Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (f) elle fait mal à l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

(f) elle fait mal à l'amour Empty
MessageSujet: (f) elle fait mal à l'amour   (f) elle fait mal à l'amour EmptyJeu 5 Juin - 8:05

je recherche ce lien

l'amour frustré
lien avec : silas koenraad

la fille du cirque, la vraie, celle qui y vit, y travaille depuis gamine, celle qui a jamais eu de thune et qui s'est faite accepter dans la famille du cirque. c'est elle, dylan. c'est cette fille qu'il a détesté, tellement détesté qu'il a fini par l'aimer. silas, il l'a vu pour la première fois au cirque, parce qu'elle était furieuse qu'il lui vole sa place de belle gueule talentueuse. le garçon du feu à volé la vedette à la fille du cirque. dylan aussi, elle le détestait au départ, elle pouvait pas se voir sa gueule de gosse de riche à la recherche de compassion au cirque. mais elle l'a compris ensuite. elle a pigé que silas, c'est une âme perdue, à la recherche de quelque chose de vivant. il est un peu comme elle au final. dylan, elle s'est attachée à lui en fait, un peu trop même, parce que maintenant, elle croit qu'elle est jalouse quand elle le voit rentrer avec l'autre fille avec qui il doit se marier plus tard. pourtant, il lui a dit qu'il l'aimait pas, mais elle sait pas, sa sonne faux quand il dit ça. ça sonne faux quand il lui dit que c'est elle qui compte et pas l'autre. dylan, elle sait pas trop où elle en est avec silas. elle sait juste qu'elle doit se battre, comme une lionne, comme cette lionne au cirque, pour le garder avec elle. parce que merde, elle croit bien en être amoureuse du garçon du feu.
ce qu'il y a à savoir
b'jour, b'soir.
j'vais pas faire un long paragraphe, j'veux juste d'une personne active, qui joue la belle dylan (le prénom est modifiable -quoique) dans une tranche d'âge entre 20 et 22 ans.
pour l'avatar, comme on ne peux pas en imposer, j'vous donne une petite idée de tête, du genre charlotte free. ( (f) elle fait mal à l'amour 2360309522 parce qu'elle fait bien fille du cirque) j'ai une préférence pour les mannequins, dans le même genre que charlotte, qui fait sauvage, mais douce à la fois. mais bon, c'est surtout à vous de voir pour l'avatar, tant que vous respectez ce que je viens de dire.  (f) elle fait mal à l'amour 152426858 
j'pense que vous l'avez compris, mais elle est circassienne, c'est à dire qu'elle bosse dans le cirque de la ville, après, ce qu'elle y fait, c'est comme vous voulez. (plus d'infos par mp si c'est pas tout clair Arrow)

keur, j't'aime déjà tu sais ?  (f) elle fait mal à l'amour 2874821285 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hendrix
Dylan Hendrix
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 2

(f) elle fait mal à l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fait mal à l'amour   (f) elle fait mal à l'amour EmptyJeu 5 Juin - 13:21

Je suis là,  (f) elle fait mal à l'amour 2874821285 (f) elle fait mal à l'amour 3860099365 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

(f) elle fait mal à l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fait mal à l'amour   (f) elle fait mal à l'amour EmptyJeu 5 Juin - 13:27

dieu ce que c'était rapide  (f) elle fait mal à l'amour 2874821285 (f) elle fait mal à l'amour 2874821285 (f) elle fait mal à l'amour 2874821285 
jotem. plus que tout au monde tuvoi le genre ? (f) elle fait mal à l'amour 152426858 (le pseudo zaiokjsl)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hendrix
Dylan Hendrix
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 2

(f) elle fait mal à l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fait mal à l'amour   (f) elle fait mal à l'amour EmptyJeu 5 Juin - 13:29

Je vois le genre, boy! Je recherche une tête et je te demanderai l'avis :) . Tu as une idée de la tête ou non ?  (f) elle fait mal à l'amour 2874821285 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

(f) elle fait mal à l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fait mal à l'amour   (f) elle fait mal à l'amour EmptyJeu 5 Juin - 13:36

alors, j'voyais bien charlotte free (mais faut vraiment aimer le genre, après cette fille c'est mon bébé). dans le même genre, chloe norgaard. après, y a bien frances bean cobain (ouaip, la fille de cobain elle-même), sky ferreira pourquoi pas, même kaya scodelario peut le faire.
j'suis plus tournée mannequin. après, si elles te plaisent pas, dis moi si t'as d'autres idées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
FUCK MY LIFE
FUCK MY LIFE
FONDATEUR

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 295
CRÉDITS : moriarty (ava) tumblr (gif)
JOB : être le maitre.

(f) elle fait mal à l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fait mal à l'amour   (f) elle fait mal à l'amour EmptyDim 8 Juin - 15:16

lien pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crooked-young.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

(f) elle fait mal à l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fait mal à l'amour   (f) elle fait mal à l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) elle fait mal à l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) elle.
» elle s'incendiait volontaire.
» elle sera tigre en embuscade.
» (f) parce que cette fille c'est ma drogue, sans elle je meurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: RECHERCHES :: RECHERCHES TERMINÉES-