Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 suffisamment pour y penser tout le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elies Kane
Elies Kane
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 115
PSEUDO : ppl thd.
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
AVATAR : nico mirallegro.
CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.

suffisamment pour y penser tout le temps. Empty
MessageSujet: suffisamment pour y penser tout le temps.   suffisamment pour y penser tout le temps. EmptyDim 8 Juin - 14:42

hello
Revenir en haut Aller en bas
Elies Kane
Elies Kane
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 115
PSEUDO : ppl thd.
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
AVATAR : nico mirallegro.
CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.

suffisamment pour y penser tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: suffisamment pour y penser tout le temps.   suffisamment pour y penser tout le temps. EmptyDim 8 Juin - 14:42

groen, oswald.
colloc, pote, et plus.
elies était au bord d'la rue, au bord de la rupture, aussi, et il se promenait comme ça dans damsquare sans vraiment savoir où il allait. puis, dans la nuit, y'avait qu'une fenêtre qui brillait, et en paumé qu'il était, il est venu sonner. il s'était jamais attendu à c'qu'on lui réponde, encore moins à ce qu'on le fasse monter, et surtout pas à c'que son sauveur lui plaise autant, dès le départ. il y eut des mots, d'autres coeurs ouverts, un peu de confidence, et puis, pour elies, sûrement beaucoup trop d'tendresse. il a jamais vraiment su pourquoi, ni comment, mais y'a qu'avec oswald qu'il arrive à se canaliser, un peu, à oublier ses peines, panser ses blessures. et puis, plus il le regarde, plus il veut le réparer, aussi, et recoller tous ces morceaux qu'il laisse traîner, ici et là. alors c'est bizarre, tout ça, et maintenant qu'il habite avec lui, il le regarde, il le regard, et plus il passe de temps avec lui, plus il le veut. (avatar : london jukebox.)


koenraad, silas.
pote haï.
il était sur la route, y'a trois ans, il était sur la route avec sa princesse, et il s'était déjà arrêté à amsterdam une fois, dans un cirque. y'avait ces rêves qu'ils vendaient, avec leurs spectacles, ces illusions magnifiques qu'elies avait toujours admirées. alors il est resté. et y'avait silas. son pote, de toujours, son pote, de six mois. ils étaient proches, à l'époque, les gamins, ils s'quittaient pas, et peut-être même que le pyromane était comme son meilleur-ami. un peu aidé à se retrouver. et lui serait probablement resté, si y'avait pas eu tout ça, si y'avait pas eu dylan. elle l'a fait chaviré, un peu, avec ses beaux yeux et ses paupières battantes, mais lui savait pas qu'la tigresse appartenait déjà à quelqu'un, il savait pas que silas la convoitait tant. alors il s'est laissé embarquer là-dedans, et il la voulait, il la voulait tellement. sauf qu'un jour, l'autre, son ami, a pété un plomb, l'a envoyé chier. alors elies a fui. et maintenant qu'ils se retrouvent, ils s'regardent, chiens de faïence, sans savoir si ils feraient mieux de mordre l'autre le premier ou de retrouver un peu. (avatar : thug's mermaid.)


gallagher, dylan.
ex-flirt, amitié cheloue.
elle aussi elle était là quand il s'est arrêté à amsterdam, y'a trois ans. elle aussi elle a lié des liens forts avec elies. un peu amis, un peu plus. lui, il l'avait voulue, dès le départ, avec ses cheveux noir de jais et son regard qui aurait fait tomber n'importe qui. il la voulait. mais juste pour quelques nuits, ouais, par pour une vie. parce qu'au delà de ça, ils étaient tellement beaux, à quatre, avec silas et la princesse, ils étaient tellement proches, qu'elies il voulait la garder, égoïstement, amie. alors ils ont flirté, un peu, sans qu'ça aille vraiment plus loin, parce qu'elle elle avait toujours été dévouée au pyro, et sûrement qu'elle pouvait pas faire ça. et puis, un jour, lui a du partir, chassé, et il l'a fait sans rien dire, sans la prévenir. elle lui a manqué, tout ce temps, mais ça, il le dit pas, parce que ç'aurait été admettre que ça compte, et lui il veut pas. maintenant qu'ils se sont retrouvés, lui la veut toujours, amie, amante peu importe, mais dylan, elle, elle fait que le repousser. alors il est désemparé. (avatar : cripsow.)


adams, oslo.
amitié ?
ils se sont rencontrés comme des gamins. ils ont une relation de gamins. et puis, oslo, il lui plaît bien aussi, à elies, mais bon. ils se comprennent. et c'est ce qui compte.
pour mieux les comprendre. (avatar : pigfart is real.)


Dernière édition par Elies Kane le Lun 16 Juin - 11:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

suffisamment pour y penser tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: suffisamment pour y penser tout le temps.   suffisamment pour y penser tout le temps. EmptyDim 8 Juin - 14:49

bouboubouboubou  suffisamment pour y penser tout le temps. 583886846 
(ce message n'était pas du tout constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Elies Kane
Elies Kane
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 115
PSEUDO : ppl thd.
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
AVATAR : nico mirallegro.
CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.

suffisamment pour y penser tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: suffisamment pour y penser tout le temps.   suffisamment pour y penser tout le temps. EmptyDim 8 Juin - 16:45

bouboubouboubou t'es moche.  suffisamment pour y penser tout le temps. 2263920203 
bon sinon tu venais pour quoi le parasite ?  suffisamment pour y penser tout le temps. 152426858 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

suffisamment pour y penser tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: suffisamment pour y penser tout le temps.   suffisamment pour y penser tout le temps. EmptyDim 8 Juin - 17:03

suffisamment pour y penser tout le temps. 152426858 suffisamment pour y penser tout le temps. 152426858 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

suffisamment pour y penser tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: suffisamment pour y penser tout le temps.   suffisamment pour y penser tout le temps. EmptyDim 8 Juin - 17:10

t'es pas très beau non plus tu me diras. suffisamment pour y penser tout le temps. 152426858
j'venais pour rp avec toi, teubé. (vu qu'on a -à peu près notre lien d'établi) suffisamment pour y penser tout le temps. 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Elies Kane
Elies Kane
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 115
PSEUDO : ppl thd.
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
AVATAR : nico mirallegro.
CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.

suffisamment pour y penser tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: suffisamment pour y penser tout le temps.   suffisamment pour y penser tout le temps. EmptyDim 8 Juin - 17:12

une idée, belle blonde ? suffisamment pour y penser tout le temps. 152426858
t'as demandé à dylan déjà si elle était d'accord ? suffisamment pour y penser tout le temps. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Silas Koenraad
Silas Koenraad
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 171
PSEUDO : animals
CRÉDITS : animals (avatar + signa)
AVATAR : mohr
CONSOMMATION : c'est le dealer, pas le camé. des spliff parfois, avec d'autres trucs mignons
JOB : circassien dealer blindé de thune

suffisamment pour y penser tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: suffisamment pour y penser tout le temps.   suffisamment pour y penser tout le temps. EmptyDim 8 Juin - 17:13

non.  suffisamment pour y penser tout le temps. 2752390508 suffisamment pour y penser tout le temps. 2752390508 suffisamment pour y penser tout le temps. 2752390508 
okkk d'accord je m'en vais demander.  suffisamment pour y penser tout le temps. 2515477001 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike Kerkhoven
Ulrike Kerkhoven
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 49
PSEUDO : BlueMagic
CRÉDITS : Shiya
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
CONSOMMATION : Toutes les substances illégales qui passent sous mon nez sont bonne à prendre !
JOB : Avocate et Dealer

suffisamment pour y penser tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: suffisamment pour y penser tout le temps.   suffisamment pour y penser tout le temps. EmptyDim 8 Juin - 17:15

Parle moi donc de Elies, je vais nous trouver un truc, c'obligé malgré ma couleur capillaire  suffisamment pour y penser tout le temps. 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Elies Kane
Elies Kane
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 115
PSEUDO : ppl thd.
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
AVATAR : nico mirallegro.
CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.

suffisamment pour y penser tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: suffisamment pour y penser tout le temps.   suffisamment pour y penser tout le temps. EmptyDim 8 Juin - 17:21

va donc, petit oiseau. What a Face
alors. elies est pas méchant, deale pour oswald, se tape tout ce qu'il peut. suffisamment pour y penser tout le temps. 2752390508 sinon niveau caractère il est quand même assez réservé, enfin, se livre vraiment pas facilement voire pas du tout. il passe ses journées à réparer des bagnoles et à dealer. enfin voilà. il est à amsterdam depuis deux ans, galère donc un peu à parler mais il se débrouille quand même plutôt bien. sauf qu'il a un accent anglais à couper au couteau, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
nora swaan
nora swaan
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 52
PSEUDO : dieu. ou déesse suprême.
CRÉDITS : bazzart.
AVATAR : kaya scodelario.
CONSOMMATION : de gâteaux ? j'ten parles même pas.
JOB : mannequin. photographe.

suffisamment pour y penser tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: suffisamment pour y penser tout le temps.   suffisamment pour y penser tout le temps. EmptySam 14 Juin - 12:20

suffisamment pour y penser tout le temps. 2166578461 suffisamment pour y penser tout le temps. 2166578461 
Revenir en haut Aller en bas
Theo Matisse
Theo Matisse
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 27
CRÉDITS : neo
AVATAR : ulv
CONSOMMATION : amphètes en tout genre
JOB : magicien ou pickpocket, c'est selon

suffisamment pour y penser tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: suffisamment pour y penser tout le temps.   suffisamment pour y penser tout le temps. EmptyDim 15 Juin - 3:20

Bonsoir  suffisamment pour y penser tout le temps. 2857030177 
Revenir en haut Aller en bas
Elies Kane
Elies Kane
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 115
PSEUDO : ppl thd.
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
AVATAR : nico mirallegro.
CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.

suffisamment pour y penser tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: suffisamment pour y penser tout le temps.   suffisamment pour y penser tout le temps. EmptyDim 15 Juin - 23:42

toi. je te veux. tu as une idée, ou pas du tout ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theo Matisse
Theo Matisse
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 27
CRÉDITS : neo
AVATAR : ulv
CONSOMMATION : amphètes en tout genre
JOB : magicien ou pickpocket, c'est selon

suffisamment pour y penser tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: suffisamment pour y penser tout le temps.   suffisamment pour y penser tout le temps. EmptyLun 16 Juin - 3:26

((Si le toi s'adresse à moi))
Holaaa! Et puis j'ai un peu la tête vide en ce moment et j'essaie d'écrire ce message sur mon cellulaire et ça bug #FUN on se creuse la tête comme un couple d'outardes sourdes?
Revenir en haut Aller en bas
Elies Kane
Elies Kane
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 115
PSEUDO : ppl thd.
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
AVATAR : nico mirallegro.
CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.

suffisamment pour y penser tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: suffisamment pour y penser tout le temps.   suffisamment pour y penser tout le temps. EmptyLun 16 Juin - 10:29

oui, ça s'adressait à toi. I love you alors, tu as des recherches particulières ou pas ? sinon, j'imagine un truc assez glauque. parce qu'ils ont des différences de caractère assez importantes. elies, il sait plus vraiment vivre, il est un peu déglingué, et il prend plus de plaisir en rien. si ça te donne des idées, dis moi, mais je pense que le décalage pourrait être intéressant à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Matisse
Theo Matisse
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 27
CRÉDITS : neo
AVATAR : ulv
CONSOMMATION : amphètes en tout genre
JOB : magicien ou pickpocket, c'est selon

suffisamment pour y penser tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: suffisamment pour y penser tout le temps.   suffisamment pour y penser tout le temps. EmptyMar 17 Juin - 4:49

En fait je cherche un peu de tout (ou la réponse la moins aidante)  Arrow 
Mais j'aime beaucoup le contraste entre Elies et Théo!  suffisamment pour y penser tout le temps. 65185977  Théo est un mec ultra flamboyant qui vit complètement à côté de la réalité. Il profite de chaque once de plaisir qui s'offre à lui, ne refuse pratiquement rien, sans aucune, niet, zéro conscience du futur. Comment tu crois qu'Elies réagirait à ses fourrures de toc et ses bottes dorées? (a) J'crois qu'il y a de quoi faire de l'ambiguité bien nuancée avec tout ça  suffisamment pour y penser tout le temps. 4242124811
Revenir en haut Aller en bas
Elies Kane
Elies Kane
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 115
PSEUDO : ppl thd.
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
AVATAR : nico mirallegro.
CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.

suffisamment pour y penser tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: suffisamment pour y penser tout le temps.   suffisamment pour y penser tout le temps. EmptyMer 18 Juin - 22:40

elies dirait rien, enfin, tant que theo lui parlerait pas. après, il aime pas trop qu'on s'intéresse à lui, donc il pourrait ne pas apprécier theo par justement son excentricité. après, reste à savoir ce que ça pourrait donner, parce que dans le même temps il aurait beaucoup de mal à le comprendre, et serait intrigué voire fasciné par son caractère. il réagirait comment, lui, face à un être en apparence aussi insipide qu'elies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

suffisamment pour y penser tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: suffisamment pour y penser tout le temps.   suffisamment pour y penser tout le temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

suffisamment pour y penser tout le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le temps de le dire et il a disparu
» juste le temps de s'aimer. (lola)
» vivre pour mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WITH THE LORD AS MY SHEPARD :: RELATIONS :: LES COPAINS-