Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasia Van de Putte
Kasia Van de Putte
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 8
CRÉDITS : alien.
AVATAR : ma truite.
CONSOMMATION : absinthe, poppers et herbe.
JOB : formation bijoutier.

je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) Empty
MessageSujet: je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia)   je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) EmptySam 21 Juin - 22:53

kasia van de putte

votre personnage


nom, prénom : kasia, c'est polonais et féminin mais ça lui va plutôt bien. on dirait un peu le nom de l'une de ces pierres précieuses qu'il taille chaque jour. kasia van de putte, donc. on ne formulera pas de commentaire obscène là dessus.
âge : vingt ans, déjà.
date, lieu de naissance : né ici.
études, métier : il bosse dans une bijouterie, embellit les plus belles femmes de la ville et poursuit ses études, une semaine sur deux. c'est encore un écolier, perdu au milieu d'adolescents de quinze ans.
statut : kasia change souvent de couleur de cheveux mais jamais d'amoureux. il a le même depuis ses seize ans. leur couple tient plus à grand chose. c'est ce qu'on appelle la fin mais ils restent ensemble, quand même, comme des idiots. si parfaits en apparence et pourtant si désordonnés à l'abris des regards.

kasia entend son coeur.
il ferme les yeux et il l'entend encore plus fort. ça l'empêche de dormir alors, il met ses mains sur ses oreilles mais c'est mille fois pire. ça l'énerve et il tourne dans ses draps. droite, gauche, droite, gauche. un verre d'eau, pour essayer de le noyer mais c'est pas suffisant.
alors ?
kasia se lève et enfile des vêtements trop collants. il s'en va, au milieu de la nuit, au plus profond des vices.
sans un mot, sans un geste, sans un rien.
kasia entend toujours son coeur sous cette nuit lugubre. fin, c'est pas des battements normaux. pas un truc qui donne envie de sourire, c'est bien plus horrible de ça. on dirait des morceaux de verre qui se baladent dans une boîte.
son coeur ressemble plus à rien.
c'est à cause de jan. du  moins, c'est ce qu'il dit. les soirs de défonce, il en dit un peu plus sur lui et raconte : c'est de la faute de jan et john. puis il boit un autre verre d'alcool bien fort. kasia fait toujours la même grimace à chaque gorgée. un peu comme si le monde s'arrêtait de tourner, un instant.
il rit et danse. se met à chialer, parfois, entre deux pas.
kasia, il meurt à chaque note de musique pour oublier les battements de son coeur malade. il danse et enfile son masque appelé 'parfait-bonheur'.
l'illusion est magnifique.
personne s'en rend compte, même pas jan. ce connard.
un jour, kasia partira en inde et tout le monde s'en rendra compte, cette fois.
sauf jan, encore une fois.
connard. connard. connard.
il l'aime et ça le fait chier.
connard, je t'aime.
kasia, il aimerait envoyer tous ses amis lui casser la gueule mais il ose pas. il veut pas, lui faire du mal, à son idiot de jan, à moitié mort sur le canapé. il fait des efforts, nuit et jour. il arrête pas, ça l'épuise. sa vie se résume qu'à ça : jouer pour lui faire plaisir, sourire pour lui faire plaisir, plus baiser pour lui faire plaisir, crier pour lui faire plaisir. parfois, kasia a envie d'aimer quelqu'un d'autre, en cachette, comme dans les films mais il y arrive pas.
il culpabilise, à l'idée de faire du mal à son amoureux.
alors que son amoureux, lui, il hésite pas, à lui  broyer le coeur.
ça l'énerve.
il mérite mieux qu'une vie aussi merdique.

we'll stay gold forever. il est pas le plus à plaindre, kasia, et ça, il le sait. il le saura toujours, même. c'est pour ça qu'il est toujours là pour les autres et surtout pour jan. c'est pour ça que son coeur est beaucoup trop grand. tout le monde y entre, tout le monde y sort,un véritable moulin. et puis si ça va vraiment pas, maman et papa seront là pour réconforter leur fiston.
son histoire
kasia il en a marre.
vraiment marre.
c'est pas une crise d'adolescence ou une passe.
il en marre parce qu'il lui est jamais rien arrivé de grave. y en a qui ont des cancers. d'autres qui perdent leur frère ou leur soeur. y en a même qui sont orphelins mais lui, rien.
il a une maman géniale.
un papa adorable.
un petit copain à qui il est arrivé malheur.
jan a eu un accident. il est en deuil maintenant. mais kasia, il a pas le droit de se plaindre. il a jamais le droit de rien même, sauf de fermer sa gueule parce lui : il est heureux.
puis il peut pas comprendre ce que ça fait. alors, l'enfant se tait et intériorise. il veut faire plaisir à tout le monde, comme ses parents lui ont appris. pourtant, parfois, il a juste envie de tout casser. de blesser jan. de blesser la voisine. de se  blesser lui-même mais ça, il le fait jamais. il a trop peur du sang, une vraie phobie. petit, il est déjà tombé dans les pommes après une chute en vélo.
alors, se mutiler, c'est pas pour demain.
kasia souffre en silence. tout le monde l'aime mais personne s'en préoccupe.
il en a marre.
voilà, c'est à ça que se résume sa vie, depuis toujours. mais c'est drôle, parce qu'il est toujours là, pour tout le monde. il perdra pas espoir, jamais.
dans la vraie vie
alors, moi, j'ai dix-neuf ans. je gueule beaucoup, que ce soit pour rire ou sérieusement. je sais rien garder pour moi et j'écrase mon prochain. je suis digne de confiance pour peu de personnes et l'reste c'est de la comédie. je suis ce que l'on peut appeler plus communément une bitch. je traîne souvent dans les pattes de mon alien et j'emmerde le front national. non sérieusement, je suis pas quelqu'un de si mauvais, j'exagère.  Rolling Eyes 
Code:
john tuite → kaia van de putte

crédits : here


Dernière édition par Kasia Van de Putte le Sam 15 Nov - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jan Süskind
Jan Süskind
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 14
PSEUDO : alien.
CRÉDITS : boniapplebvm
AVATAR : carlos.
CONSOMMATION : antidouleurs, la fleur verte.
JOB : chômeur, dj, fabriquant de t-shirt.

je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) Empty
MessageSujet: Re: je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia)   je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) EmptySam 21 Juin - 22:56

si t'es ton amour que tu vomis, vise ma bouche, pas les wc  je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) 152426858 
Revenir en haut Aller en bas
oslo adams
oslo adams
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 154
CRÉDITS : glass skin
AVATAR : ash hot stymest
JOB : tatoueur

je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) Empty
MessageSujet: Re: je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia)   je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) EmptyDim 22 Juin - 10:17

wow, sacré personnage  je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) 152426858 
bienvenue par ici beauty
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) Empty
MessageSujet: Re: je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia)   je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) EmptyDim 22 Juin - 18:22

j'adore déjà votre duo je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) 2515477001
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) Empty
MessageSujet: Re: je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia)   je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) EmptyDim 22 Juin - 18:35

bienvenue ici  je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) 2360309522 bon courage pour ta fiche  je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) 577704309 
Revenir en haut Aller en bas
Kasia Van de Putte
Kasia Van de Putte
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 8
CRÉDITS : alien.
AVATAR : ma truite.
CONSOMMATION : absinthe, poppers et herbe.
JOB : formation bijoutier.

je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) Empty
MessageSujet: Re: je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia)   je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) EmptyDim 22 Juin - 22:23

merci tout le monde, on va essayer de pas décevoir, du coup.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) Empty
MessageSujet: Re: je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia)   je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) EmptyJeu 26 Juin - 9:36

Citation :
fiche validée


bienvenue à la maison

j'suis trop amoureuse de kasia et jan je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) 2515477001
n'oublie pas d'aller demander un logement, de faire ta fiche de liens et ton téléphone si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) Empty
MessageSujet: Re: je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia)   je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» minuit d'envie (kasia)
» avec mon coeur mon amour (dylan)
» marie j'aime ton parfum (thijs)
» ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: WELCOME :: FICHES VALIDÉES-