Partagez | 
 

 elle sera tigre en embuscade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaat Meijen
Kaat Meijen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 21
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : nastassia.
JOB : oiseau de nuit, femme du trottoir, glisseuse de paquets de diamants.

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 12:44

katrijn (kaat) meijen

votre personnage
nom, prénom : katrijn meijen, mais katrijn elle est dans les beaux quartiers, katrijn elle est sage, elle fait des études, elle a un avenir. kaat, elle, elle se traîne sur les trottoirs, kaat elle enchaîne les soirées, kaat elle n'a pas de passé, pas de futur, juste un présent qu'elle bousille lentement.
âge : vingt ans, parfois elle dit plus, parfois elle dit moins. mais à trop mentir on finit par ne plus savoir où est la vérité, après tout, ce ne sont que des chiffres.
date, lieu de naissance : amsterdam, le 21 juin, la fille de l'été, la fille du soleil, ironie pour l'oiseau de nuit.
études, métier : un semblant d'études de droit, quelques jours passés dans les amphi, avortement précoce. aujourd'hui elle se traîne sur les trottoirs, fille de joie, fille de tous, fille de rien. et elle en profite pour refiler ses petits paquets de diamants, dealeuse de l'ombre, c'est l'oiseau de nuit.
statut : elle est à tous, elle est à personne, la petite catin délaissée. (bisexuelle)

kaat c'est le jour et la nuit, c'est le tout et le rien, c'est un peu tout à la fois. kaat elle est discrète, elle sait se faire toute petite, s'envoler sans un bruit, c'est sa spécialité. mais kaat ce qu'elle aime par dessus c'est faire la fête, c'est sentir l'adrénaline saisir son ventre, c'est sentir la peur qui commence à la faire frémir, c'est se sentir là, sur le fil du rasoir. le pied total, d'après elle. kaat elle se met souvent dans des situations périlleuses, parce qu'on la cherche, elle n'a pas sa langue dans sa poche, kaat elle pourrait en venir au main mais elle se casserait sûrement deux phalanges pour rien. kaat elle aime plaire, elle aime sentir les regards sur elle, alors si vous venez chez elle, ou chez lui, plutôt, chez celui-ci chez qui elle squatte, vous la croiserez en culotte avec une chemise à lui enfilée à la va-vite et bien trop déboutonnée pour que ce soit sans arrière pensée. kaat c'est une solitaire, elle a des amis bien entendu, mais elle n'aime pas trop s'attacher, elle ne fait jamais totalement confiance, trop trahie, trop brisée peut être pour s'y risquer à nouveau. kaat elle aime l'amour, même si ça lui fait bien trop peur, mais elle rêve secrètement qu'un jour on viendra la tirer de tout cela. kaat elle est cultivée, merci papa et maman pour la bonne éducation et les études, ce qu'elle aime par dessus, c'est l'art, si ses parents l'y avaient autorisé elle aurait aimé faire des études d'art, devenir peintre ou ouvrir sa galerie, mais leur discours avait été sans appel "tu seras avocate, ma fille", oui papa, amen. alors maintenant, kaat elle continue de peindre, elle dessine des heures entières, elle peint ceux qu'elle rencontre, pour ne pas oublier leurs traits et pour les garder auprès d'elle. kaat elle aura moins de jours que nous tous, moins de temps à s'amuser, moins d'heures pour profiter parce que son coeur il ne tourne pas très rond, sa mécanique tombe en panne lentement. alors kaat elle profite, elle vit à fond, encore plus, toujours plus. et elle sombre doucement, lentement, elle s'assombrit, elle qui n'était que rire, vie et amusement, elle se consume à petit feu. kaat elle se met à avoir peur, peur qu'on la laisse, qu'on la rejette, qu'on l'abandonne, comme ses parents l'ont fait, comme ses anciens amis l'ont fait. alors kaat elle doute de tout, elle doute de tous et surtout d'elle. kaat elle ne s'aime pas vraiment, surtout maintenant. kaat elle se dessine parfois sur la peau, elle trouve cela joli ce liquide rougeâtre qui se fait la malle de ses poignets. kaat elle aime sa coloc, avec eux et puis elle, le quatuor qui tourne bien, le quartette qui s'organise et qui apprend à vivre à plusieurs. kaat elle l'aime bien lui, mais ça elle ne le dira pas, non jamais, plutôt crever.

(+++)

we are cousins of death, parce que kaat elle te refile sa marchandise dans le noir, elle se glisse dans la foule sans un bruit, féline et invisible.
son histoire
katrijn elle habitait les beaux quartiers, la belle maison avec la belle famille. elle faisait les bonnes études, elle avait le bon caractère, le bon comportement. et puis il est arrivé, lui, l'oiseau de malheur. le garçon pas très fréquentable, au présent pas très présentable mais il y a eu les papillons dans son ventre, le coeur qui bat trop fort et elle l'a suivi. il l'a entraîné avec elle, il l'a détruit à petit feu. kaat elle s'est mise à fumer, elle s'est mise à boire, à sortir un peu trop. kaat on l'a ramassé par terre sur le trottoir à sept heure les lendemains de soirée, kaat on l'a trouvé dans un lit pour un soir. mais kaat elle aimait trop fort, elle était loin d'avoir de mauvaises intentions. et puis elle s'est attachée trop vite, elle l'a aimé trop fort, elle a pris peur, elle s'est envolée, sans un mot, sans un baiser. kaat elle s'est mise à vivre la nuit, elle a enchaîné les petits boulots le jour, les petits trucs miteux, les jobs dans les kebabs dégueu. la nuit, elle a profité de son talent, pour les sorties, elle a rencontré un camé, il lui a dit qu'elle serait bonne dans le métier, alors kaat elle s'est mise à dealé, tout ça selon les paroles d'un camé en manque. et puis elle a enchaîné les coups d'un soir, ça aussi, ça pouvait payer alors elle s'est laissée traîner sur le trottoir. enfin, pas littéralement, son terrain de travail, à elle, c'était les soirées étudiantes, parce qu'il y avait toujours un gosse en manque de baise, toujours un puceau qui voulait finir sa nuit en homme. alors kaat est devenue la catin, kaat la catin, ça sonnait bien, comme une évidence. mais kaat au fond, c'est un cri dans le noir, un appel à l'aide, silencieux, sans un bruit. un regard un peu trop profond, un regard où on se noie et qui vous lance des signaux de détresse. parce que kaat c'est une gosse des quartiers riches partie à la dérive qui attend qu'on la remette sur le droit chemin.
dans la vraie vie
alors, je m'appelle Pauline, je suis clumsy wanderer sur bazzart, j'ai bientôt vingt ans (un mois et demi, ça ne compte plus à ce stade là). je suis sur les rps depuis.. oh non je préfère ne pas calculer, ça fait trop longtemps.
je suis tombée sur votre forum par hasard, un nom qui m'intrigue et me voilà parmi vous. vous avez un contexte du tonnerre, ça change et je cherchais un forum de ce type.
Code:
nastassia lindes → kaat meijen

crédits : beautifulchaosxox (tumblr)


Dernière édition par Kaat Meijen le Lun 2 Juin - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cees Van Winkle
Cees Van Winkle
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 42
PSEUDO : pixies
CRÉDITS : cripsow (avatar)
AVATAR : freya mavor.
CONSOMMATION : tout, toi aussi.
JOB : promeneuse de chien.

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 13:29

t'as bien fait de prendre une de tes idées lil pie, elle est belle ta kaat. I love you j'viens dans tes mps dès que je suis chez moi, j'aime pas les mps sur mon portable, bienvenue officiellement, hâte de voir la suiiite.  elle sera tigre en embuscade. 4245259352 elle sera tigre en embuscade. 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 13:32

nastassia est tellement jolie. elle sera tigre en embuscade. 577704309
et puis ton personnage, il va me faire pleurer. elle sera tigre en embuscade. 2515477001
en tout cas BIENVENOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUUS. elle sera tigre en embuscade. 1881463262
non non on est pas cons (a) juste débiles. elle sera tigre en embuscade. 337664734 
sinon bonne chance pour ta fichelle poulette. elle sera tigre en embuscade. 1539541541 elle sera tigre en embuscade. 2166578461 elle sera tigre en embuscade. 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Thijs Bakker
Thijs Bakker
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 260
PSEUDO : amélie
CRÉDITS : aeroplane
AVATAR : greg nawrat
CONSOMMATION : tout ce qui se fume, se boit, et s'fait fourrer
JOB : serveur dans un coffee shop

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 14:05

allez, t'es belle et j'l'aime notre lien t'sais elle sera tigre en embuscade. 152426858
bienvenue et tout même si t'es déjà chez toi elle sera tigre en embuscade. 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Kaat Meijen
Kaat Meijen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 21
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : nastassia.
JOB : oiseau de nuit, femme du trottoir, glisseuse de paquets de diamants.

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 14:09

oh, les amours, des accueils comme ça j'en veux tous les jours, moi. I love you
@CEES, merci, merci, je suis vraiment ravie que Kaat te plaise et en attendant que tu rentres et que tu puisses m'envoyer ce mp, je vais relire ta fiche à la recherche d'une idée. I love you
@GRACE, merci, merci, et d'ailleurs, j'te l'ai pas déjà dit j'crois mais adèle, mon dieu, ce choix de malade, en plus elle est juste magnifique sur ton avatar actuel, donc voilà je t'aime toi. et puis c'toi qui va me faire pleurer avec des mots  elle sera tigre en embuscade. 2515477001 
@THIJS, pour aussi je l'aime notre lien, et puis t'es beau toi aussi, et merci encore.  elle sera tigre en embuscade. 728310331 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Brouwer
Lola Brouwer
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 60
PSEUDO : victoire
CRÉDITS : lady fame
AVATAR : kravitz fille
CONSOMMATION : des merdes, h24.
JOB : ma voix te casse les oreilles à la radio/dj

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 16:08

PAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULINE  elle sera tigre en embuscade. 3451650135 elle sera tigre en embuscade. 577704309 elle sera tigre en embuscade. 2360309522 elle sera tigre en embuscade. 2263920203 je te kidnappe.
c'est victoire. j'allais te conseiller le forum. contente de te voir ici. j'ai vu nastassia, j'étais sûre que c'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaat Meijen
Kaat Meijen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 21
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : nastassia.
JOB : oiseau de nuit, femme du trottoir, glisseuse de paquets de diamants.

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 16:13

VICTOIIIIIIIIIIIIRE.  elle sera tigre en embuscade. 577704309  elle sera tigre en embuscade. 2263920203 I love you vas-y, kidnappe moi, je t'en prie. What a Face  les grands esprits se rencontrent, j'allais aussi t'en parler.
mon dieu, zoe, ce choix de fouuuu. tu me réserves le meilleur de tes liens, j'espère.  elle sera tigre en embuscade. 65185977 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Brouwer
Lola Brouwer
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 60
PSEUDO : victoire
CRÉDITS : lady fame
AVATAR : kravitz fille
CONSOMMATION : des merdes, h24.
JOB : ma voix te casse les oreilles à la radio/dj

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 16:15

mais tellement tellement. je réfléchis à un lien. je vais lire ta fiche mais ton personnage est magnifique. ah je suis euphorique, après tout ce temps, on se retrouve enfin sur un forum haha.  elle sera tigre en embuscade. 678143148 elle sera tigre en embuscade. 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Kaat Meijen
Kaat Meijen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 21
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : nastassia.
JOB : oiseau de nuit, femme du trottoir, glisseuse de paquets de diamants.

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 16:17

je vais lire ta fiche aussi et je t'envoie un mp plein d'amouuur et je suis contente que ma Kaat te plaise.  elle sera tigre en embuscade. 2360309522 oui, enfin, depuis le temps  elle sera tigre en embuscade. 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 16:19

moi aussi je veux un lien. elle sera tigre en embuscade. 152426858
bienvenue sur cy, t'es toute joulie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaat Meijen
Kaat Meijen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 21
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : nastassia.
JOB : oiseau de nuit, femme du trottoir, glisseuse de paquets de diamants.

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 16:28

avec plaisiiiir.  elle sera tigre en embuscade. 152426858 
merci, toi aussi t'es toute jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 17:53

tes jolis mots elle sera tigre en embuscade. 2515477001
rebienvenue I love you si t'as des questions elle sera tigre en embuscade. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Kaat Meijen
Kaat Meijen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 21
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : nastassia.
JOB : oiseau de nuit, femme du trottoir, glisseuse de paquets de diamants.

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 19:21

oh merci.  elle sera tigre en embuscade. 2515477001 
pas de soucis, je n'hésiterai pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 19:33

Citation :
fiche validée


bienvenue à la maison

j'adooooore I love you  I love you  I love you  I love you 
n'oublie pas d'aller demander un logement, de faire ta fiche de liens et ton téléphone si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
Kaat Meijen
Kaat Meijen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 21
PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline.
CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : nastassia.
JOB : oiseau de nuit, femme du trottoir, glisseuse de paquets de diamants.

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 19:35

merci, t'es trop un amour. I love you I love you
je vais faire tout ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 19:40

avec grand plaisir  elle sera tigre en embuscade. 2515477001 
Revenir en haut Aller en bas
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. EmptyLun 2 Juin - 19:48

A-H. Grace Lotsen a écrit:
nastassia est tellement jolie. elle sera tigre en embuscade. 577704309
et puis ton personnage, il va me faire pleurer. elle sera tigre en embuscade. 2515477001
en tout cas BIENVENOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUUS. elle sera tigre en embuscade. 1881463262
non non on est pas cons (a) juste débiles. elle sera tigre en embuscade. 337664734 
sinon bonne chance pour ta fichette poulette. elle sera tigre en embuscade. 1539541541 elle sera tigre en embuscade. 2166578461 elle sera tigre en embuscade. 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: elle sera tigre en embuscade.   elle sera tigre en embuscade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle sera tigre en embuscade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) elle.
» elle s'incendiait volontaire.
» (f) elle fait mal à l'amour
» (f) parce que cette fille c'est ma drogue, sans elle je meurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: WELCOME :: FICHES VALIDÉES-