-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 avec mon coeur mon amour (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elies Kane
Elies Kane
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 115
PSEUDO : ppl thd.
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
AVATAR : nico mirallegro.
CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.

avec mon coeur mon amour (dylan) Empty
MessageSujet: avec mon coeur mon amour (dylan)   avec mon coeur mon amour (dylan) EmptyVen 13 Juin - 23:18

y'avait quelques souvenirs, quelques rires à la lueur de lampes faiblardes qui attiraient les mouches et les moustiques, qui suçaient le sang, l'aspiraient, quelques sons, crépitement de feu, parfois, vent qui s'glissait contre les murs. elies n'avait pas de maison. il n'en avait jamais eu. alors il était venu là, et ça lui avait rappelé, qu'un jour, il en avait presque trouvé une, de maison. auprès de quelques âmes brisées qui s'entrechoquaient violemment, et pourtant sans un bruit, silencieuses tant elles se complétaient de manière parfaite, déconcertante. et puis, ça lui rappelait tout ça, d'être là, et puis, ça lui rappelait elle, aussi. il se rappelait, de loin, un peu ses cheveux ébènes, et puis un peu ses lèvres pleines, aussi : collines vallonnées sur lesquelles le soleil s'échouait, parfois. c'était tout ce dont il se souvenait. ça faisait longtemps. quelques hivers sans vie. quelques détours, aussi. et puis, ça sentait le passé, cet endroit, ça se voyait que c'était à elle - il l'avait connue assez pour ça, quand même. clope au bec. il savait pas vraiment c'qu'il attendait, et quand finalement, une silhouette se dessina, lui, il tira sur sa clope, esquissa un sourire mesquin, en la voyant, se retrouvant un peu, regagnant cette insouciance qui une fois avait été sienne. tu crois aux fantômes dylan ? et puis, il souriait ouais, putain, il souriait, parce que ça lui faisait tellement plaisir de la revoir, juste une fois, comme ça. parce qu'elle, elle était synonyme d'un temps, ailleurs, où lui, il avait été heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Gallagher
Dylan Gallagher
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 59
CRÉDITS : applestorm
AVATAR : chernova bb.
JOB : trapéziste

avec mon coeur mon amour (dylan) Empty
MessageSujet: Re: avec mon coeur mon amour (dylan)   avec mon coeur mon amour (dylan) EmptyDim 15 Juin - 9:02

une injure lâchée contre ton boîtier électrique qui faisait des siennes, l'ambiance sur ta péniche n'était pas terrible, légèrement angoissante. si quelqu'un passait par là, il aurait presque pu penser que tu mettais en scène un sacrifice sataniste avec toutes les bougies qui éclairaient le bateau. Assise au milieu de ton lit, tu fumais tout en réfléchissant et comme d'habitude, tu réfléchissais trop, tes pensées divaguaient au même tempo que les flammes des bougies vacillaient. Tu tournais les yeux vers le pont de ta péniche, le noir te rendait parano mais il t'avais presque semblé voir ton hamac basculer, enfin c'était pas la première qu'un sdf viendrait trouver refuge sur ta péniche alors tu sortais, t'espérais presque secrètement tomber face à ton silas, qu'il vienne te sauver l'espace d'une nuit. mais tu ne rêvais plus trop, ça fait longtemps que t'avais arrêté de croire qu'un jour peut-être il te choisirait. tu faisais le tour du pont avant d'entendre une voix, ton cœur battait la chamade en entendant une voix t'arrêter dans ton tour de garde, tu l'avais reconnu sa voix et ça te bouffait qu'il ose revenir après autant de temps parce qu'il t'avait manqué. tu te retournais alors et tentais de deviner sa silhouette dans la pénombre de la nuit, les yeux plissés, tu osais enfin parler. non, mais je crois aux déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elies Kane
Elies Kane
MEMBRE DE FEU

HALLELUJAH, I'M SAVED
MESSAGES : 115
PSEUDO : ppl thd.
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
AVATAR : nico mirallegro.
CONSOMMATION : de la chair, surtout, et d'autres trucs parfois.
JOB : mécano paumé, dealos régulier pour oswald.

avec mon coeur mon amour (dylan) Empty
MessageSujet: Re: avec mon coeur mon amour (dylan)   avec mon coeur mon amour (dylan) EmptyDim 15 Juin - 23:20

il faisait un peu frais, juste assez, et la brise s'était levée quand elle était arrivée. il l'avait vue, sa silhouette se dessiner, aussi gracile qu'il l'avait connue - sulfureuse, aussi. et un sourire se glissa sur son visage tandis qu'il la regardait, là, s'approcher. elle avait pas vraiment changé, sûrement mûri, il le voyait, rien que dans ces formes qu'il apercevait de là où il était, probablement changée par un peu d'imaginaire, assez de drogue. puis, ça piquait un peu, à l'intérieur, de la revoir - ça blessait, légèrement, ça serrait le coeur entre ses doigts, qui avaient parcouru sa peau un jour. ça lui mit des frissons, tout ça, la peau mordue par les souvenirs, un peu, parce qu'il éprouvait toujours cette étonnante tendresse envers elle, qu'il avait toujours eue, finalement, au fond de son être, un peu. et quand il entendit sa voix, ses mots acerbes ne l'atteignirent pas ; parce qu'il se rappela, un instant, de c'qu'elle lui disait autrefois. et le maintenant avait si peu de valeur par rapport à ce qu'ils avaient avant. alors elies se contenta de laisser un léger rire s'échapper de ses lèvres, secouant la tête, se moquant presque d'elle. j'serais resté si l'pyromane m'avait pas viré pour tes beaux yeux. toujours énamourée de sa belle gueule ? il la cherchait, il l'avait toujours fait, et il adorait ça - y'avait qu'avec elle, finalement, qu'il pouvait se retrouver un peu, regagner cette chaleur qu'il avait abandonné des années auparavant dans les rues froides d'amsterdam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLELUJAH, I'M SAVED

avec mon coeur mon amour (dylan) Empty
MessageSujet: Re: avec mon coeur mon amour (dylan)   avec mon coeur mon amour (dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avec mon coeur mon amour (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dylan gallagher
» je t’aime encore parfois, mais j’ai plus le coeur a ça. (kasia)
» warmness on the soul (dylan)
» avale, c'est de l'amour.
» (f) elle fait mal à l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMSTERDAM :: JORDAAN :: Logements-