Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Ramsey
Kayla Ramsey
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 5
PSEUDO : zarabeth
CRÉDITS : .Cranberry
AVATAR : l. perez
CONSOMMATION : plus rien maintenant
JOB : chanteuse

∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Empty
MessageSujet: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire   ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire EmptyLun 16 Juin - 16:47

kayla ramsey

votre personnage
nom, prénom : ramsey kayla mohana
âge : vingtaine vagabonde
date, lieu de naissance : un 22 juillet, en plein été
études, métier : elle voulait devenir vétérinaire mais elle s'est arrêtée puis elle a pris une guitare en posant sa voix dessus.
statut : célibataire

Kayla ensorceleuse, beauté féline se pavanant dans les rues, sur les routes. La véritable couleur de ses cheveux n'existe plus, ancienne petite brune aux sourire pimpant, à l'innocence brisée trop tôt.

Fille facile, et pourtant inatteignable. Battante, elle a toujours eu cette envie de vivre, cet acharnement pour s'envoler là où elle le désire, ce qui l'éloigne des autres, de ceux amoureux de leurs conforts. Elle méprise tous ceux qui sont nés sous l'étoile de la richesse et du confort, elle crache sur ceux qui la critique et la dénigre. Kayla aime sa liberté, aime sa couleur de cheveux originale qui passe du roux ou rouge, du rouge au rose, du rose au roux. Elle rit bien de ceux qui la caractérise de dégénérée, de dépravée. C'est peut-être ce qu'elle est.

Kayla c'est une petite poupée, elle vous fixe sans cillé vous laissant croire qu'elle lit en vie -ce qu'elle fait peut-être- Kayla elle ne baisse pas les yeux, oh grand damne elle est parfois effrontée et trop fière. Le rire de Kayla est comme une douce caresse qui réchauffe le coeur de celui qui l'attend, quel dommage qu'il résonne si peu maintenant. La petite poupée à trop souvent été déchirée et bien mal raccommodé pour rire aux éclats.
Kayla ne croit pas à la chance, car elle ne l'a jamais connu et elle ne croit que ce qu'elle voit alors, elle crache un peu sur ça et l'amour aussi. Car son petit coeur a été mal menée par la malchance de la vie, il a été de temps en temps ballotté de droit à gauche par l'amour, alors ce fou s'est couvert de pierre, à la limite de s'envoler. Kayla, elle est parfois un peu vulgaire car elle a trop vogué sur les routes et a vécu dans ce genre de famille qui l'insulte de chienne car elle s'est teint les cheveux. Kayla est capable de dévotion pour des causes qu'elle estime juste, Kayla peut disparaître de votre vie aussi vite qu'elle est apparue, elle est parfois un peu comme une illusion. Kayla s'exprime bien plus par les actes que par la parole car elle n'aime pas dévoiler ses sentiments, elle n'aime pas vraiment parler. Puis elle est peu influençable et assez dominatrice, il le faut dans ce monde de bourrus. Il existe chez Kayla une certaine pudeur dans ses sentiments. Elle est un peu comme une sirène, Kayla a quelque chose en elle d'indéfinissable qui attire et interpelle et elle à cette lueur dans son regard: une lueur si particulière et rare.

Kayla elle a toujours aimé chanter sur la route les cheveux au vent, chanter ça lui permet de faire le vide, d'étaler ses sentiments refoulés. Puis chanter ça lui permet de gagner de l'argent. Kayla aime se différencier des autres. Kayla a toujours rêvé d'être entouré d'animaux alors c'est normal qu'elle s'arrête face à l'un deux pour lui parler. Kayla, elle n'aime pas qu'on la traite de gamine qui ne sait rien de la vie, elle aime les séries à la télé, elle adore regarder des documentaires. Mais ce qu'elle aime c'est voyager, rouler pendant des heures en regardant s'éloigner ce paysage, voir le levé de le soleil, le couché aussi. Kayla est amoureuse de la route, mais la route la détruit.

i refuse to close my eyes.
Oh petite poupée aux rêves brisés, où est donc partie ton petit coeur si bienveillant et borné? il s'est laissé consumé par la souffrance de la vie, là ensevelit par la tristesse. Capricieux et rêveur il ne trouve plus l'endroit pour s'illuminer. Kayla, la petite poupée chiffonnée, s'est perdue sur la route, elle ne pouvait même plus reconnaître son propre reflet. Elle a tout perdue, elle-même, lui et sa vie.

Elle s'est laissée tomber dans ce gouffre qui lui semblait la facilité. Puis son visage a heurté le sol, ses lèvres embrassant le sol, elle s'est mise à hurler, hurler sa peur de l'abandon, son absence de courage, ses zèles dangereux, ses réflexes à la con, sa mesquinerie sournoise, sa sexualité en vrac et ses obsessions. Ses yeux se sont ouverts, ses bras l'ont soulevé et ses jambes lui ont permis de s'enfuir de ce monde qui a souillé son âme de petite poupée, elles l'ont mené vers l'endroit le plus sûr où elle pouvait trouver refuge. Elle ne veut plus sombré dans cette folie obscure.

son histoire
Ceci n'est pas un conte de fée. Ce n'est rien qu'une malheureuse histoire d'une gamine qui a toujours rêvé de partir, qui est tombée amoureuse de la route, un coup de foudre illusoire. Elle ne pouvait qu'aimer la liberté dans le monde où elle vivait. Elle n'a pas connu ce qu'est l'amour d'un parent, l'un préférait jouer leurs argents pour les courses et l'autre remettait la faute sur la gamine. « Tu n'es pas ma fille mais une chienne. » a dit sa mère lorsqu'elle est revenue avec les cheveux roux. Elle courrait la môme pour s'enfuir de chez elle. Elle courait toujours plus loin, et parfois elle s'arrêtait pour regarder la route et s'imaginait ce qu'était la vie loin d'ici. Elle fermait les yeux avant d'inspirer l'air frais qui entrait dans sa bouche, un jour elle partira d'ici. Pauvre môme, elle n'était jamais chez elle.

Elle n'était pas riche, elle était qu'une pauvre môme. Ça se lisait sur ses joues rougies, sur ses genoux écorchés par la vie et la terre, ça se voyait simplement qu'elle ne serait jamais une princesse.Oh pauvre petite hirondelle aux ailes brisées elle n'avait plus d'endroit où se poser, alors elle volait vers l'unique personne qui la rend heureuse. Elle n'avait plus que lui, il n'avait peut-être plus qu'elle. Deux âmes perdues pour en fonder une, ils sont partis quand rien ne les retenait, ils sont partis main dans la main tournant les dos à la misère de leur vie. Ils avaient peut-être l'espoir que voguer au grès du vent et de leur envie ferait disparaître leurs lourdes peines. Plus que tout, elle a besoin de lui parce qu'il l'a sauvé, il l'a emmené loin de sa miséricorde. Elle aime sa façon de prononcer son prénom, sa façon de la regarder. Elle l'aime pour ce qu'il a fait pour elle mais Kayla l'aime comme un ami, un frère qu'elle n'a jamais eu, un héros.

Une nuit, ou peut-être est-ce un matin, elle s'est assise sur le capot de la voiture, collant ses genoux à sa poitrine, ses yeux sauvages dévorent l'horizon. Et elle a su que sa route devait se séparer de celle de son héros, ses ailes réparées elle pouvait à pressant voler seule. Alors, la petite poupée a prit sont envole sans se retourner. Au revoir mon héros, mon ami. La jeunesse c'est la première chose qui meurt dans la vie.

La main tombe. L'abat. Chiffonnée sur le sol, amochée, assommée. Il lui tire même sur les cheveux, ses si beaux cheveux. « T'es qu'une putain. » sa main s'abat une nouvelle fois sur son visage fait de porcelaine. Il la brise un peu plus à chaque coup porté sur son corps fragile se courbant pour se protéger. Elle ne s'appartient plus, elle n'est plus Kayla. Elle est juste une petite poupée chiffonnée. Et comme des perles ses larmes ruissellent sur ses joues, elle est épuisée, épuisée de vivre, de respirer, de parler. Elle veut fermer les yeux sans ne jamais les ouvrir de nouveau. Elle s'est perdue, elle s'est éloignée trop loin de son héros, elle n'avait plus de main à serrer, elle n'avait plus de bras pour la serrer et la réconforter. Brisée, elle ne chantait même plus.

Une lueur d'espoir s'est nichée dans son coeur, une lueur qui l'a poussé à s'envoler de cet endroit. Elle avait souffert pour rester. Elle a puisé dans ses dernières forces et à déployer ses ailes et elle s'est enfuie comme elle l'a toujours fait. La route l'a ramenée là où avait tout changé, l'instant où elle s'est retrouvée seule et l'a laissé seul. Brisée mais ô combien solide petit chose, perdue dans l'illusoire d'un rêve brisé.
dans la vraie vie
alors alors on me surnomme zarabeth je ne sais plus la raison, ah si parce que je suis une grand addict de star treck? aucune idée. Que dire de plus? Je viens du sud et partout les chemins j’y reviendrai -oui j'étudie un peu loin de chez moi-  ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire 3860099365 ensuite j'ai la vingtaine, j'ai plus le A   alcoolo et hormis raconter des conneries je ne sais pas faire grand chose d’autre  ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire 1532001046 
Code:
luanna perez → kayla ramsey

crédits : tumblr


Dernière édition par Kayla Ramsey le Dim 22 Juin - 13:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellie rojas
ellie rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 141
PSEUDO : purple kush
CRÉDITS : shouu.
AVATAR : magdalena zalejska.
CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
JOB : travailler c'est trop dur.

∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Empty
MessageSujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire   ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire EmptyLun 16 Juin - 17:08

luanna  ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire 577704309 
bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Empty
MessageSujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire   ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire EmptyLun 16 Juin - 18:06

ohlala ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire 728310331 luana ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire 728310331
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Empty
MessageSujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire   ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire EmptyLun 16 Juin - 18:23

bienvenue toi, excellent choix de lien.  ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire 728310331 
luanna est super jolie au passage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
leho rojas
leho rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 104
PSEUDO : ifinkufreeky.
CRÉDITS : sweetdisaster.
AVATAR : joe.
JOB : dealer.

∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Empty
MessageSujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire   ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire EmptyLun 16 Juin - 19:25

t'es belle, bienvenue  ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire 152426858 
Revenir en haut Aller en bas
Elies Kane
Elies Kane
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 115
PSEUDO : ppl thd.
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
AVATAR : nico mirallegro.
CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.

∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Empty
MessageSujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire   ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire EmptyLun 16 Juin - 21:07

t'es belle, t'es à moi. ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire 152426858 bon courage pour le reste, je t'aime ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire 2515477001
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ramsey
Kayla Ramsey
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 5
PSEUDO : zarabeth
CRÉDITS : .Cranberry
AVATAR : l. perez
CONSOMMATION : plus rien maintenant
JOB : chanteuse

∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Empty
MessageSujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire   ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire EmptyMar 17 Juin - 16:57

ah que vous êtes beaux, et que t'es belle (elie) merci à vous tous mes petits moutons aux chocolats  ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire 2360309522 
elies, mon chaton t'es beau aussi va, je t'aime et je t'aime  ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire 1532001046 
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Empty
MessageSujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire   ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire EmptyMar 17 Juin - 17:22

bienvenue  ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire 577704309 luanna, magnifique beauté fatale  ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire 4205929361 
bon courage pour ta fiche ma belle  ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Gallagher
Dylan Gallagher
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 59
CRÉDITS : applestorm
AVATAR : chernova bb.
JOB : trapéziste

∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Empty
MessageSujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire   ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire EmptyJeu 19 Juin - 7:19

luanna est une bombe, bon choix. tongue 
et puis bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ramsey
Kayla Ramsey
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 5
PSEUDO : zarabeth
CRÉDITS : .Cranberry
AVATAR : l. perez
CONSOMMATION : plus rien maintenant
JOB : chanteuse

∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Empty
MessageSujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire   ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire EmptyVen 20 Juin - 17:20

merci les filles  ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire 2360309522 vos choix de vava sont aussi splendide, j'adhère  alcoolo 
Je finis ma fiche dans le week-end!!  voulez-vous coucher  
Revenir en haut Aller en bas
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Empty
MessageSujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire   ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire EmptyJeu 26 Juin - 9:32

Citation :
fiche validée


bienvenue à la maison

parfait ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire 2515477001 n'oublie pas ton profil I love you
n'oublie pas d'aller demander un logement, de faire ta fiche de liens et ton téléphone si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Empty
MessageSujet: Re: ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire   ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le temps de le dire et il a disparu
» je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: WELCOME :: FICHES VALIDÉES-