-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 elle s'incendiait volontaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve Lages
Fauve Lages
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 51
PSEUDO : woodkid. (léanna)
CRÉDITS : eylika.
AVATAR : la fragile.
CONSOMMATION : sang trop pur.
JOB : constellation.

elle s'incendiait volontaire. Empty
MessageSujet: elle s'incendiait volontaire.   elle s'incendiait volontaire. EmptyMar 10 Juin - 18:24

et puis, j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Lages
Fauve Lages
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 51
PSEUDO : woodkid. (léanna)
CRÉDITS : eylika.
AVATAR : la fragile.
CONSOMMATION : sang trop pur.
JOB : constellation.

elle s'incendiait volontaire. Empty
MessageSujet: Re: elle s'incendiait volontaire.   elle s'incendiait volontaire. EmptyMar 10 Juin - 18:24

les arbres et les fleurs
à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
louie madd
louie madd
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 54
PSEUDO : bonitapplebvm
CRÉDITS : 1314, l'amour
AVATAR : kircher
CONSOMMATION : son corps et autres conneries

elle s'incendiait volontaire. Empty
MessageSujet: Re: elle s'incendiait volontaire.   elle s'incendiait volontaire. EmptyMar 10 Juin - 19:39

toi j'suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Lages
Fauve Lages
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 51
PSEUDO : woodkid. (léanna)
CRÉDITS : eylika.
AVATAR : la fragile.
CONSOMMATION : sang trop pur.
JOB : constellation.

elle s'incendiait volontaire. Empty
MessageSujet: Re: elle s'incendiait volontaire.   elle s'incendiait volontaire. EmptyMar 10 Juin - 19:49

I love you c'est obligé, et puis si on s'trouve rien j'te hanterai jusqu'à ce qu'on soit inspirées. I love you t'as des envies, des idées déjà ? elle s'incendiait volontaire. 2515477001
Revenir en haut Aller en bas
louie madd
louie madd
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 54
PSEUDO : bonitapplebvm
CRÉDITS : 1314, l'amour
AVATAR : kircher
CONSOMMATION : son corps et autres conneries

elle s'incendiait volontaire. Empty
MessageSujet: Re: elle s'incendiait volontaire.   elle s'incendiait volontaire. EmptyMar 10 Juin - 20:01

honnêtement, j'ai rien de tout ça, mis à part une envie de collocation, mais même ça reste trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Lages
Fauve Lages
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 51
PSEUDO : woodkid. (léanna)
CRÉDITS : eylika.
AVATAR : la fragile.
CONSOMMATION : sang trop pur.
JOB : constellation.

elle s'incendiait volontaire. Empty
MessageSujet: Re: elle s'incendiait volontaire.   elle s'incendiait volontaire. EmptyMar 10 Juin - 20:20

bah franchement, c'est une super base des colocs, on peut partir sur pleins de liens différents. elle s'incendiait volontaire. 152426858 bon par contre, fauve c'est la fille la plus coincée (surtout avec les mecs) qu'on peut croiser dans les rues d'amsterdam, elle est du genre à tomber amoureuse du premier mec qui vient lui parler plus ou moins gentiment, donc j'pense qu'avec ce que j'ai pu lire de louie, et du scénario ça peut donner de très belles choses en rp. elle s'incendiait volontaire. 1881463262 j'pense qu'en fait, ma gosse serait partagée vis-à-vis de louie : à demi apeurée, l'autre demi fascinée. parce qu'elle a jamais goûté à l'extase, ni à l'ivresse, et peut-être qie le gamin pourrait lui apprendre comment vivre, mais en même temps, cette violence, ce côté malsain la brusquerait pas mal, enfin j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
louie madd
louie madd
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 54
PSEUDO : bonitapplebvm
CRÉDITS : 1314, l'amour
AVATAR : kircher
CONSOMMATION : son corps et autres conneries

elle s'incendiait volontaire. Empty
MessageSujet: Re: elle s'incendiait volontaire.   elle s'incendiait volontaire. EmptyMar 10 Juin - 20:33

OH MON DIEU, t'es un génie ? tu le sais, mais c'est juste génial, et ça foutrait (encore ?) la merde dans le couple de louie parce que justement ils pourraient plutôt bien s'entendre dans la vie de tous les jours, dans la limite du possible parce que louie déteste tout et tout le monde. et ça lui plairait, j'suis sûre, de pervertir fauve.
par contre j'voyais bien le quartier de rembrandtplein, mais si tu en avais un autre en tête dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Lages
Fauve Lages
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 51
PSEUDO : woodkid. (léanna)
CRÉDITS : eylika.
AVATAR : la fragile.
CONSOMMATION : sang trop pur.
JOB : constellation.

elle s'incendiait volontaire. Empty
MessageSujet: Re: elle s'incendiait volontaire.   elle s'incendiait volontaire. EmptyMar 10 Juin - 21:17

hahaha j'suis contente que ça t'plaise elle s'incendiait volontaire. 152426858 elle s'incendiait volontaire. 152426858 ouais voilá t'as tout compris, et puis de toute façon, ça irait dans les deux sens, vu que fauve n'est pas vraiment très sociable. I love you du coup, fauve essaierait d'adoucir un peu louie, pour qu'il soit gentil avec le monde, et louie serait un peu le mentor de la gamine, celui grâce à qui elle va vivre toutes ses premières fois. elle s'incendiait volontaire. 152426858 omg, le lien qui est impossible de définir en une phrase. Arrow
ouais ca m'va, en fait j'voyais plus dans le jordaan, comme fauve est vraiment fauchée, fleuriste ca rapporte pas des masses, mais à deux ils devraient pouvoir s'en sortir j'pense I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
louie madd
louie madd
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 54
PSEUDO : bonitapplebvm
CRÉDITS : 1314, l'amour
AVATAR : kircher
CONSOMMATION : son corps et autres conneries

elle s'incendiait volontaire. Empty
MessageSujet: Re: elle s'incendiait volontaire.   elle s'incendiait volontaire. EmptyMar 10 Juin - 21:24

promis, un jour ce sera simple et limpide pour que quelqu'un d'autre comprenne.
c'est pas très pauvre là bas, aussi ? parce que louie il est fauché comme l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Lages
Fauve Lages
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 51
PSEUDO : woodkid. (léanna)
CRÉDITS : eylika.
AVATAR : la fragile.
CONSOMMATION : sang trop pur.
JOB : constellation.

elle s'incendiait volontaire. Empty
MessageSujet: Re: elle s'incendiait volontaire.   elle s'incendiait volontaire. EmptyMer 11 Juin - 10:46

un jour, ça le sera. elle s'incendiait volontaire. 152426858
ouais, c'est super pauvre là-bas (enfin, super peut-être pas mais t'sais ce que j'veux dire Arrow ) on vit dans des péniches et tout, ça peut être sympa. I love you comme fauve est arrivée depuis tout juste un an, et tout, m'enfin franchement : jordaan ou rembrandtplein, ça revient au même donc j'te laisse le choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
louie madd
louie madd
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 54
PSEUDO : bonitapplebvm
CRÉDITS : 1314, l'amour
AVATAR : kircher
CONSOMMATION : son corps et autres conneries

elle s'incendiait volontaire. Empty
MessageSujet: Re: elle s'incendiait volontaire.   elle s'incendiait volontaire. EmptyDim 15 Juin - 20:09

j'vais faire la demande pour rembrandtplein parce que c'est tellement difficile à écrire que ça m'donne des frissons à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Dorléac
Marie Dorléac
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 23
CRÉDITS : ALBVTROS
AVATAR : Astrid B-F
CONSOMMATION : de la D, de temps à autres
JOB : étudiante en Histoire de l'Art/chevalier jedi du street-stickers

elle s'incendiait volontaire. Empty
MessageSujet: Re: elle s'incendiait volontaire.   elle s'incendiait volontaire. EmptyJeu 26 Juin - 12:08

French Swaggy Swag  elle s'incendiait volontaire. 387742012 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

elle s'incendiait volontaire. Empty
MessageSujet: Re: elle s'incendiait volontaire.   elle s'incendiait volontaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle s'incendiait volontaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) elle.
» (f) elle fait mal à l'amour
» elle sera tigre en embuscade.
» (f) parce que cette fille c'est ma drogue, sans elle je meurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: RELATIONS :: LES COPAINS-