-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rois demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaat Meijen
Kaat Meijen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 21
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : nastassia.
JOB : oiseau de nuit, femme du trottoir, glisseuse de paquets de diamants.

rois demain.  Empty
MessageSujet: rois demain.    rois demain.  EmptyLun 2 Juin - 20:33




KAAT MEIJEN


katrijn meijen + 20 ans + prostituée, dealeuse et enchaîne les petits boulots merdiques + bisexuelle, libre + ma fiche
katrijn meijen, mais katrijn elle est dans les beaux quartiers, katrijn elle est sage, elle fait des études, elle a un avenir. kaat, elle, elle se traîne sur les trottoirs, kaat elle enchaîne les soirées, kaat elle n'a pas de passé, pas de futur, juste un présent qu'elle bousille lentement.
kaat c'est le jour et la nuit, c'est le tout et le rien, c'est un peu tout à la fois. kaat elle est discrète, elle sait se faire toute petite, s'envoler sans un bruit, c'est sa spécialité. mais kaat ce qu'elle aime par dessus c'est faire la fête, c'est sentir l'adrénaline saisir son ventre, c'est sentir la peur qui commence à la faire frémir, c'est se sentir là, sur le fil du rasoir. le pied total, d'après elle. kaat elle se met souvent dans des situations périlleuses, parce qu'on la cherche, elle n'a pas sa langue dans sa poche, kaat elle pourrait en venir au main mais elle se casserait sûrement deux phalanges pour rien. kaat elle aime plaire, elle aime sentir les regards sur elle, alors si vous venez chez elle, ou chez lui, plutôt, chez celui-ci chez qui elle squatte, vous la croiserez en culotte avec une chemise à lui enfilée à la va-vite et bien trop déboutonnée pour que ce soit sans arrière pensée. kaat c'est une solitaire, elle a des amis bien entendu, mais elle n'aime pas trop s'attacher, elle ne fait jamais totalement confiance, trop trahie, trop brisée peut être pour s'y risquer à nouveau. kaat elle aime l'amour, même si ça lui fait bien trop peur, mais elle rêve secrètement qu'un jour on viendra la tirer de tout cela. kaat elle est cultivée, merci papa et maman pour la bonne éducation et les études, ce qu'elle aime par dessus, c'est l'art, si ses parents l'y avaient autorisé elle aurait aimé faire des études d'art, devenir peintre ou ouvrir sa galerie, mais leur discours avait été sans appel "tu seras avocate, ma fille", oui papa, amen. alors maintenant, kaat elle continue de peindre, elle dessine des heures entières, elle peint ceux qu'elle rencontre, pour ne pas oublier leurs traits et pour les garder auprès d'elle. kaat elle aura moins de jours que nous tous, moins de temps à s'amuser, moins d'heures pour profiter parce que son coeur il ne tourne pas très rond, sa mécanique tombe en panne lentement. alors kaat elle profite, elle vit à fond, encore plus, toujours plus. et elle sombre doucement, lentement, elle s'assombrit, elle qui n'était que rire, vie et amusement, elle se consume à petit feu. kaat elle se met à avoir peur, peur qu'on la laisse, qu'on la rejette, qu'on l'abandonne, comme ses parents l'ont fait, comme ses anciens amis l'ont fait. alors kaat elle doute de tout, elle doute de tous et surtout d'elle. kaat elle ne s'aime pas vraiment, surtout maintenant. kaat elle se dessine parfois sur la peau, elle trouve cela joli ce liquide rougeâtre qui se fait la malle de ses poignets. kaat elle aime sa coloc, avec eux et puis elle, le quatuor qui tourne bien, le quartette qui s'organise et qui apprend à vivre à plusieurs. kaat elle l'aime bien lui, mais ça elle ne le dira pas, non jamais, plutôt crever.

made by .reed / image by fervidus(tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Kaat Meijen
Kaat Meijen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 21
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : nastassia.
JOB : oiseau de nuit, femme du trottoir, glisseuse de paquets de diamants.

rois demain.  Empty
MessageSujet: Re: rois demain.    rois demain.  EmptyLun 2 Juin - 20:33



A-H GRACE LOTSEN
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © lordenopsd.

WINTJE HAANRADE
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © morama.

LOLA BROUWER
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © pinyaah.

CEES VAN WINKLE
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © galleryv.

made by .reed


Dernière édition par Kaat Meijen le Mar 3 Juin - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaat Meijen
Kaat Meijen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 21
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : nastassia.
JOB : oiseau de nuit, femme du trottoir, glisseuse de paquets de diamants.

rois demain.  Empty
MessageSujet: Re: rois demain.    rois demain.  EmptyLun 2 Juin - 20:34



THIJS BAKKER
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


(vous pouvez poster)


Dernière édition par Kaat Meijen le Mar 3 Juin - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

rois demain.  Empty
MessageSujet: Re: rois demain.    rois demain.  EmptyLun 2 Juin - 22:03

rois demain.  2515477001 rois demain.  2515477001

édit: programmons rien, prend le rp que j'ai à l'église, je voudrais qu'on fasse au feeling et je le sens bien le coup de l'église.
enfin, si ça te va.  rois demain.  2515477001 
Revenir en haut Aller en bas
Thijs Bakker
Thijs Bakker
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 260
PSEUDO : amélie
CRÉDITS : aeroplane
AVATAR : greg nawrat
CONSOMMATION : tout ce qui se fume, se boit, et s'fait fourrer
JOB : serveur dans un coffee shop

rois demain.  Empty
MessageSujet: Re: rois demain.    rois demain.  EmptyLun 2 Juin - 22:05

rois demain.  152426858
Revenir en haut Aller en bas
Kaat Meijen
Kaat Meijen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 21
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : nastassia.
JOB : oiseau de nuit, femme du trottoir, glisseuse de paquets de diamants.

rois demain.  Empty
MessageSujet: Re: rois demain.    rois demain.  EmptyMar 3 Juin - 8:12

[i]@oswald, oh ouaais un lien au fil des rps, ça me va totalement.  rois demain.  2515477001 
@thijs, je t'ajoute bientôt  rois demain.  2166578461 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

rois demain.  Empty
MessageSujet: Re: rois demain.    rois demain.  EmptyMar 3 Juin - 19:37

merci rois demain.  2515477001
Revenir en haut Aller en bas
Theo Matisse
Theo Matisse
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 27
CRÉDITS : neo
AVATAR : ulv
CONSOMMATION : amphètes en tout genre
JOB : magicien ou pickpocket, c'est selon

rois demain.  Empty
MessageSujet: Re: rois demain.    rois demain.  EmptyDim 15 Juin - 3:27

Ton perso est trop parfait  rois demain.  3451650135 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

rois demain.  Empty
MessageSujet: Re: rois demain.    rois demain.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rois demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: RELATIONS :: LES COPAINS-