Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bullet in the head (oswald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thijs Bakker
Thijs Bakker
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 260
PSEUDO : amélie
CRÉDITS : aeroplane
AVATAR : greg nawrat
CONSOMMATION : tout ce qui se fume, se boit, et s'fait fourrer
JOB : serveur dans un coffee shop

bullet in the head (oswald) Empty
MessageSujet: bullet in the head (oswald)   bullet in the head (oswald) EmptyMar 3 Juin - 8:58

je sors du coffee shop, la lumière rouge un peu trop forte des vitrines m'aveugle violemment. je fronce les sourcils. même à travers mes paupières à demi-closes, je la vois, la crasse et la débauche. elle est là, sous mes yeux. constamment, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. j'en souris et j'avance. il n'y a plus que le rouge qui éclaire les ruelles sombres dans lesquelles je me faufile. d'un échange bref, je récupère ma barette et glisse le billet dans sa main. j'avance. j'avance, mains dans les poches, j'traîne des pieds, cogne dans des cailloux. je m'pose dans un coin. ocb et tabac à rouler. barette effritée. joint collé. une taffe, deux taffes, trois taffes. j'me remets à avancer.
- oh, oswald!
j'vois sa tête pas loin, je m'y dirige, un léger sourire aux lèvres. pas sûr qu'ce soit là la meilleure idée de ma vie que d'y aller. pas après plus d'un an de perte de rentrée d'argent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

bullet in the head (oswald) Empty
MessageSujet: Re: bullet in the head (oswald)   bullet in the head (oswald) EmptyDim 15 Juin - 16:21

t'entends ton cri ton nom. rah, t'aimes pas qu'on te reconnaisse, qu'on te connaisse carrément. tu soupires comme un malheureux et lève les yeux au ciel. tu tournes la tête vers la personne qui vient de briser ton silence. tu reconnais cette tête, thijs. tiens tiens, un revenant. dis-tu en t'approchant. tu le regardes de haut en bas, il a pas changé. c'était un gros client à toi à l'époque et ça t'as bien fait chier qu'il s'casse ailleurs. mais bon, tant pis. tout à une fin, même la vie, même ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

bullet in the head (oswald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» encore toi (oswald)
» OSWALD GROEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMSTERDAM :: RED LIGHT DISTRICT :: De straten-