Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 avale, c'est de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:19

j'sais pas trop, elle essaye de tous, elle a rien à perdre  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:20

parce que os deale des cachets, mais bon je crois que j'ai déjà trop de lien par rapport à ça, c'est chiant mdrr on dirait qu'il y a que ça d’intéressant chez lui Laughing (c'est p-e le cas en fait, vu que c'est un con avale, c'est de l'amour. - Page 2 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:25

alors on va s'trouver autre chose, histoire de changer  avale, c'est de l'amour. - Page 2 2360309522 
ah si c'est un con, il pourra toujours s'entendre avec nora, elle est pas difficile en matière de compagnie, tant que l'autre parle pas trop  Laughing 
je m'en vais lire ta fiche  avale, c'est de l'amour. - Page 2 65185977 
hum, du coup, tu recherches rien en particulier, quelque chose qui manque à ta liste de liens ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:30

il parle pas beaucoup, ça tombe bien Laughing
euh, non je cherche rien avale, c'est de l'amour. - Page 2 1881463262 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:47

hum, je cherche de tout en fait, donc j'ai pas encore planifié quoi en particulier  Laughing /ouais j'sers à rien je sais x)/
je viens de penser que notre lien, on pourrait le reposer sur notre solitude partagé, j'ai cru comprendre que tu étais un solitaire dans l'âme, et dans le genre plutôt réservé, ce qui pourrait nous laisser une ouverture pour notre lien  avale, c'est de l'amour. - Page 2 577704309 dis comme ça, ça sent le lien où on se regarde et on se dit rien xD
je pensais qu'on aurait pu se rencontrer dans un endroit isolé, on souhaitait tous les deux un petit instant de solitude et de silence, et on serait tombé l'un sur l'autre. on aurait pas parlé au départ, on se serait contenté de se toiser, après je ne sais pas si cela correspond à la réaction qu'aurait oswald dans ce genre de situation. en tous cas, nora n'aurait pas dit un mot de son côté, elle serait resté à sa place et elle aurait continué à fumer. pis, j'sais pas après quelques minutes ou plus, elle se serait levé et elle t'aurait proposé de la suivre dans une boîte, d'un simple mouvement de tête. mais, là encore tout dépend d'oswald  avale, c'est de l'amour. - Page 2 3487045770 t'aurait pu être intrigué, et donc tu l'aurais suivi. les deux auraient donc passé une soirée ensemble, sans se dire un mot, et je vois bien le truc se finir en un coup d'un soir ? ils auraient pu se revoir par la suite, se partager d'autres soirées. parfois, ils parlent, quand ils se sentent de briser le silence. arg, j'ai plus d'inspiration  avale, c'est de l'amour. - Page 2 3166301656 

ok, c'est pas très fameux tout ça  avale, c'est de l'amour. - Page 2 1881463262 c'est qu'une ébauche, une p'tite idée, je te laisse rajouter ta pierre à l'édifice  avale, c'est de l'amour. - Page 2 577704309 si ça correspond pas du tout aux réactions d'oswald, aucun soucis, on trouvera autre chose  avale, c'est de l'amour. - Page 2 2360309522 surtout qu'il y a plus clair comme idée sur une lancée avale, c'est de l'amour. - Page 2 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Naomie Maas
Marie-Jeanne Naomie Maas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 22
CRÉDITS : © artic love
AVATAR : Bryden fucking Jenkins
CONSOMMATION : un paquet par jour.

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:39

nora swaan a écrit:
marie. t'as vu, t'as vu, une tuerie ce titre, moi j'te le dis dingue 
oh yeah beauté fatale, avec plaisir, on va s'trouver un lien de foulie  I love you t'as déjà des idées ou des envies ?  avale, c'est de l'amour. - Page 2 2360309522
Yeah, un lien de la mort qui tue me va parfaitement.  avale, c'est de l'amour. - Page 2 65185977 Mais je t'avouerais que j'ai pas vraiment d'idée ! on cerveau est attaqué par les révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Elies Kane
Elies Kane
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 115
PSEUDO : ppl thd.
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
AVATAR : nico mirallegro.
CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:03

je voudrais du positif, mais je t'avoue que j'ai pas encore vraiment d'idée. par rapport à ce que tu as dit précédemment, on pourrait se trouver un truc cool. I love you je pense qu'elies et nora se ressemblent pas mal par rapport à leur solitude. il laisse pas grand monde le connaître vraiment, et, je les vois mal partir sur quelque chose comme ils se confieraient l'un à l'autre, mais plutôt une relation un peu bizarre. genre, quand eli se défoncerait sévère, c'est chez nora qu'il viendrait frapper, pour aller un peu ailleurs, et aussi parce qu'ils se feraient respectivement confiance. après faudrait trouver un truc qui pimenterait un peu le lien, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 5:48

marie. aha, alors on est deux  Arrow mais, j'suis sûre qu'avec nos deux cerveaux combinés, on va le trouver notre lien de la mort qui tue  avale, c'est de l'amour. - Page 2 3860099365 hum, j'viens lire ta fiche de foliiie, et je t'avoue que je suis pas plus inspiré /la faute au matin, j'suis pas encore très bien réveillé  avale, c'est de l'amour. - Page 2 1881463262 /
tu recherches un lien en particulier ? nora est pas très difficile, tant qu'on l'emmerde pas Laughing en tous cas, j'y réfléchis toute la journée avale, c'est de l'amour. - Page 2 577704309  

elies. j'aime bien l'idée, j'trouve ça parfait  I love you pour le truc qui pimenterait un peu le lien, j'y réfléchis pendant la journée, on sait jamais que je sois prise d'une idée de génie  avale, c'est de l'amour. - Page 2 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Elies Kane
Elies Kane
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 115
PSEUDO : ppl thd.
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
AVATAR : nico mirallegro.
CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 10:34

j'ai peut-être une idée. j'imagine, qu'un de ces jour, l'un ou l'autre pourrait être au bord de l'overdose. et du coup ça compliquerait un peu tout, parce que ça les mettrait mal à l'aise par la suite, enfin, voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Naomie Maas
Marie-Jeanne Naomie Maas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 22
CRÉDITS : © artic love
AVATAR : Bryden fucking Jenkins
CONSOMMATION : un paquet par jour.

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 10:54

Pourquoi pas des amies genre très proches, et distantes à la fois. Comment expliquer. Genre en gros, elles passeraient beaucoup de temps ensemble, à fumer, boire, sortir etc. Mais elles se parleraient pas de leur vie, nada. Mj saurait rien du tout à propos de Nora, ni Nora au sujet d'Mj. Et elles chercheraient pas à en savoir plus, elles se prendraient pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:24

elies. c'est tout parfait, je suis fan de tes idées  avale, c'est de l'amour. - Page 2 577704309 je t'ajouterais dans ma magnifique fiche dès que la flemme aura quitté mon corps  avale, c'est de l'amour. - Page 2 1881463262 

marie. aw, je prends, j'adore  I love you ça correspond super bien à ma p'tite nora, elles seraient en quelques sortes potes de beuveries, amies de soirées  avale, c'est de l'amour. - Page 2 2360309522 je t'ajouterais dès que possible dans ma fiche, encore une fois, cela dépend de ma flemme attitude qui m'a prise pour la soirée  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 8:19

nora swaan a écrit:
hum, je cherche de tout en fait, donc j'ai pas encore planifié quoi en particulier  Laughing /ouais j'sers à rien je sais x)/
je viens de penser que notre lien, on pourrait le reposer sur notre solitude partagé, j'ai cru comprendre que tu étais un solitaire dans l'âme, et dans le genre plutôt réservé, ce qui pourrait nous laisser une ouverture pour notre lien  avale, c'est de l'amour. - Page 2 577704309 dis comme ça, ça sent le lien où on se regarde et on se dit rien xD
je pensais qu'on aurait pu se rencontrer dans un endroit isolé, on souhaitait tous les deux un petit instant de solitude et de silence, et on serait tombé l'un sur l'autre. on aurait pas parlé au départ, on se serait contenté de se toiser, après je ne sais pas si cela correspond à la réaction qu'aurait oswald dans ce genre de situation. en tous cas, nora n'aurait pas dit un mot de son côté, elle serait resté à sa place et elle aurait continué à fumer. pis, j'sais pas après quelques minutes ou plus, elle se serait levé et elle t'aurait proposé de la suivre dans une boîte, d'un simple mouvement de tête. mais, là encore tout dépend d'oswald  avale, c'est de l'amour. - Page 2 3487045770 t'aurait pu être intrigué, et donc tu l'aurais suivi. les deux auraient donc passé une soirée ensemble, sans se dire un mot, et je vois bien le truc se finir en un coup d'un soir ? ils auraient pu se revoir par la suite, se partager d'autres soirées. parfois, ils parlent, quand ils se sentent de briser le silence. arg, j'ai plus d'inspiration  avale, c'est de l'amour. - Page 2 3166301656 

ok, c'est pas très fameux tout ça  avale, c'est de l'amour. - Page 2 1881463262 c'est qu'une ébauche, une p'tite idée, je te laisse rajouter ta pierre à l'édifice  avale, c'est de l'amour. - Page 2 577704309 si ça correspond pas du tout aux réactions d'oswald, aucun soucis, on trouvera autre chose  avale, c'est de l'amour. - Page 2 2360309522 surtout qu'il y a plus clair comme idée sur une lancée avale, c'est de l'amour. - Page 2 1881463262 

désolée du retard, j'avais pas vu avale, c'est de l'amour. - Page 2 2515477001
j'trouve ça bien comme idée, et je vois bien oswald la suivre en fait, genre intrigué, un peu charmé par le silence de nora. j'vois bien tout se jouer dans des regards en fait, comme s'ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, alors qu'ils ne se connaissent pas. pour ce qui est de coucher ensemble, ça pourrait aussi le faire. surtout s'ils sont sortis avant et qu'os a un peu bu et tout. ensuite, il pourrait se revoir pour refaire le même genre de soirée. ça pourrait genre leur être bénéfique ? ou je sais pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 9:36

j'trouve ça parfait  avale, c'est de l'amour. - Page 2 577704309 je t'ajoute dès que mon exam est passé  avale, c'est de l'amour. - Page 2 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:23

parfaitement parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:49

j'aurais pas pu dire mieux  avale, c'est de l'amour. - Page 2 1881463262 
hum, et au cap où tu serais libre, un rp te tenterait ?  avale, c'est de l'amour. - Page 2 3486787408 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:17

oui I love you tu peux le commencer par contre?
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:31

bien sûr  I love you tu aurais une idée ou une envie pour le lieu ?  avale, c'est de l'amour. - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:07

non avale, c'est de l'amour. - Page 2 2515477001
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 8:16

hum, la boîte de nuit du red light district ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avale, c'est de l'amour.   avale, c'est de l'amour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avale, c'est de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: RELATIONS :: LES COPAINS-