Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 libre > getting lost and found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ellie rojas
ellie rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 141
PSEUDO : purple kush
CRÉDITS : shouu.
AVATAR : magdalena zalejska.
CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
JOB : travailler c'est trop dur.

libre > getting lost and found.  Empty
MessageSujet: libre > getting lost and found.    libre > getting lost and found.  EmptyMer 4 Juin - 22:12

seule, voilà ce que t'es à amsterdam. sans ta mère à tes côtés, tu t'sens vide, abandonné. t'as personne avec qui faire les magasins, ni avec qui decouvrir la ville. t'es seule et tu detestes ça. t'es effrayée, t'as froid, t'as envie de fumer mais t'es à sec. tu te perds complètement dans tes pensées et t'en oublie l'esixtence des autres. l'existence des endroits autour de toi. tu te laisses guider par la foule, jusqu'à suivre un mec dans un disquaire. là, t'es heureuse. là, t'ignores s'il t'as vu l'observer du coin de l'oeil. mais tu t'en fiches, t'es trop occupé à decouvrir la musique qui passes dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Brouwer
Lola Brouwer
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 60
PSEUDO : victoire
CRÉDITS : lady fame
AVATAR : kravitz fille
CONSOMMATION : des merdes, h24.
JOB : ma voix te casse les oreilles à la radio/dj

libre > getting lost and found.  Empty
MessageSujet: Re: libre > getting lost and found.    libre > getting lost and found.  EmptyLun 9 Juin - 20:39

uniquement vêtue d'une robe noire qui laisse entrevoir ton corps frêle et tatoué, clope au bec, écouteurs vissés sur tes oreilles tu te balades dans les rues de jordaan, la musique, c'est toute ta vie. tu soûles ta mère depuis que t'as dix ans avec ta musique à fond et sans ça, tu n'aurais pas pu te constituer ta culture musicale. tu ne pourrais même pas faire ce que tu fais à la radio. tu pousses la porte du disquaire de ton quartier. tu fais un signe de tête au gérant. tu te diriges vers le rayon des années 60. tu te dandines dans le magasin, les yeux fermés la musique te porte. tu t'en fous de ce que l'on pense de toi, tu t'abandonnes. ici, ils ont l'habitude, tu viens au minimum, trois fois par semaine. la musique te porte, tu te dandines, tu te crois en boîte ou chez toi. tu retires les vagabond que tu as aux pieds, tu danses en chaussettes, tu cognes brusquement quelqu'un, tu te retournes, une jolie fille perdue, elle est mignonne et a un style sympa. tu lui prends la main et tu danses avec elle qu'elle le veuille ou non. tu es folle, mais c'est bien connu. tu retires tes écouteurs et tu les branche à ses oreilles. tu souris. tu ne la connais, peut-être qu'elle n'aime pas être tactile, peut-être qu'elle est timide, mais tu t'en fous. « tu viens souvent ? j'ai jamais vu ta tête par ici. »
Revenir en haut Aller en bas
ellie rojas
ellie rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 141
PSEUDO : purple kush
CRÉDITS : shouu.
AVATAR : magdalena zalejska.
CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
JOB : travailler c'est trop dur.

libre > getting lost and found.  Empty
MessageSujet: Re: libre > getting lost and found.    libre > getting lost and found.  EmptyMer 11 Juin - 12:51

tu pourrais passer des heures dans un disquaire seulement qu'à parcourir les rayons et fouiller dans les albums. t'as jamais vraiment pu t'offrir de la musique parce que ton budget ne te l'a jamais permis. en france, t'avais l'habitude de passer des après-midi à découvrir de nouveaux artistes, dans tous les styles qui s'offraient à toi. tu restais là, assise sur un banc plus ou moins confortable avec les écouteurs collés à tes oreilles sur les stations libre-écoute. tu te faisais toujours mettre dehors, tôt ou tard sous prétexte que tu monopolisais la console. ça te mettais en rogne au début, mais tu t'y étais habitué et c'était devenu une routine d'aller faire chier le vendeur. que de souvenirs dans ta tête au moment où quelqu'un te ramène sur terre en te prenant par la main. elle se lance dans une danse avec toi, mine de rien comme si tu la connaissais depuis des années. la musique qui sort de son ipod est bonne, toutefois. tu la détailles du regard, un sourire mal-à-l'aise aux lèvres. parfois t'aimerais bien être moins sauvage, avoir de la faciliter à approcher les gens comme elle peux le faire. mais t'es pas comme ça, t'es solitaire ellie. « c'est la première fois que j'y mets les pieds, pour ça que tu m'as jamais vu ! » lui réponds-tu avant de lui rendre ses écouteurs, quittant ta petite bulle pour être le moindrement sociable. « j'suis ellie, j'débarques à amsterdam en fait ! » dis-tu en faisant l'effort de tenir une conversation, et d'au moins te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Brouwer
Lola Brouwer
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 60
PSEUDO : victoire
CRÉDITS : lady fame
AVATAR : kravitz fille
CONSOMMATION : des merdes, h24.
JOB : ma voix te casse les oreilles à la radio/dj

libre > getting lost and found.  Empty
MessageSujet: Re: libre > getting lost and found.    libre > getting lost and found.  EmptyJeu 12 Juin - 0:51

Tu la sens mal à l'aise. Ça t'agace. Tu aimes les gens un peu plus ouvert. Et, elle même si elle t'a laissé faire, tu sens la réticence dans sa voix, dans son regard et même dans sa posture, légèrement en retrait. Mais, t'es quelqu'un de sympa quand tu veux, alors tu vas la détendre. " hmmm, tu débarques, ça se voit ! ellie, moi c'est lola. " Tu esquisses un léger sourire. Tu ranges ton portable, tes écouteurs. " t'es juste dans le meilleur disquaire de dam', non non, des pays-bas, peut-être même d'Europe... " Tu réfléchis. Tu as beaucoup voyagé dans ta vie Lola et surtout pour la musique alors tu t'rends compte que t'exagère peut-être un peu. Tu la regarde sans vraiment la regarder. Tu ressembles à une folle, c'est vrai que si on ne te connait pas, tu peux paraître loufoque mais c'est tout ton charme. Certains aiment, d'autres non. Tu attrapes ton sac à dos et tu saisis deux joints, et une cigarette.  "hmm, j'ai rien dit ! bref, tu préfères quoi ? " Tu lui tends le joint et la cigarette. " tu sais quoi, prends les deux, j'men fous. " Tu te diriges vers la sortie, joint vissé aux lèvres. Tu attends qu'elle fasse de même, mais elle reste où elle est. Tu te tournes et la regarde d'un air insistant, elle comprends plus ou moins et te suit sans réelle conviction. Tu reviendras chez le disquaire mais pas toute suite, t'es trop affamée. Tu allumes cette merveille roulé par le seul, l'unique, le magnifique, ta chair, ta came, ce connard. Tu t'interdis de penser à lui. Et pour oublier, tu tires sur ta première latte. " tu connais des gens ici ? tu peux pas débarquer comme ça ? t'es une vagabonde ? " Tu recraches ta fumée. " fugueuse ? " Tu l'observes longuement, elle est très jolie, ses yeux sont magnifiques, tu as rarement vu un visage si angélique mais si diabolique à la fois, elle est si envoûtante. Si, tu continues, elle va croire que tu la dragues. Tu sors ton appareil photo jetable et tu la bombarde de photo. Une quand, elle a détourné le visage vers la rue passante, une autre quand elle a allumé le joint et enfin, une dernière, et la plus belle quand elle t'a regardé sans comprendre ce qu'il se passait. " je ne suis pas folle, t'inquiète, je te les passerai, mais je ne pouvais pas rater ça..."
Revenir en haut Aller en bas
ellie rojas
ellie rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 141
PSEUDO : purple kush
CRÉDITS : shouu.
AVATAR : magdalena zalejska.
CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
JOB : travailler c'est trop dur.

libre > getting lost and found.  Empty
MessageSujet: Re: libre > getting lost and found.    libre > getting lost and found.  EmptyJeu 12 Juin - 16:36

elle se présente comme étant lola. un prénom que t'adores, un prénom que t'as déjà entendu lorsque t'étais en france. lola travaillait avec toi au club, vous dansiez parfois en duo ensemble. tu te souviens des regards des clients sur vos corps presque nus, vous étiez ce qu'ils leur arrivaient de mieux. cette fille devant toi te rappelle cette lola, fait monter des souvenirs en toi que t'aimerais pouvoir refouler, oublier. mais tu ne peux pas, tu ne peux pas nier ton passé. alors tu te contentes de lui sourire en retour. un sourire forcé, mais loin d'être timide. elle a le don de te mettre à l'aise, à sa façon bien à elle. tu la regardes ranger ces trucs, en réfléchissant à ses paroles. c'est vrai que le disquaire est pas mal, mais ton préféré resteras toujours celui en france. trop de choses se sont déroulées là-bas pour être détrôné. trop de choses qui encore une fois, te font penser à ton passé. tu craches sur ces choses, tu veux pas les revoir. « t'es sérieuse là ? » dis-tu en posant ton regard tantôt sur elle qui quitte l'endroit, puis sur le joint et la cigarette dans ta paume de main. ton premier réflexe est de les déposer dans la poche de ta chemise et de regarder autour pour t'assurer que personne ne vous ait vus. et soudainement tu te souviens que t'es à amsterdam. qu'ici c'est légal de se balader avec un joint à la bouche sans avoir peur de se faire coincer. tu souris ellie, tu souris en secouant négativement la tête. t'arrives pas à réaliser que t'as posé les pieds dans ce genre d'endroit. t'aimes amsterdam, au plus profond de ton cœur. « vagabonde peut-être, mais j'suis surtout ici pour mon frère, leho. » finis-tu par pouvoir répondre après qu'elle se soit décidé à t'écouter. elle parle beaucoup lola, beaucoup plus que toi. et elle ne cesse de te surprendre, de te sortir de ta petite bulle en la traversant de plein fouet. elle te fusille de son appareil photo, alors que toi t'allumes le joint que t'as posé entre tes lèvres. tu regardes ailleurs, intimidé par le son de l'appareil qui résonne plusieurs fois et reviens à elle en entendant sa voix. tu lui rends la cigarette, la remerciant d'un sourire timide après avoir tiré longuement sur le tube roulé de drogue. « ça va t'inquiètes, mais je veux voir ce que ça donne par contre ! » demandes-tu en te plaçant côte à côte avec elle, curieuse de voir ce qu'elle ne devait absolument pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

libre > getting lost and found.  Empty
MessageSujet: Re: libre > getting lost and found.    libre > getting lost and found.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

libre > getting lost and found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost in the ocean.
» error signal lost
» Island of Lost Souls
» (libre) a sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMSTERDAM :: JORDAAN :: Electric Records-