Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 smack my bitch up (thijs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thijs Bakker
Thijs Bakker
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 260
PSEUDO : amélie
CRÉDITS : aeroplane
AVATAR : greg nawrat
CONSOMMATION : tout ce qui se fume, se boit, et s'fait fourrer
JOB : serveur dans un coffee shop

smack my bitch up (thijs) Empty
MessageSujet: smack my bitch up (thijs)   smack my bitch up (thijs) EmptyDim 1 Juin - 16:54

THIJS BAKKER

votre personnage
nom, prénom : bakker, thijs. premier du nom, fils d'un prof d'arts appliqués et d'une infirmière.
âge : vingt-et-un ans, majorité internationale et tout ce qui va avec.
date, lieu de naissance : huit mai, à dordrecht (nl).
études, métier : serveur dans un coffee shop de red light.
statut : célibataire.

c'est moi thijs, le grand aux bouclettes blondes qui passe son temps à rire, à dévoiler ses grandes dents blanches et à dessiner ses petites fossettes au coin des joues. c'est moi thijs, le gars qui aime sa vie, qui aime ce qu'il fait, qui aime le monde, qui aime ses potes. c'est moi thijs, le mec qui hésite pas à cogner dans un nez pour faire entendre sa voix, pour jouer le chevalier. c'est moi thijs, le mec qui déteste qu'on l'appelle autrement que par son prénom. c'est moi thijs, le mec qui a des goûts bizarres, qui n'aime pas le chocolat, est végétalien, ne mange que le matin et le soir.

your life is a fucking lie. j'suis comme les autres, moi. un mec pas méchant, un peu con, qui passe son temps dans les bras de marie, dans les bras de jeanne. dans les bras de taz aussi. enfin ça, c'était avant. c'est que j'ai bien voulu arrêter, moi. j'ai bien voulu arrêter, j'ai réussi. mais j'crois que c'est reparti. j'suis mal barré pour en rester loin, d'mes amantes. c'est pas le coffee shop qui est prêt à m'aider. j'ai pas su m'en empêcher. j'les aime trop, les salopes. c'est qu'elles m'ont manqué, ces connes. j'essaye de les tenir à distance des fois, ça marche pas toujours. souvent, c'est moi qui les rappelle. c'est amsterdam qui m'crie leur nom.
son histoire
t'sais, amsterdam j'y ai débarqué quand j'avais dix-huit ans. tout frais, tout beau, j'ai débarqué dans mon nouveau chez moi, boulette dans la poche, briquet dans la main. j'ai fait ma place dans les meutes, j'ai fait ma place dans l'émeute. j'ai fait mon bout d'chemin. mes pochons se remplissaient, et j'multipliais les amantes. polygame d'illicites. y a eu klara aussi. enfin j'veux dire. y a pas eu mes amantes et puis klara, la vérité, c'est qu'y avait klara, et ensuite, y avait mes amantes. moi j'touchais à tout, elle, elle avait l'droit d'toucher à rien. c'était un bébé klara, juste une pauvre gosse un peu perchée, qui s'est retrouvée par hasard là-dedans. elle avait pas d'raison d'y rester, elle avait qu'à tout quitter. tout quitter, comme j'ai fini par le faire. elle m'a suivi, klara. on a quitté nos amantes pour mieux rester à deux. on était bien, juste elle et moi. on y était bien, jusqu'à ce que je m'en aille. j'avais pas l'choix, moi, de partir. mon père était muté ailleurs, on devait l'suivre et fermer notre gueule, c'est tout. j'serais bien resté, moi, j'avais juste pas d'fric. j'aurais pu en demander à klara, j'suis sûr qu'elle m'en aurait donné sans compter, mais j'voulais pas. j'sais pas si c'est l'amour propre ou une autre connerie masculine, mais j'ai jamais voulu lui demander. j'ai préféré me tailler à l'autre bout du pays et n'plus la revoir. j'suis resté con pendant des semaines à me coucher le soir en m'disant 'c'est qu'un rêve mon pauvre thijs, tu vas t'réveiller à amsterdam avec elle'. j'suis resté con parce que j'me réveillais pas là-bas, j'me réveillais seul. j'en ai eu marre de rester con, drôlement marre. un an, ça a été long. un an avant de me réveiller et d'me dire que j'en avais assez, que j'pouvais faire ce que j'voulais, que j'avais qu'à me barrer. un an pour amasser assez d'argent et tout plaquer. un an après pour revenir ici. tout ça dans le but de la retrouver, ma klara. j'veux juste la retrouver, la prendre dans mes bras, comme avant, comme si rien ne s'était passé. j'l'ai pas trouvée encore, parce que j'ai pas osé la chercher. faut juste que j'me réveille, que j'y arrive. faut juste espérer que j'mettrais pas un an.
dans la vraie vie
yo, moi c'est amélie, j'ai dix-huit ans, cet été j'en aurais dix-neuf, j'étais en bts analyses de biologie médicale jusqu'à présent (genre, j'y suis toujours, mais j'ai passé mes épreuves, t'as vu), du coup j'attends les résultats à la fin du mois, et en attendant je glande rien. j'vais donc bosser prochainement, mettre des sous d'côté et voyageeeer. sinon j'suis du sud, j'viens d'toulon (et j'vis dans un village à côté), et mon gars, PARCE QUE TOULON. on a mis un doublet hier soir, champions d'europe, champions de france! t'peux pas test. smack my bitch up (thijs) 152426858
Code:
greg nawrat → thijs bakker

crédits : tumblr.


Dernière édition par Thijs Bakker le Dim 1 Juin - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

smack my bitch up (thijs) Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up (thijs)   smack my bitch up (thijs) EmptyDim 1 Juin - 16:57

mon bb de ma vie. smack my bitch up (thijs) 152426858
bienvenue à toi. I love you
je t'entraîne dans un coin sombre pour faire des mini-toi ? smack my bitch up (thijs) 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

smack my bitch up (thijs) Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up (thijs)   smack my bitch up (thijs) EmptyDim 1 Juin - 16:59

rebienvenue maitre sexoual smack my bitch up (thijs) 152426858
jotem amélie, merci d'être venue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thijs Bakker
Thijs Bakker
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 260
PSEUDO : amélie
CRÉDITS : aeroplane
AVATAR : greg nawrat
CONSOMMATION : tout ce qui se fume, se boit, et s'fait fourrer
JOB : serveur dans un coffee shop

smack my bitch up (thijs) Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up (thijs)   smack my bitch up (thijs) EmptyDim 1 Juin - 17:03

merci mon petit amour I love you allez, on y va vite dans c'coin sombre, j'attends que ça smack my bitch up (thijs) 152426858
merci jeune padawan smack my bitch up (thijs) 152426858 jotem aussi lucie, merci d'l'avoir fait ce bb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cees Van Winkle
Cees Van Winkle
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 42
PSEUDO : pixies
CRÉDITS : cripsow (avatar)
AVATAR : freya mavor.
CONSOMMATION : tout, toi aussi.
JOB : promeneuse de chien.

smack my bitch up (thijs) Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up (thijs)   smack my bitch up (thijs) EmptyDim 1 Juin - 17:55

ce scénario est si cool et greg si beau bjr smack my bitch up (thijs) 2857030177 
Revenir en haut Aller en bas
Thijs Bakker
Thijs Bakker
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 260
PSEUDO : amélie
CRÉDITS : aeroplane
AVATAR : greg nawrat
CONSOMMATION : tout ce qui se fume, se boit, et s'fait fourrer
JOB : serveur dans un coffee shop

smack my bitch up (thijs) Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up (thijs)   smack my bitch up (thijs) EmptyDim 1 Juin - 18:00

freya est pas trop mal non plus smack my bitch up (thijs) 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

smack my bitch up (thijs) Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up (thijs)   smack my bitch up (thijs) EmptyDim 1 Juin - 18:55

heureusement que t'as mis "on attend l'avis de klara" sinon je t'aurais validé smack my bitch up (thijs) 1881463262 smack my bitch up (thijs) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

smack my bitch up (thijs) Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up (thijs)   smack my bitch up (thijs) EmptyDim 1 Juin - 18:58

l'histoire c'est la perfection sur terre. smack my bitch up (thijs) 577704309
t'es parfait. smack my bitch up (thijs) 152426858
Revenir en haut Aller en bas
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

smack my bitch up (thijs) Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up (thijs)   smack my bitch up (thijs) EmptyDim 1 Juin - 19:08

Citation :
fiche validée


bienvenue à la maison

t'envoies trop du steak meuf, je te bade sérieux.
la fiche est parfaite, comme le personnage. I love you
smack my bitch up (thijs) 728310331
Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
Thijs Bakker
Thijs Bakker
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 260
PSEUDO : amélie
CRÉDITS : aeroplane
AVATAR : greg nawrat
CONSOMMATION : tout ce qui se fume, se boit, et s'fait fourrer
JOB : serveur dans un coffee shop

smack my bitch up (thijs) Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up (thijs)   smack my bitch up (thijs) EmptyDim 1 Juin - 19:35

aon, merci smack my bitch up (thijs) 728310331
merci meuf, t'es parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

smack my bitch up (thijs) Empty
MessageSujet: Re: smack my bitch up (thijs)   smack my bitch up (thijs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

smack my bitch up (thijs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thijs bakker
» pèlerins. (thijs)
» marie j'aime ton parfum (thijs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: WELCOME :: FICHES VALIDÉES-