MEMBRE DE FEU
HALLELUJAH, I'M SAVED → MESSAGES : 5
→ PSEUDO : zarabeth
→ CRÉDITS : .Cranberry
→ AVATAR : l. perez
→ CONSOMMATION : plus rien maintenant
→ JOB : chanteuse
| Sujet: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Lun 16 Juin - 16:47 | |
| kayla ramsey
| votre personnage nom, prénom : ramsey kayla mohana âge : vingtaine vagabonde date, lieu de naissance : un 22 juillet, en plein été études, métier : elle voulait devenir vétérinaire mais elle s'est arrêtée puis elle a pris une guitare en posant sa voix dessus. statut : célibataire
Kayla ensorceleuse, beauté féline se pavanant dans les rues, sur les routes. La véritable couleur de ses cheveux n'existe plus, ancienne petite brune aux sourire pimpant, à l'innocence brisée trop tôt.
Fille facile, et pourtant inatteignable. Battante, elle a toujours eu cette envie de vivre, cet acharnement pour s'envoler là où elle le désire, ce qui l'éloigne des autres, de ceux amoureux de leurs conforts. Elle méprise tous ceux qui sont nés sous l'étoile de la richesse et du confort, elle crache sur ceux qui la critique et la dénigre. Kayla aime sa liberté, aime sa couleur de cheveux originale qui passe du roux ou rouge, du rouge au rose, du rose au roux. Elle rit bien de ceux qui la caractérise de dégénérée, de dépravée. C'est peut-être ce qu'elle est.
Kayla c'est une petite poupée, elle vous fixe sans cillé vous laissant croire qu'elle lit en vie -ce qu'elle fait peut-être- Kayla elle ne baisse pas les yeux, oh grand damne elle est parfois effrontée et trop fière. Le rire de Kayla est comme une douce caresse qui réchauffe le coeur de celui qui l'attend, quel dommage qu'il résonne si peu maintenant. La petite poupée à trop souvent été déchirée et bien mal raccommodé pour rire aux éclats. Kayla ne croit pas à la chance, car elle ne l'a jamais connu et elle ne croit que ce qu'elle voit alors, elle crache un peu sur ça et l'amour aussi. Car son petit coeur a été mal menée par la malchance de la vie, il a été de temps en temps ballotté de droit à gauche par l'amour, alors ce fou s'est couvert de pierre, à la limite de s'envoler. Kayla, elle est parfois un peu vulgaire car elle a trop vogué sur les routes et a vécu dans ce genre de famille qui l'insulte de chienne car elle s'est teint les cheveux. Kayla est capable de dévotion pour des causes qu'elle estime juste, Kayla peut disparaître de votre vie aussi vite qu'elle est apparue, elle est parfois un peu comme une illusion. Kayla s'exprime bien plus par les actes que par la parole car elle n'aime pas dévoiler ses sentiments, elle n'aime pas vraiment parler. Puis elle est peu influençable et assez dominatrice, il le faut dans ce monde de bourrus. Il existe chez Kayla une certaine pudeur dans ses sentiments. Elle est un peu comme une sirène, Kayla a quelque chose en elle d'indéfinissable qui attire et interpelle et elle à cette lueur dans son regard: une lueur si particulière et rare.
Kayla elle a toujours aimé chanter sur la route les cheveux au vent, chanter ça lui permet de faire le vide, d'étaler ses sentiments refoulés. Puis chanter ça lui permet de gagner de l'argent. Kayla aime se différencier des autres. Kayla a toujours rêvé d'être entouré d'animaux alors c'est normal qu'elle s'arrête face à l'un deux pour lui parler. Kayla, elle n'aime pas qu'on la traite de gamine qui ne sait rien de la vie, elle aime les séries à la télé, elle adore regarder des documentaires. Mais ce qu'elle aime c'est voyager, rouler pendant des heures en regardant s'éloigner ce paysage, voir le levé de le soleil, le couché aussi. Kayla est amoureuse de la route, mais la route la détruit.
i refuse to close my eyes. Oh petite poupée aux rêves brisés, où est donc partie ton petit coeur si bienveillant et borné? il s'est laissé consumé par la souffrance de la vie, là ensevelit par la tristesse. Capricieux et rêveur il ne trouve plus l'endroit pour s'illuminer. Kayla, la petite poupée chiffonnée, s'est perdue sur la route, elle ne pouvait même plus reconnaître son propre reflet. Elle a tout perdue, elle-même, lui et sa vie.
Elle s'est laissée tomber dans ce gouffre qui lui semblait la facilité. Puis son visage a heurté le sol, ses lèvres embrassant le sol, elle s'est mise à hurler, hurler sa peur de l'abandon, son absence de courage, ses zèles dangereux, ses réflexes à la con, sa mesquinerie sournoise, sa sexualité en vrac et ses obsessions. Ses yeux se sont ouverts, ses bras l'ont soulevé et ses jambes lui ont permis de s'enfuir de ce monde qui a souillé son âme de petite poupée, elles l'ont mené vers l'endroit le plus sûr où elle pouvait trouver refuge. Elle ne veut plus sombré dans cette folie obscure.
son histoire Ceci n'est pas un conte de fée. Ce n'est rien qu'une malheureuse histoire d'une gamine qui a toujours rêvé de partir, qui est tombée amoureuse de la route, un coup de foudre illusoire. Elle ne pouvait qu'aimer la liberté dans le monde où elle vivait. Elle n'a pas connu ce qu'est l'amour d'un parent, l'un préférait jouer leurs argents pour les courses et l'autre remettait la faute sur la gamine. « Tu n'es pas ma fille mais une chienne. » a dit sa mère lorsqu'elle est revenue avec les cheveux roux. Elle courrait la môme pour s'enfuir de chez elle. Elle courait toujours plus loin, et parfois elle s'arrêtait pour regarder la route et s'imaginait ce qu'était la vie loin d'ici. Elle fermait les yeux avant d'inspirer l'air frais qui entrait dans sa bouche, un jour elle partira d'ici. Pauvre môme, elle n'était jamais chez elle.
Elle n'était pas riche, elle était qu'une pauvre môme. Ça se lisait sur ses joues rougies, sur ses genoux écorchés par la vie et la terre, ça se voyait simplement qu'elle ne serait jamais une princesse.Oh pauvre petite hirondelle aux ailes brisées elle n'avait plus d'endroit où se poser, alors elle volait vers l'unique personne qui la rend heureuse. Elle n'avait plus que lui, il n'avait peut-être plus qu'elle. Deux âmes perdues pour en fonder une, ils sont partis quand rien ne les retenait, ils sont partis main dans la main tournant les dos à la misère de leur vie. Ils avaient peut-être l'espoir que voguer au grès du vent et de leur envie ferait disparaître leurs lourdes peines. Plus que tout, elle a besoin de lui parce qu'il l'a sauvé, il l'a emmené loin de sa miséricorde. Elle aime sa façon de prononcer son prénom, sa façon de la regarder. Elle l'aime pour ce qu'il a fait pour elle mais Kayla l'aime comme un ami, un frère qu'elle n'a jamais eu, un héros.
Une nuit, ou peut-être est-ce un matin, elle s'est assise sur le capot de la voiture, collant ses genoux à sa poitrine, ses yeux sauvages dévorent l'horizon. Et elle a su que sa route devait se séparer de celle de son héros, ses ailes réparées elle pouvait à pressant voler seule. Alors, la petite poupée a prit sont envole sans se retourner. Au revoir mon héros, mon ami. La jeunesse c'est la première chose qui meurt dans la vie.
La main tombe. L'abat. Chiffonnée sur le sol, amochée, assommée. Il lui tire même sur les cheveux, ses si beaux cheveux. « T'es qu'une putain. » sa main s'abat une nouvelle fois sur son visage fait de porcelaine. Il la brise un peu plus à chaque coup porté sur son corps fragile se courbant pour se protéger. Elle ne s'appartient plus, elle n'est plus Kayla. Elle est juste une petite poupée chiffonnée. Et comme des perles ses larmes ruissellent sur ses joues, elle est épuisée, épuisée de vivre, de respirer, de parler. Elle veut fermer les yeux sans ne jamais les ouvrir de nouveau. Elle s'est perdue, elle s'est éloignée trop loin de son héros, elle n'avait plus de main à serrer, elle n'avait plus de bras pour la serrer et la réconforter. Brisée, elle ne chantait même plus.
Une lueur d'espoir s'est nichée dans son coeur, une lueur qui l'a poussé à s'envoler de cet endroit. Elle avait souffert pour rester. Elle a puisé dans ses dernières forces et à déployer ses ailes et elle s'est enfuie comme elle l'a toujours fait. La route l'a ramenée là où avait tout changé, l'instant où elle s'est retrouvée seule et l'a laissé seul. Brisée mais ô combien solide petit chose, perdue dans l'illusoire d'un rêve brisé.
dans la vraie vie alors alors on me surnomme zarabeth je ne sais plus la raison, ah si parce que je suis une grand addict de star treck? aucune idée. Que dire de plus? Je viens du sud et partout les chemins j’y reviendrai -oui j'étudie un peu loin de chez moi- ensuite j'ai la vingtaine, j'ai plus le A et hormis raconter des conneries je ne sais pas faire grand chose d’autre - Code:
-
luanna perez → kayla ramsey crédits : tumblr |
Dernière édition par Kayla Ramsey le Dim 22 Juin - 13:19, édité 11 fois |
|
MEMBRE DE FEU
HALLELUJAH, I'M SAVED → MESSAGES : 141
→ PSEUDO : purple kush
→ CRÉDITS : shouu.
→ AVATAR : magdalena zalejska.
→ CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
→ JOB : travailler c'est trop dur.
| Sujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Lun 16 Juin - 17:08 | |
| luanna bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche |
|
MEMBRE DE FEU
HALLELUJAH, I'M SAVED → MESSAGES : 272
→ PSEUDO : stay gold/lucie
→ CRÉDITS : anaëlle (ava)
→ AVATAR : oscar le cafard
→ CONSOMMATION : du candy-up
→ JOB : dj, dealer
| Sujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Lun 16 Juin - 18:06 | |
| ohlala luana |
|
MEMBRE DE FEU
HALLELUJAH, I'M SAVED → MESSAGES : 171
→ PSEUDO : animals
→ CRÉDITS : animals (avatar + signa)
→ AVATAR : mohr
→ CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
→ JOB : circassien dealer blindé de thune
| Sujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Lun 16 Juin - 18:23 | |
| bienvenue toi, excellent choix de lien. luanna est super jolie au passage. |
|
MEMBRE DE FEU
HALLELUJAH, I'M SAVED → MESSAGES : 104
→ PSEUDO : ifinkufreeky.
→ CRÉDITS : sweetdisaster.
→ AVATAR : joe.
→ JOB : dealer.
| Sujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Lun 16 Juin - 19:25 | |
| t'es belle, bienvenue |
|
MEMBRE DE FEU
HALLELUJAH, I'M SAVED → MESSAGES : 115
→ PSEUDO : ppl thd.
→ CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
→ AVATAR : nico mirallegro.
→ CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
→ JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.
| Sujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Lun 16 Juin - 21:07 | |
| t'es belle, t'es à moi. bon courage pour le reste, je t'aime |
|
MEMBRE DE FEU
HALLELUJAH, I'M SAVED → MESSAGES : 5
→ PSEUDO : zarabeth
→ CRÉDITS : .Cranberry
→ AVATAR : l. perez
→ CONSOMMATION : plus rien maintenant
→ JOB : chanteuse
| Sujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Mar 17 Juin - 16:57 | |
| ah que vous êtes beaux, et que t'es belle (elie) merci à vous tous mes petits moutons aux chocolats elies, mon chaton t'es beau aussi va, je t'aime et je t'aime |
|
MEMBRE DE FEU
HALLELUJAH, I'M SAVED → MESSAGES : 52
→ PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
→ CRÉDITS : bazzart.
→ AVATAR : kaya scodelario.
→ CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
→ JOB : mannequin. photographe.
| Sujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Mar 17 Juin - 17:22 | |
| bienvenue luanna, magnifique beauté fatale bon courage pour ta fiche ma belle |
|
MEMBRE DE FEU
HALLELUJAH, I'M SAVED → MESSAGES : 59
→ CRÉDITS : applestorm
→ AVATAR : chernova bb.
→ JOB : trapéziste
| Sujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Jeu 19 Juin - 7:19 | |
| luanna est une bombe, bon choix. et puis bienvenue. |
|
MEMBRE DE FEU
HALLELUJAH, I'M SAVED → MESSAGES : 5
→ PSEUDO : zarabeth
→ CRÉDITS : .Cranberry
→ AVATAR : l. perez
→ CONSOMMATION : plus rien maintenant
→ JOB : chanteuse
| Sujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Ven 20 Juin - 17:20 | |
| merci les filles vos choix de vava sont aussi splendide, j'adhère Je finis ma fiche dans le week-end!! |
|
FONDATEUR
HALLELUJAH, I'M SAVED → MESSAGES : 295
→ CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
→ JOB : être le maitre.
| Sujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Jeu 26 Juin - 9:32 | |
| - Citation :
fiche validée
bienvenue à la maison parfait n'oublie pas ton profil n'oublie pas d'aller demander un logement, de faire ta fiche de liens et ton téléphone si tu le désires. |
|
HALLELUJAH, I'M SAVED
| Sujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire | |
| |
|