Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 le temps de le dire et il a disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amoure Brest
Amoure Brest
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 10
PSEUDO : élodie
CRÉDITS : ikyrel
AVATAR : ali

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu EmptyMer 4 Juin - 19:55

AMOURE BREST

votre personnage
nom, prénom : amoure brest, c'est pas possible un nom comme ça, c'est pas sérieux si ? on dirait comme un nom de bande dessinée ou alors un patronyme sur mesure. peut-être qu'elle se l'est fabriquée, mais en fait non, c'est pour de vrai.
âge : elle a arrêté de compter mais moi je le sais : elle a vingt ans. rond.
date, lieu de naissance : la première chose que ses yeux ont vu c'était paris. la deuxième, la date : treize décembre. il y a des années où son anniversaire tombe sur des vendredis treize. pas d'chance.
études, métier : serveuse dans un fast food, elle vole entre les tables, elle navigue/chavire entre les clients.
statut : il y a bien un garçon qui lui donne des frissons mais elle sait pas trop ce que ça veut dire.

//

Elle rougit quand elle parle aux gens, comme si elle était amoureuse d'eux. Elle dort comme elle vit, d'abord tordue rangée sur elle même et puis elle finit par prendre de la place. Elle pleure beaucoup, elle pleure tout le temps. Quand elle était encore à Paris elle ne voulait jamais rentrer chez elle, elle le faisait quand même mais c'était comme de faire la guerre, d'ailleurs elle sanglotait tout le temps le soir dans le bus et personne n'est jamais venu la sauver.
Elle a froid, tout le temps.
Tu sais pas pourquoi, et elle non plus, mais elle a froid, c'est comme ça. Elle a froid quand elle porte des grandes parkas, elle a froid dans tes bras, elle a froid sous l'amitié du soleil, elle a froid sous ses trois couettes, elle a froid autant l'hiver que l'été, elle est née en plein Noël, moins quinze, et elle a pas dû s'en remettre depuis, elle a froid, t'y peux rien.
C'est pas du cœur.
Vraiment, c'est physique.
Elle a des milliers de sourires.
Elle a son sourire du matin et puis du soir. Elle a le sourire vrai, le sourire faux. Elle a le sourire dans le vide. Elle a le sourire du merci, le sourire du bonjour, le sourire du pardon excusez-moi. Elle a le sourire d'adieu qu'elle n'a utilisé qu'une seule fois, quand elle est partie. Elle a pleins de sourires, trop de sourires, c'est difficile de suivre le mouvement.
Mais c'est toujours la surprise.


//

We'll stay gold - Il paraît qu'ici on achète des filles pour un peu de plaisir.
Et que les gens s'achètent de quoi se défoncer la tête et les idées.
Ah bon ?
Amoure, elle se drogue à la vie, ça suffit. Amsterdam lui tendait les bras alors elle s'y est blottie, et peut-être que ça va casser entre les gens qui la peuplent, peut-être que ça va passer. C'est un certain choc des mondes. Amoure qui bataille avec le néerlandais, se débrouille en anglais, et puis cette jeunesse tombée au fond qui a toujours une aiguille à portée de main. Amoure qui a les yeux aveugles sur toutes les choses qui brûlent les hommes. Jusqu'à ce qu'elle se brûle ?
son histoire
Elle dit aux passants
- J'ai l'impression d'être un nuage dans ce pull
elle dit comme ça. Comme si c'était normal. Le mec la poursuit, elle sait pas d'où il vient mais elle l'aime bien, elle l'a rencontré ce matin. Quand elle a dit "je m'appelle Amoure" il a cru à une blague, il a cru que c'était un nom de poète alors il a voulu s'en trouver un lui aussi, il a regardé la chair de poule sur les bras d'Amoure et il a dit "moi c'est Frisson".

Ils courent.
Ils se marrent.
Parfois ils se prennent dans les bras mais jamais ils s'embrassent, ils viennent à peine de se rencontrer.
Ils tapent dans les poubelles.
Ils crient au ciel.

Qu'est ce qu'ils font là ? Où ils vont comme ça ?
Bah ils savent pas.

dans la vraie vie
je veux pas faire tâche avec mon nom mais j'en voyais pas d'autre possible il me plaît celui-là  le temps de le dire et il a disparu 1532001046 
je m'appelle élodie, j'ai dix-huit ans dans deux semaines moins un jour, sur bazzart je me fais appeler pivoine prairial mais ça me gêne un peu. ma vie tourne autour de xavier dolan et je sais bien parler des autres mais pas de moi donc je m'arrête ici  le temps de le dire et il a disparu 2515477001  le temps de le dire et il a disparu 2515477001 
Code:
ali michael → amoure brest

crédits : diabologum


Dernière édition par Amoure Brest le Mer 11 Juin - 8:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: Re: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu EmptyMer 4 Juin - 19:58

ali, oh lala le temps de le dire et il a disparu 728310331
je suis sous le charme élodie (je me permets le temps de le dire et il a disparu 2515477001)
bienvenue, si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
ellie rojas
ellie rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 141
PSEUDO : purple kush
CRÉDITS : shouu.
AVATAR : magdalena zalejska.
CONSOMMATION : à l'occasion. non sérieusement, c'est quand la dernière fois que j'ai été ajun?
JOB : travailler c'est trop dur.

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: Re: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu EmptyMer 4 Juin - 20:02

xavier dolan, t'as vu comment il a dominé à cannes ?
welcome, très hâte de te lire  le temps de le dire et il a disparu 2874821285 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: Re: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu EmptyMer 4 Juin - 20:05

ce pseudo  le temps de le dire et il a disparu 4245259352 
bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Groen
Oswald Groen
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 272
PSEUDO : stay gold/lucie
CRÉDITS : anaëlle (ava)
AVATAR : oscar le cafard
CONSOMMATION : du candy-up
JOB : dj, dealer

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: Re: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu EmptyMer 4 Juin - 20:06

non mais ce discours qu'il a posé, j'ai rêvé le temps de le dire et il a disparu 2515477001
Revenir en haut Aller en bas
Amoure Brest
Amoure Brest
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 10
PSEUDO : élodie
CRÉDITS : ikyrel
AVATAR : ali

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: Re: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu EmptyMer 4 Juin - 20:08

permets-toi lucie  le temps de le dire et il a disparu 728310331 
moh j'ai pleuré à son discours, c'était troptroptrop, mais non je suis déçue il aurait dû avoir la palme  le temps de le dire et il a disparu 1411664268 le temps de le dire et il a disparu 1411664268 le temps de le dire et il a disparu 1411664268 
et du coup merci tout le monde bande de bgs  le temps de le dire et il a disparu 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
R. Jinx St-Clair
R. Jinx St-Clair
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 66
PSEUDO : sleep.walking
CRÉDITS : c'est trop cool à dire mais c'est 100% de moi 8D
AVATAR : oliver sykes
CONSOMMATION : un poney, deux poney, trois poney...
JOB : tatoueur et dessinateur

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: Re: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu EmptyMer 4 Juin - 20:27

je suis royal hs mais je te souhaite la bienvenue quand même  le temps de le dire et il a disparu 65185977 le temps de le dire et il a disparu 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: Re: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu EmptyMer 4 Juin - 20:40

Bienvenuuuuuuue sur CY et bonne chance pour ta fiche  le temps de le dire et il a disparu 2874821285 le temps de le dire et il a disparu 3860099365 
Revenir en haut Aller en bas
Thijs Bakker
Thijs Bakker
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 260
PSEUDO : amélie
CRÉDITS : aeroplane
AVATAR : greg nawrat
CONSOMMATION : tout ce qui se fume, se boit, et s'fait fourrer
JOB : serveur dans un coffee shop

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: Re: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu EmptyMer 4 Juin - 20:45

oh, élodie, ça faisait un moment. depuis ollp, quoi le temps de le dire et il a disparu 728310331
ali est superbe, je l'aime le temps de le dire et il a disparu 2515477001 bienvenue le temps de le dire et il a disparu 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Wintje Haanrade
Wintje Haanrade
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 27
PSEUDO : mischievous wink
CRÉDITS : glass skin (avatar) ; ...
AVATAR : Anaïs Pouliot

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: Re: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu EmptyMer 4 Juin - 22:12

éloooooo I love you
Bienvenue ici, hâte de lire ta fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
leho rojas
leho rojas
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 104
PSEUDO : ifinkufreeky.
CRÉDITS : sweetdisaster.
AVATAR : joe.
JOB : dealer.

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: Re: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu EmptyMer 4 Juin - 22:31

bienvenuuue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Amoure Brest
Amoure Brest
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 10
PSEUDO : élodie
CRÉDITS : ikyrel
AVATAR : ali

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: Re: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu EmptyJeu 5 Juin - 19:22

merciiii tout le monde  le temps de le dire et il a disparu 728310331 
maude trop belle avec anaïs et amélie sexy avec greg, une belle brochette quoi  le temps de le dire et il a disparu 2515477001 
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Lages
Fauve Lages
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 51
PSEUDO : woodkid. (léanna)
CRÉDITS : eylika.
AVATAR : la fragile.
CONSOMMATION : sang trop pur.
JOB : constellation.

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: Re: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu EmptyVen 6 Juin - 5:42

BONJOUR OK ALI MON BB TROP BON CHOIX, BISES. le temps de le dire et il a disparu 2515477001 le temps de le dire et il a disparu 2515477001 le temps de le dire et il a disparu 2515477001
(j'rerourne à ma fiche maintenant promis)
Revenir en haut Aller en bas
Amoure Brest
Amoure Brest
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 10
PSEUDO : élodie
CRÉDITS : ikyrel
AVATAR : ali

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: Re: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu EmptyVen 6 Juin - 19:43

ben merci  le temps de le dire et il a disparu 2515477001 
toi aussi t'es jolie, d'ailleurs je trouve que la fille sur ton avatar, elle ressemble à ali.  le temps de le dire et il a disparu 728310331 
Revenir en haut Aller en bas
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: Re: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu EmptyMar 10 Juin - 21:58

j'voulais juste, avant de te valider, c'est une formalité mais, t'as oublié de dire ce qu'elle fait dans la vie le temps de le dire et il a disparu 2515477001 (et, aussi, tu dis qu'elle est née le treize avril, puis qu'elle est née en plein noël.. c'est une métaphore que j'ai pas compris ou une erreur? le temps de le dire et il a disparu 3487045770 pardon, il est tard là Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
Amoure Brest
Amoure Brest
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 10
PSEUDO : élodie
CRÉDITS : ikyrel
AVATAR : ali

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: Re: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu EmptyMer 11 Juin - 8:46

oula je suis à la ramasse  le temps de le dire et il a disparu 3451650135 
c'est bon maintenant  le temps de le dire et il a disparu 3486787408 
Revenir en haut Aller en bas
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: Re: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu EmptyMer 11 Juin - 14:43

Citation :
fiche validée

un vrai plaisir à lire, ta fiche. j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le fameux frisson le temps de le dire et il a disparu 728310331
bienvenue à la maison

n'oublie pas d'aller demander un logement, de faire ta fiche de liens et ton téléphone si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
Amoure Brest
Amoure Brest
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 10
PSEUDO : élodie
CRÉDITS : ikyrel
AVATAR : ali

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: Re: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu EmptyMer 11 Juin - 19:42

merci  le temps de le dire et il a disparu 577704309 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

le temps de le dire et il a disparu Empty
MessageSujet: Re: le temps de le dire et il a disparu   le temps de le dire et il a disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le temps de le dire et il a disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆ on s’aimait mais on ne savait pas ce que ça voulait dire
» juste le temps de s'aimer. (lola)
» suffisamment pour y penser tout le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: WELCOME :: FICHES VALIDÉES-