Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A-H. Grace Lotsen
A-H. Grace Lotsen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 122
PSEUDO : politic games.
CRÉDITS : hey jude. & tumblr.
AVATAR : adèle exarchopoulos.
CONSOMMATION : des jolis sachets, des jolies clopes, des jolies bouteilles.
JOB : vendeuse dans un magasin de vêtements et serveuse dans un bar le soir.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:52

tu soupires en dodelinant de la tête. tu éteins la télé, sans prévenir klara, parce que tu sais qu'elle n'aurait pas voulu. tu sais quoi ? lui dis-tu en te tournant vers elle. fais toi belle, on sort ce soir, j'en ai marre du canapé ! dis-tu, en tapant sa cuisse du plat de ta main. franchement, je sais pas toi, mais j'en ai marre d'être toute seule, de pas être amoureuse. soupires-tu. tu montes jusqu'à ta chambre, où tu prends une robe bleue marine, et tu te faufiles jusqu'à la salle de bain. tu te déshabilles et tu entres dans la douche, ouvrant l'eau chaude. tes cheveux châtains, se collent à la peau de ton dos, et tu te dandines d'une jambe à l'autre. tu rinces ton visage humide, avant d'enrouler une serviette autour de ton corps. tu sursautes lorsque tu entends des pas et la porte de la salle de bain se fermer, en tirant le rideau tu découvres klara, et tu soupires de soulagement. bordel, tu m'as fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
E. Klara Niesen
E. Klara Niesen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 137
PSEUDO : sad girl. (morgane)
CRÉDITS : oslo, keur.
AVATAR : giza hot lagarce.
CONSOMMATION : toutes les merdes pas légales, toutes les jolies bouteilles, toutes les clopes qui passent.
JOB : serveuse de nuit dans un bar, étudiante en danse.

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)   entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 11:25

elle éteint la télé. bitch, tu penses. t’aimais bien mater stiles devant ta grande télé, ça faisait fonctionner tes hormones à une vitesse folle. je suis déjà, belle, hein. c’est pas vrai, klara, t’as une sale tronche aujourd’hui. tu la vois se lever, tu ne sais pas d’où elle tire sa force. mais toi aussi tu te lèves, t’as pris une douche avant qu’elle rentre, donc tu n’en as pas besoin. tant mieux, t’avais vraiment la flemme. tu files dans ta chambre, et tu pars choisir tes habits. une mini-jupe noire, plus court, tu meurs. un débardeur blanc fluide, plus sexy, tu meurs. une paire de talons compensés noirs, plus à la mode, tu meurs. tu te fais un rapide chignon après avoir brossé ta longue crinière noire. t’es prête non ? non, klara, il te manque un truc essentiel. mon maquillaaaaage ! tu cries, parce que t’as failli l’oublier. tu rentres dans la salle de bain sans même faire attention à grace. tu lui as fait peur ? pas grave, tu te maquilles en vitesse, t’as hâte de sortir. tu redescends et tu l’attends. quelques minutes plus tard, elle débarque. t’es superbe ! allez viens, on y va ! tu la prends par la main, tu prends ton sac, ton portable, des billets et vous sortez dehors, par ce beau temps étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
 

entre deux clopes. (grace) (terminé, mes bb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A-H. GRACE LOTSEN
» p'tite soirée, tranquille, à l'aise. (oslo + terminé)
» (m) la rage de deux âmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMSTERDAM :: JORDAAN :: Logements-