Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 encore toi (oswald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

encore toi (oswald) Empty
MessageSujet: encore toi (oswald)   encore toi (oswald) EmptyDim 1 Juin - 18:41



aujourd'hui, tu ne travailles pas au magasin comme tous les samedis et mercredis, et tu es tous les soirs au bar. tu n'as pas trouvé mieux que le bar de strip-tease, mais après tout, tu es bien payée, vu le nombres d'hommes que l'on voit défiler ici. tu es derrière le comptoir, regardant du coin de l’œil, une fille que tu connais, faire son petit spectacle, en nettoyant un verre. tu te diriges vers un client, qui attend depuis deux minutes, et tu te penches vers lui. qu'est-ce que je vous sers ? lui demandes-tu, avant de reconnaître oswald, le mec qui est ton dealer, têtu comme une mule.


Dernière édition par A-H. Grace Lotsen le Dim 1 Juin - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

encore toi (oswald) Empty
MessageSujet: Re: encore toi (oswald)   encore toi (oswald) EmptyDim 1 Juin - 19:05

aujourd'hui, livraison. le club de strip-tease, rien de plus simple, rien de plus discret. y'a tellement de dealers amateurs là-bas que t'as rien à craindre. grosse commande. tu pénètres dans le bar, discret. tu regardes autour de toi et t'assoies à la table à plus proche. ces endroits t'attirent pas du tout, c'est fou. certes, certaines filles sont jolies mais bon, c'tellement vulgaire et irrespectueux pour elle ce genre de travail. tu soupires. la serveuse viens. c'est au même moment que vous vous reconnaissez. tiens tiens, la pénible. rien, merci. c'est dans ce genre de moments que t'as envie de prendre les jambes à ton cou parce que t'aimes pas sympathiser avec la clientèle, t'aimes pas qu'elle te reconnaisse. même si les amateurs de bonne musique électro te connaissent bien. parce qu'elles peuvent gaffer à tout moment. toi qui est si discret.
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

encore toi (oswald) Empty
MessageSujet: Re: encore toi (oswald)   encore toi (oswald) EmptyDim 1 Juin - 19:14



tu soupires, te voilà nez à nez avec oswald, le garçon à qui tu n'as aucunement envie de parler en ce moment. tu clignes de l’œil, car les lentilles que tu portent te gênent. tu détestes la couleur de tes yeux, alors de temps en temps, tu mets des lentilles. tu plantes ton regard dans le sien, les lumières multicolores te gênant, la vue. certes, ce n'est pas du tout le genre d'endroits que tu aimes fréquenter, mais il faut bien gagner sa vie, et si tu n'étais pas là aujourd'hui, quelqu'un d'autres y serait. qu'est-ce que tu fous ici, oswald. lui demandes-tu agacée, de le voir. certes, c'est ton dealer, mais il t'énerve à ne pas vouloir changer, et être entêté. il y a beaucoup de dealers à amsterdam, encore plus ici, et il faut que ce soit le tien, qui t'énerve plus que tout, qui vienne.


Dernière édition par A-H. Grace Lotsen le Dim 1 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

encore toi (oswald) Empty
MessageSujet: Re: encore toi (oswald)   encore toi (oswald) EmptyDim 1 Juin - 19:22

rah, non. elle va pas commencer. pourquoi elle est obligée de t'agresser là ? tu sens bien que tu la déranges mais bon, tu lui as même pas adressé la parole, t'as même pas cherché à entrer en contact avec elle. tes sourcils se froncent. putain. tu soupires. c'est limite si t'as envie de lui répondre. pourquoi pas crier à travers la boite que t'es un des plus gros dealers d'amsterdam et que tu viens livrer un client régulier ? mais oui, bonne idée. tu lèves les yeux au ciel. j'admire le paysage, j'aime bien .. la lumière. t'affiches un sourire satisfait parce que t'es fier de te foutre de sa gueule apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

encore toi (oswald) Empty
MessageSujet: Re: encore toi (oswald)   encore toi (oswald) EmptyDim 1 Juin - 19:26



tu as envie de lever ta main, et la coller sur sa joue, mais tu n'as pas envie de faire un scandale, pour plusieurs raisons. c'est ton job que tu vas perdre, et c'est l'un des plus gros dealers d'amsterdam. ta gueule, oswald. lui craches-tu au visage. j'en ai rien foutre de ton statut. poursuis-tu en haussant un sourcil, soutenant toujours son regard. et arrête de te foutre de ma gueule, sinon j'appelle la sécurité, et tu dégages vite fait, taf à faire ou pas. lui souris-tu satisfaite. tu prends un verre sous le comptoir, et tu te retournes pour te servir une vodka, que tu bois gorgée par gorgée, un sourire sarcastique aux lèvres, soutenant toujours et encore son regard.


Dernière édition par A-H. Grace Lotsen le Dim 1 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

encore toi (oswald) Empty
MessageSujet: Re: encore toi (oswald)   encore toi (oswald) EmptyDim 1 Juin - 19:35

tu soupires, maintiens le regard avec cet être plein de nerfs qui te menace. tu hausses un sourcil, t'en as rien à foutre de te faire dégager. c'pas toi qui te fera planter parce que t'as pas eu ta dose au final. l'mec s'approche de nous, discret. l'échange se fait ni vu ni connu, sans que tu décroches ton regard de celui de grace. la transaction faites, tu souris en coin. provocateur de mes deux. fais moi virer grace, va s'y. tu lèves les mains, innocent. mais viens pas te plaindre si les placards sont vides. ça voulait tout dire. elle te menace grâce à son job, tu descends à son niveau et tu la menaces grâce à tes cachtons. t'affiches encore un air satisfait et tu plonges tes mains au fond de tes poches.
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

encore toi (oswald) Empty
MessageSujet: Re: encore toi (oswald)   encore toi (oswald) EmptyDim 1 Juin - 20:24



tu soupires, tu sais ce qu'il vient de se passer, tu l'as compris. j'ai compris oswald, je suis pas conne non plus. dis-tu en posant ton verre sur le comptoir. Tu fais claquer tes talons sur le parquet qui compose le sol derrière le bar, histoire d'aller servir un autre client, que tu te fasses pas engueuler, quoique au moins en sortant du taff, vers trois heures du matin, tu risques pas de devoir sortir une bombe lacrymogène, de peur qu'on t'agresse. tu reviens vers lui, et tu poses tes mains sur le comptoir, bras tendus, tu soutiens son regard. si tu veux pas une cliente de moins, tu fermes ta gueule, merci. dis-tu en souriant, en nettoyant le verre utilisé pour ton rafraîchissement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

encore toi (oswald) Empty
MessageSujet: Re: encore toi (oswald)   encore toi (oswald) EmptyDim 1 Juin - 20:45

t'as envie de te barrer là, elle te saoule mais t'as trop de fierté pour t'échapper. alors tu restes, jusqu'à c'que ça soit elle qui cède ou qu'elle aille trop loin. tu le regardes, elle crois qu'elle te fait peur avec ses menaces ? t'as envie de lui rire au nez. tu feras pas un gros trou dans mon agenda, crois moi. c'est vrai quoi, oswald a côtoie des centaines comme elle. tu soupires encore une fois. tu fous quoi dans cet endroit miteux sérieux ? comme si d'un coup, tu t'inquiétais un peu pour elle. t'es vraiment bizarre oswald, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

encore toi (oswald) Empty
MessageSujet: Re: encore toi (oswald)   encore toi (oswald) EmptyDim 1 Juin - 20:51



tu le regardes, cette fois un regard inexpressif sur le visage, un sourire qui n'a rien de sarcastique. je sais pas vraiment. dis-tu en rigolant légèrement. j'ai un autre job, mais avec tout ce qu'il y a a payer, et c'est pas mal payer, vu tous les gros pervers ici... dis-tu en avalant difficilement ta salive. tu regardes l'heure sur ton téléphone, qui t'indique qu'il est presque vingt-trois heures, heure à laquelle tu finis ton service ce soir. tu souris en regardant ton fond d'écran, qui est klara et toi. klara c'est la fille trop moche qui te sert de coloc, non sérieusement tu adores cette fille, pas comme une meilleure amie, mais presque. tu ne veux toujours rien boire ? lui demandes-tu gentiment. putain, t'es gentille, merde. t'as bu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

encore toi (oswald) Empty
MessageSujet: Re: encore toi (oswald)   encore toi (oswald) EmptyMar 3 Juin - 22:36

tu fais non de la tête, la cuite d'il y a quelques jours t'as laissé morose niveau alcool. alors t'aimes bien te faire mater et tripoter par des pervers quoi ? putain os, faudrait que tu comprennes que tout le monde n'est pas riche comme toi. t'es con, t'es con, t'es con, c'est pas possible. tu t’assois sur un des tabourets devant le bar et tu la regardes. puis tu regardes la boite. t'aimes pas cet endroit, vraiment. j'vais pas tarder à sortir, c'pas mon trip les boites comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

encore toi (oswald) Empty
MessageSujet: Re: encore toi (oswald)   encore toi (oswald) EmptyMer 4 Juin - 11:37



tu le regardes. me faire mater et tripoter par des vieux pervers ? dis-tu en rigolant. un coup de pied dans les parties intimes, et c'est bon. dis-tu en souriant. tu ranges un verre, sous le comptoir, et tu soupires à sa question. tout le monde n'est pas pété de tune comme toi, groen. lui dis-tu. tu regardes ta montre, il est vingt-trois heures, ce qui veux dire que tu as fini ton service. bon, moi je vais y aller. j'ai finis mon service. dis-tu en sortant de derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

encore toi (oswald) Empty
MessageSujet: Re: encore toi (oswald)   encore toi (oswald) EmptyDim 15 Juin - 16:12

tu souries légèrement à ce qu'elle dit. mais très légèrement, on aperçoit vite fait tes dents du bonheur qui te rendent tellement craquant. puis ton sourire retombe quand elle te dit que t'es riche. qu'est-ce qu'elle en sait ? tu soupires. ok, cool. puis tu te lèves et tu sors de la boite. enfin. tu te sors une cigarette et tire dessus. t'attends qui là ? tu l'attends ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

encore toi (oswald) Empty
MessageSujet: Re: encore toi (oswald)   encore toi (oswald) EmptyLun 16 Juin - 11:21

tu t'extirpes de derrière le bar, en passant par derrière, prenant ta veste en cuir, et ton sac. tu portes une clope à ta bouche, et tu sors par derrière, rejoignant l'entrée du bar. tu vois oswald, encore devant, comme si il t'attendait. tu m'attendais ou je me trompe ? lui demandes-tu un sourire sarcastique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

encore toi (oswald) Empty
MessageSujet: Re: encore toi (oswald)   encore toi (oswald) EmptyMar 17 Juin - 21:39

tu tires sur ta clope, nerveux. mais grave, qu'est-ce que tu fous là encore os ? non, je fume une clope. tu l'imagines déjà lever les yeux au ciel. normal. t'assumeras jamais ne pas vouloir rentrer chez toi parce que tu te sens pas de passer la soirée seul ce soir. parce que ce soir, c'est pas ton soir. ce soir t'es morose, ce soir tu penses aux choses qui te rendent tristes. ce soir, c'est vraiment pas le bon soir.
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

encore toi (oswald) Empty
MessageSujet: Re: encore toi (oswald)   encore toi (oswald) EmptyMer 18 Juin - 10:19

tu soupires et lève les yeux au ciel, lorsqu'il te dit qu'il fume une clope. mais oui c'est ça. dis-tu, en écrasant ta cigarette inachevée sous ta chaussure. allez j'me casse, groen ! dis-tu en resserrant ta prise sur ton sac. tu soupires en pensant qu'il faudrait vraiment que tu démissionnes, de cet endroit pourri... tu marches jusqu'à ta voiture, te glissant à l'intérieur, jetant ton sac sur le siège passager. tu sors ton téléphone, prenant le temps d'appeler ton frère, qui te harcèle depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

encore toi (oswald) Empty
MessageSujet: Re: encore toi (oswald)   encore toi (oswald) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

encore toi (oswald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OSWALD GROEN
» bullet in the head (oswald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMSTERDAM :: RED LIGHT DISTRICT :: Vénus paradijs-