, et elle fait comme si elle était indifférente à propos de leah, parce qu'elle refuse la possibilité qu'elle soit bisexuelle.
ce qu'il y a à savoir
je ferai pas un paragraphe énorme mais j'ai juste deux trois trucs à vous dire. (f) parce que cette fille c'est ma drogue, sans elle je meurs. 2874821285 alors déjà, comme on ne peut pas imposer d'avatar ((f) parce que cette fille c'est ma drogue, sans elle je meurs. 3458505197) je vous dis donc, que j'ai un big faible pour léa seydoux. (f) parce que cette fille c'est ma drogue, sans elle je meurs. 678143148 j'aime beaucoup le prénom 'leah' (j'm'appelle léa irl en plus, trop de swouag) et plus comme ça, ça fait du déléah, c'trop classe. (f) parce que cette fille c'est ma drogue, sans elle je meurs. 2874821285 j'aimerai juste quelqu'un d'assez actif qui me laisserait pas tomber au bout de deux jours. (f) parce que cette fille c'est ma drogue, sans elle je meurs. 2874821285 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) parce que cette fille c'est ma drogue, sans elle je meurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) il était ma drogue, ma dope, ma coke.
» (m) c'est pas parce que t'es mon p'tit frère, que je vais t'aimer.
» la petite fille au amours brisées (leo)
» (f) elle.
» elle s'incendiait volontaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: RECHERCHES-