Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 avale, c'est de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 11:18




nora swaan.

19 ans ϟ amsterdam ϟ photographe ϟ mannequin ϟ orpheline adoptée durant toute son enfance ϟ néerlandaise ϟ fumeuse ϟ droguée ϟ anorexique, bien que personne ne le sache ϟ se mutile volontairement ϟ se nourrit de sa douleur pour survivre  ϟ en relation libre.

solitaire ϟ séductrice ϟ peu loquace ϟ observatrice ϟ calculatrice ϟ joueuse ϟ fataliste ϟ violente ϟ rebelle ϟ réaliste.

voir ma fiche ici.
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
nora swaan

« And finally this question, the mystery of who's story it will be. Of who draws the curtain. Who is it that chooses our steps in the dance? Who drives us mad? Lashes us with whips and crowns us with victory when we survive the impossible? Who is it, that does all of these things? Who honors those we love for the very life we live? Who sends monsters to kill us, and at the same time sings that we will never die? Who teaches us what's real and how to laugh at lies? Who decides why we live and what we'll die to defend? Who chains us? And Who holds the key that can set us free... It's You. You have all the weapons you need. Now Fight!»


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 11:23

les filles.



prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 11:23

les garçons.



silas koenraad


silas. tu le connais depuis longtemps. le genre de type duquel tu ne peux pas te décrocher. si l'on te le demandait, tu ne serais comment expliquer cette rencontre de nombreuses années, qui vous engagea sur la route sinueuse de votre amitié, et bien plus que cela. tu ne peux pas le haïr, tu l'aimes trop pour ça. mais, pas de la façon dont on l'entend. tu l'aimes comme un grand frère. celui que tu n'as jamais eu, de cette famille inconnue, qui n'osa jamais s'imposer à toi. il a toujours pris soin de toi, malgré ses problèmes, malgré ses galères, silas, c'est un ami de toujours. il fut présent à tes côtés, tel l'ange gardien qu'il est. un ange de feu, probablement. tu peux pas te séparer de lui, il est un peu comme ta bouée de secours, celle qui t'empêche de chavirer, de sombrer dans les profondeurs de ce tumultueux océan. bien que depuis peu, tous est changé. tu ne pourras jamais te lasser de lui. il sait. il est bien le premier, mais ce qui compte, c'est qu'il sait. et qu'il n'est pas prêt de te lâcher, pour que tu abandonnes cette lame, cette drogue. à tout jamais. pourtant, il doit également le savoir que tu es une lionne, une battante. et que tu as beau l'aimer comme un frère, il t'est facile de haïr pour sa protection accroissant. t'aimerais qu'il abandonne, qu'il jette l'éponge. seulement, lui aussi, c'est un battant. malheureusement, la partie n'est pas gagnée d'avance.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par nora swaan le Sam 14 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 11:24

à vous mes loulous, vendez moi du rêve  avale, c'est de l'amour. 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 12:19

j'veux bien te vendre du rêve moi. avale, c'est de l'amour. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 12:30

I love you
hé hé, j'suis pas contre avale, c'est de l'amour. 152426858 t'as tes idées ou des envies ?  avale, c'est de l'amour. 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 12:31

des idées, non, mais j'veux du positif en tout cas. avale, c'est de l'amour. 152426858
j'vois bien un truc compliqué, de la haine mélangé à beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 13:08

va pour le positif, les liens compliqués dans ce genre, c'est toujours le mieux  avale, c'est de l'amour. 2360309522 
hum, du coup, faut trouver quelques idées pour le mettre en jeu  avale, c'est de l'amour. 3166301656 j'y réfléchis cet aprem, avec ce que j'ai lu de ta sublime fiche  avale, c'est de l'amour. 577704309 mais, si t'as une soudaine inspiration, je prends sans condition  avale, c'est de l'amour. 3486787408
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 13:18

moh tu peux parler, ta fiche à toi est  avale, c'est de l'amour. 4205929361 avale, c'est de l'amour. 4245259352 
nora est à amsterdam depuis toujours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Naomie Maas
Marie-Jeanne Naomie Maas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 22
CRÉDITS : © artic love
AVATAR : Bryden fucking Jenkins
CONSOMMATION : un paquet par jour.

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 13:29

J'adore ton titre haha. Je viens réclamer un lien.  avale, c'est de l'amour. 65185977 
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 13:35

silas. ow, merci, t'es un ange avale, c'est de l'amour. 2360309522 
ouais, elle est à amsterdam depuis qu'elle est toute petite, ses parents l'ont abandonnés quand elle était bébé, à amsterdam donc, où elle vit depuis toujours.

marie. t'as vu, t'as vu, une tuerie ce titre, moi j'te le dis dingue 
oh yeah beauté fatale, avec plaisir, on va s'trouver un lien de foulie  I love you t'as déjà des idées ou des envies ?  avale, c'est de l'amour. 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 14:11

ils pourraient se connaître depuis longtemps alors. et silas aurait pu la prendre sous son aile, parce qu'il a perdu ses deux petites soeurs, qui devraient maintenant avoir a peu près l'âge de nora.
elle se drogue et se mutile depuis quand environ ? parce que silas pourrait ne pas aimer du tout qu'elle fasse ça, mais elle l'enverrait un peu chier le garçon je pense dès qu'il tenterait de la remettre sur le droit chemin.
du coup, ça ferait un truc vachement tordu, du genre ils s'adorent, mais ils peuvent pas s'encaisser. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 14:28

oh gosh, j'suis juste fan  avale, c'est de l'amour. 2360309522 t'es un génie, tu le sais ça ?  avale, c'est de l'amour. 577704309 les trucs tordus, je prends sans hésiter  I love you 
je n'ai pas déterminé depuis quand exactement, mais je pense que ce serait lors d'une phase majeure de son adolescence, elle était déjà dans la même mentalité avant, mais l'adolescence serait un facteur adéquat pour qu'elle commence à se mutiler et à se droguer, donc environ depuis ses 15-16 ans je dirais  avale, c'est de l'amour. 2360309522 so, depuis plusieurs années quoi x)
pour les conditions de notre rencontre, une autre soudaine inspiration ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 14:34

carrément ? un génie ?  avale, c'est de l'amour. 577704309 
c'parce que tu m'inspires. avale, c'est de l'amour. 152426858

pour leur rencontre, pas vraiment, mais au pire, s'ils se connaissent depuis longtemps, on est pas obligé de voir en détail comment ils se sont rencontrés j'pense. (ok j'avoue choisir le moyen de facilité là Arrow )
mais du coup, pour que silas se rende compte qu'elle se drogue, elle pourrait être allée acheter de la marchandise une nuit à silas sans le reconnaître (disons qu'il était caché dans l'ombre sous une capuche What a Face ) et puis lui, ça lui plairait pas du tout.  avale, c'est de l'amour. 1333352526
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 15:13

carrément  avale, c'est de l'amour. 4245259352 
arrête, j'vais rougir  avale, c'est de l'amour. 577704309 

t'sais quoi ? vive la facilité  fou ça fait si longtemps qu'on se connaît qu'on s'en souvient même pas, vwala  What a Face 
pour la drogue, ça me va aussi avale, c'est de l'amour. 3860099365 hum, et je suppose que la mutilation, t'aurais rapidement remarqué  avale, c'est de l'amour. 3487045770 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 15:18

moh.  avale, c'est de l'amour. 2874821285 

vwala, on s'en fout on est jeunes. What a Face
ouais, un moment d'inattention de la part de nora et elle se retrouve cramée.  avale, c'est de l'amour. 1333352526 
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 15:33

hé hé, alors on part sur ça  avale, c'est de l'amour. 1532001046 je t'ajoute dans la minute, histoire de pas oublier avale, c'est de l'amour. 577704309
sinon, tu serais libre pour un p'tit rp ? avale, c'est de l'amour. 3486787408 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 16:49

je t'ajoute aussi !  avale, c'est de l'amour. 577704309 
et niveau rp, je te dirais bien oui, mais j'en ai déjà cinq de commencés avale, c'est de l'amour. 4245259352
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 17:08

avale, c'est de l'amour. 2515477001
Revenir en haut Aller en bas
Elies Kane
Elies Kane
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 115
PSEUDO : ppl thd.
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
AVATAR : nico mirallegro.
CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptySam 14 Juin - 17:26

me voilà. avale, c'est de l'amour. 152426858 (en touriste, certes)
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Lages
Fauve Lages
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 51
PSEUDO : woodkid. (léanna)
CRÉDITS : eylika.
AVATAR : la fragile.
CONSOMMATION : sang trop pur.
JOB : constellation.

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptyDim 15 Juin - 8:09

wesh. avale, c'est de l'amour. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptyDim 15 Juin - 11:05

silas. j'me glisse sur ta file d'attente alors, j'peux comprendre que tu sois tant convoité  avale, c'est de l'amour. 152426858 

oswald. oh oui, bonjour toi  I love you so, des idées ou des envies ?  avale, c'est de l'amour. 2360309522 

elies. aw, j't'attendais  avale, c'est de l'amour. 2166578461 hé hé, vive les touristes  alcoolo t'as quand même une petite envie ?  avale, c'est de l'amour. 577704309 sinon, on trouvera bien à nous deux  I love you

fauve. double wesh  avale, c'est de l'amour. 152426858 ton surnom + ton vava, j'suis fan  avale, c'est de l'amour. 2360309522 des idées ou des envies ?  avale, c'est de l'amour. 577704309 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptyDim 15 Juin - 14:46

bonjour toi I love you pas vraiment avale, c'est de l'amour. 1881463262 tu peux me dire quels endroits fréquente nora ?
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptyDim 15 Juin - 18:01

so, elle fréquente souvent red light district étant donné qu'elle y habite x) je dirais qu'elle va dans des soirées/fêtes tous les soirs, dans des endroits isolés pour acheter sa drogue, dans des endroits isolés... j'crois que j'ai fais le tour des lieux qu'elle fréquente le plus  avale, c'est de l'amour. 577704309 
je m'en vais lire ta fiche & trouver une p'tite idée avale, c'est de l'amour. 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. EmptyDim 15 Juin - 18:14

elle se drogue à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

avale, c'est de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avale, c'est de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: RELATIONS :: LES COPAINS-