Partagez | 
 

 (f) elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayes Daalghem
Jayes Daalghem
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 22
PSEUDO : alaska.
CRÉDITS : i did it.
AVATAR : cara(ck).
CONSOMMATION : alcool, drogue, toutes les merdes qui traînent et qui font mal.
JOB : coiffeuse.

(f) elle. Empty
MessageSujet: (f) elle.   (f) elle. EmptyMar 3 Juin - 22:49

JE RECHERCHE CE LIEN

wanna have schweppes just me and you ?
lien avec : jayes daalghem.

cette fille a débarqué il y a quelques semaines à peine, après avoir quitté amsterdam pendant des années. meilleure amie d'enfance de son petit-ami, jayes l'a tout de suite rencontrée ... et aimée. cette fille avait un truc en plus des autres, un truc que jayes ne peut pas expliquer. quant à elle, coincée comme elle était, elle n'aurait jamais pu penser ne serait-ce qu'une seconde toucher une fille. pourtant, jayes s'est montrée entreprenante, tendre et séductrice. elle a croulé sous ses baisers, sous ses caresses, est devenue accro. avec elle, elle a sombré dans l'alcool, mais pas dans la drogue. pire, elle a sombré dans le mensonge. elle ferait n'importe quoi pour jayes, qui l'aime plus que quiconque ne l'aimera jamais. elle adore cette façon qu'elle a de la regarder, de la toucher, de la protéger du monde entier. mais cette relation est interdite : ses parents trouveraient ça écoeurant, et jayes n'a pas quitté son petit-ami, le meilleur ami de cette fille. elle passe son temps à faire ce que jayes dit, en espérant être la seule à ses yeux. trop naïve, trop dépendante, elle se laisse détruire un peu plus chaque jour par cette relation brutale et malsaine, qui la conduit au septième ciel.
CE QU'IL Y A À SAVOIR
le pseudo est totalement libre, mais je veux quelque chose d'original. quelque chose qui sort du commun, qui fera d'elle quelqu'un d'unique. I love you

l'histoire est libre, en dehors du fait qu'elle a passé ces quatre ou cinq dernières années ailleurs qu'à amsterdam. elle doit avoir entre 19 et 21 ans. pour le reste, vous faites ce que vous voulez. (f) elle. 4242124811

ma première idée d'avatar est barbara palvin, parce que cara/ barbara c'est juste trop hot. et elle colle carrément à l'image de la petite bourge coincée et naïve, mais tellement hot pourtant. après, j'aime bien taylor marie hill, ou ira chernova. enfin je veux un mannequin, quoi Arrow proposez et je verrai !

concernant le niveau et la présence attendue, je ne demande rien de spécial. juste un certain investissement dans le personnage et dans le forum. (f) elle. 2166578461 sachez que je privilégie les rps courts mais bien écrits aux rps longs sans queue ni tête. et je suis très regardante sur l'orthographe qui est à mon sens la base. (f) elle. 3487045770

je vous aime déjà putain. (f) elle. 2752390508 ah oui et sinon, vous aurez aussi un lien avec le petit-ami de jayes et meilleur ami de mademoiselle, que vous pouvez trouver ici : https://crooked-young.forumgratuit.fr/t621-m-lui#7588
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde van Dorsser
Ysölde van Dorsser
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 17
PSEUDO : purple wedding
CRÉDITS : gentleheart
AVATAR : elizabeth olsen
CONSOMMATION : elle
JOB : étudiante en journalisme

(f) elle. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle.   (f) elle. EmptyMer 4 Juin - 10:47

Je suis tombée amoureuse de ce lien ♥️
J'ai choisi Lizzie Olsen, car je trouvais qu'elle correspondait à la description que tu faisais d'elle, mais si tu n'aimes pas, je peux prendre quelqu'un d'autre  (f) elle. 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Jayes Daalghem
Jayes Daalghem
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 22
PSEUDO : alaska.
CRÉDITS : i did it.
AVATAR : cara(ck).
CONSOMMATION : alcool, drogue, toutes les merdes qui traînent et qui font mal.
JOB : coiffeuse.

(f) elle. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle.   (f) elle. EmptyMer 4 Juin - 10:54

comment tu gères I love you 
elle me plaît bien, elle est jolie  (f) elle. 152426858 
merci de tenter, n'hésite pas à me mp si tu veux discuter ou si t'as la moindre question ! et puis ce nom  (f) elle. 577704309 
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde van Dorsser
Ysölde van Dorsser
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 17
PSEUDO : purple wedding
CRÉDITS : gentleheart
AVATAR : elizabeth olsen
CONSOMMATION : elle
JOB : étudiante en journalisme

(f) elle. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle.   (f) elle. EmptyMer 4 Juin - 10:56

Il fallait trouver le bon avatar pour arriver à la cheville de Cara  (f) elle. 1539541541 
Hihihihi contente que ça te plaise, j'ai essayé de trouver le truc le plus original qu'il y avait dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Jayes Daalghem
Jayes Daalghem
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 22
PSEUDO : alaska.
CRÉDITS : i did it.
AVATAR : cara(ck).
CONSOMMATION : alcool, drogue, toutes les merdes qui traînent et qui font mal.
JOB : coiffeuse.

(f) elle. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle.   (f) elle. EmptyMer 4 Juin - 10:57

c'est bien joué alors  (f) elle. 3860099365 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

(f) elle. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle.   (f) elle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle s'incendiait volontaire.
» (f) elle fait mal à l'amour
» elle sera tigre en embuscade.
» (f) parce que cette fille c'est ma drogue, sans elle je meurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: RECHERCHES :: RECHERCHES TERMINÉES-